Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
إني أنا ربك فاخلع نعليك﴾ آية عظيمة, وخير...
R
4 juin 2012 18:09
إني أنا ربك فاخلع نعليك﴾ !.. آية عظيمة, وسر كبير, وخير ضائع)
﴿إني أنا ربك فاخلع نعليك﴾!.. هل تعلم أن الله الحكيم لم يذكر "النعل" في القرآن إلا ها هنا؟... فهل سألت نفسك, ما علاقة "أنا ربك", بـ"فاخلع نعليك"؟!. ادخل وانتفع........ للشيخ صلاح الدين أبو عرفة / دروس المسجد الأقصى


[www.ahlulquran.net]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
4 juin 2012 19:06
Tu peux traduire stp:je comprends pas l'arabe.
j
4 juin 2012 19:16
jazaka allaho khir merci
4 juin 2012 19:23
Salam aleikûm mon frère Ritaline,

Tu me vois heureuse d' avoir écouté ta vidéo. Je ne connaissais pas l'explication de ce verset.

Inutile de te dire donc que, quand le cheikh, qui est -au passage- magnifique avec sa manière de nous tenir en haleine, a enfin donné l’interprétation, j'ai senti comme un grand nœud se défaire dans mon cœur...

Jazaka LAHE khayran Jazaka LAHE khayran jazaka LAHE khayran
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
R
4 juin 2012 19:43
frère bigboss tu dois apprendre l'Arabe, les traductions ne servent à rien, tu peux me croire.. "Al-3ujmaa" qui est autre langue que l'arabe, ne peuvent pas expliquer les paroles divines.. vraiment tu dois apprendre.. en gros c'est l'explication d'une Ayat du Coran dans Sourat Ta-ha " Je suis ton Seigneur. Ôte tes sandales " le rapport entre je suis ton Seigneur et Ôte tes sandales.. tout une leçon !!!! et en gros pour dire que Sourat Ta-Ha est toute une douceur, de l'affection de Allah vers Moussa..

wa khayran juzeetum mes soeurs...

ريم c'est un grand Sheykh zaadah Allah 3ilman wa nafa3ana min 3ilmih.. depuis que je l'ai découvert je l'écoute autant que je peux, et je ne cesse d'apprendre sur ma religion, des fois j'ai même l'impression que je ne connaissais pas grandes choses... et comme tu as si bien dis, quand il t'explique la Parole de Allah, y a des noeuds qui se défaits dans ton coeur, des fois on suit la religion juste parce qu'on sait que c'est la vérité, mais l'islam est venu avec les preuves tangibles..

je vous donne sa chaine officiel sur youtube, ses compagnons publie assez souvent ses Durouss, je vous donne les playlists. je vous conseil دروس في تدبر القرآن والسُّنة

[www.youtube.com]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
G
4 juin 2012 20:09
Et moi je vous offre une très belle récitation de Sourate Taha. ICI
4 juin 2012 20:37
Citation
Ritaline a écrit:
frère bigboss tu dois apprendre l'Arabe, les traductions ne servent à rien, tu peux me croire.. "Al-3ujmaa" qui est autre langue que l'arabe, ne peuvent pas expliquer les paroles divines.. vraiment tu dois apprendre.. en gros c'est l'explication d'une Ayat du Coran dans Sourat Ta-ha " Je suis ton Seigneur. Ôte tes sandales " le rapport entre je suis ton Seigneur et Ôte tes sandales.. tout une leçon !!!! et en gros pour dire que Sourat Ta-Ha est toute une douceur, de l'affection de Allah vers Moussa..

wa khayran juzeetum mes soeurs...

ريم c'est un grand Sheykh zaadah Allah 3ilman wa nafa3ana min 3ilmih.. depuis que je l'ai découvert je l'écoute autant que je peux, et je ne cesse d'apprendre sur ma religion, des fois j'ai même l'impression que je ne connaissais pas grandes choses... et comme tu as si bien dis, quand il t'explique la Parole de Allah, y a des noeuds qui se défaits dans ton coeur, des fois on suit la religion juste parce qu'on sait que c'est la vérité, mais l'islam est venu avec les preuves tangibles..

je vous donne sa chaine officiel sur youtube, ses compagnons publie assez souvent ses Durouss, je vous donne les playlists. je vous conseil دروس في تدبر القرآن والسُّنة

[www.youtube.com]

Non,ça doit pas être réservé à une "élite".
X
4 juin 2012 20:40
Et moi je vous mets en garde contre ce menteur et innovateur, bien que ses paroles soient sucrées.

Il pèse sur ce menteur de forts soupçons de Qadiyanisme (secte hérétique interdite de pèlerinage à Makkah).

[majles.alukah.net]

Si après cela, vous continuez à écouter cet homme, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Pour info, il avait juré que les USA seraient noyés au moment de la guerre en Irak. On attend toujours. De même l'arrivée imminente du Mahdi, qu'il prophétise souvent.

Il raconte aussi n'importe quoi sur les Versets du Qur'an, donnant des interprétations dans lesquelles personne ne l'a précédé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/12 20:44 par Rastapopûlos II.
4 juin 2012 20:43
En tout cas,utilsez le français qu'on s'y retrouve.
X
4 juin 2012 20:46
Citation
TheBigBoss a écrit:
En tout cas,utilsez le français qu'on s'y retrouve.

En ne lisant pas l'Arabe, dans cette discussion, tu ne rates rien. Bien au contraire. Ce Sheikh a un très très bon niveau d'Arabe. Mais c'est un égaré qui raconte n'importe quoi.
4 juin 2012 20:59
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Citation
TheBigBoss a écrit:
En tout cas,utilsez le français qu'on s'y retrouve.

En ne lisant pas l'Arabe, dans cette discussion, tu ne rates rien. Bien au contraire. Ce Sheikh a un très très bon niveau d'Arabe. Mais c'est un égaré qui raconte n'importe quoi.

moi,en tout cas,j'aurai bien aimé écouter ce qui est dit de la rencontre entre Moïse et Dieu en plus de ce qu'il y a dans le Coran.
C'est pas donné à tout le monde.
R
4 juin 2012 21:01
de un : la réponse au qadianisme => [www.youtube.com] il a parlé en détails sur ceux qui le traite comme ça, si je trouve sa réponse je vous la donne.

de deux : il a dit que les EU seront anéantie par l'eau oui. mais il n'a jamais donné de date il le dit lui même et il a bien détaillé pourquoi il dit ça, sur le Mahdi et la Venus de Issa on rapporte sur le Prophète Salla Allah Alayhi wa Sallam " ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏ ‏قال ‏
‏قال رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏يوشك ‏ ‏المسيح عيسى ابن مريم ‏ ‏أن ينزل حكما قسطا وإماما عدلا فيقتل الخنزير ويكسر الصليب وتكون الدعوة واحدة فأقرئوه ‏ ‏أو أقرئه ‏ ‏السلام من رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏وأحدثه فيصدقني فلما حضرته الوفاة قال أقرئوه مني السلام ‏
". le prophète parle de Issa même pas du Mahdi..

de trois : si tu l'avais écouté assez tu aurais vus qu'il demande à Allah de lui donner le savoir, comme il lui demande de le nourrir.. celui qui pense que le savoir est dans autre que le Coran et la Sunna "falaa 3allamahu Allah" ils sont suffisant..

et de quatre et pour finir ce débat, parce qu'à chaque fois tu ne fais que l'attaquer sans nous ramener tes preuves mon frère.. tu n'aime pas ce qu'il dit parce que tu n'aime pas tout simplement... je disais quatrièment : nous les musulmans, soit tu nous parle de Allah a dit le prophète a dit, sois tu te tais... et lui ne fait que ça !!! je te laisse "ceux qui ont dit avant lui" et laisse le moi, il ne fait que me rapprocher du Coran et de la Sunna, plus qu'il ne me rapproche de ces livres jaunes des "savant".
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
R
8 juin 2012 19:08
تعلمو وعو هذا ميراث النبوة فستمسكو وشكرو الله اللدي هدانا لهدا وما كنا لنهتدي فله الحمد وله الشكر... لا يفوتكم؛ من أجمع مواعظ الإمام صلاح الدين بن إبراهيم؛ : من المسجد الأقصى، بيت المقدس. من أبين وأنفع وأهدى ما رد به الإمام عن المفترين عنه

>>>>>>>>> [youtu.be]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook