Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
الوزير الأول الجزائري: المغرب بلد جار وشقيق...
t
12 novembre 2016 11:12
بمناسبة زيارته الرسمية المرتقبة إلى المملكة العربية السعودية في غضون أيام، خص الوزير الأول الجزائري عبد المالك سلال صحيفة "
t
12 novembre 2016 11:12
Les responsables algériens essaient d'améliorer leur communication . Ils font des sorties inhabituelles à chaque fois qu'ils sont dans l'impasse. Les responsables marocains devraient faire attention à ce que disent les algériens. Leur parole est à géométrie variable. c'est une variable connue et reconnue pour défendre leur constante également connue et reconnue, cad la haine viscérale du Maroc et des Marocains.
T
12 novembre 2016 11:17
Ils ont un premier ministre les algériens ? Ils savent où se trouve l'Arabie Saoudite ?

Nan ??? Ils connaissent peut-être même l'électricité alors ?













Rolalaaaaaa, j'rigole grinning smiley

Je sens qu'il va y avoir des excités quand même Oups

J'vous kiffe In love


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 11:20 par IbnArabi.
C
12 novembre 2016 11:45
Tu nous a démasqué ! Zut alors eye rolling smiley

C'est fou ça , je n'entends jamais les Algériens parler des Marocains dans la vie réelle , mais sur ce forum , à entendre certains Censored , vous êtes notre obssession eye rolling smiley

Continue à croire en tes bêtises si ça te permets de vivre heureux.

El Hamdoulilah , mes meilleurs amis sont Marocains , et eux au moins ont compris qui étaient les vrais ennemis des Musulmans....


Bon , je retourne préparer mes drapeaux pour le Match de cet aprèm, ça m'évitera de lire ce genre de sotises Angel


Citation
taharo a écrit:
Les responsables algériens essaient d'améliorer leur communication . Ils font des sorties inhabituelles à chaque fois qu'ils sont dans l'impasse. Les responsables marocains devraient faire attention à ce que disent les algériens. Leur parole est à géométrie variable. c'est une variable connue et reconnue pour défendre leur constante également connue et reconnue, cad la haine viscérale du Maroc et des Marocains.
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
T
12 novembre 2016 11:57
Gargamel est algérien et en plus il ressemble un peu à Boubou Oh

Il est trop méchant sad smiley



Je l'ai entendu hier, il chantait :

"Wane, tou, zri, j'vais dé-fon-cer les Schtroumpfs !"



Il fait cuire mes potes dans une marmite de lben par contre, ça si sipèr thumbs up




























PS : N'entrez pas dans le jeu de nos hommes politiques respectifs. L'hostilité permanente qui règne entre nos deux pays nous a fait perdre de nombreuses décennies.


...
Citation
taharo a écrit:
Les responsables algériens essaient d'améliorer leur communication . Ils font des sorties inhabituelles à chaque fois qu'ils sont dans l'impasse. Les responsables marocains devraient faire attention à ce que disent les algériens. Leur parole est à géométrie variable. c'est une variable connue et reconnue pour défendre leur constante également connue et reconnue, cad la haine viscérale du Maroc et des Marocains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/16 11:57 par IbnArabi.
p
12 novembre 2016 12:19
Ah si l'Algerie commence a draguer le maroc , c'est bien mais il ne faut pas qu'elle prenne la méthode des saoudiens....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook