Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
أشغال المنتدى العالمي لحقوق الإنسان
T
21 novembre 2014 15:14
انها فرصة تاريخية للشعب الأمازيغي للفت الانتباه لقضيته وإيصال صوته للعالم

 
Annonce 0
T
21 novembre 2014 15:16
دعوة لكل امازيغن للحج بكثافة لمدينة مراكش يوم السبت 29 نونبر 2014 على الساعة الحادي عشرة والنصف صباحا للمشاركة في وقفة احتجاجية أمام قصر المؤتمرات بالمدينة ، والذي سيحتضن أشغال المنتدى العالمي لحقوق الإنسان بمشاركة خمسة الاف منظمة حقوقية من مختلف بلدان العالم ، وأكثر من أربعة وتسعين دولة، ووسائل إعلام من قارات العالم الخمس٠
انها فرصة تاريخية للشعب الأمازيغي للفت الانتباه لقضيته وإيصال صوته للعالم




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 15:18 par Tisslit'u'Nzar.
j
22 novembre 2014 01:36
امازيغ مغاربة والحمدلله ما ناقصهم والو وهذلشي منذ سنين عدة
T
24 novembre 2014 15:09
Oui Jandouba. Je t'invite donc à assister si possible, à ce sit-in pour voir et lire les revendications de ces Marocains sur les pancartes et les banderoles, les entendre par les slogans, peut être que c'est un autre peuple, des étrangers comme disaient les médias en Egypte lors la révolution contre le coup d'état!

Des Marocains et Dieu merci, mais loin d'être parfait comme certains essayent de médiatiser.

 
appel 0
24 novembre 2014 18:09
Citation
Tisslit'u'Nzar a écrit:
انها فرصة تاريخية للشعب الأمازيغي للفت الانتباه لقضيته وإيصال صوته للعالم

 
Annonce 0

salut l'amie: ça veut dire quoi en français?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
P
24 novembre 2014 18:17
Citation
Tisslit'u'Nzar a écrit:
انها فرصة تاريخية للشعب الأمازيغي للفت الانتباه لقضيته وإيصال صوته للعالم

Salam alaykoum, tanemirt
A quoi sa sert cet evinement zaama?
Je pense que les Amazigh exagerent un peu!! Il faut dire que la langue Amazigh ne sert strictement à rien ( .. )
Déjà elle est presque morte la preuve tu viens ici nous parler en arabe et pourquoi pas n'utilise pas cette même langue pour t'exprimer oulma? Parlons arabe et étudions la science aulieu de perdre le temps et l'argent pour des truc qui ne servent à rien.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
j
24 novembre 2014 19:32
oui mais pourquoi cet evenement depuis des eres ya des amazigh et arabe et amazigh s entendent tres bien vraiment on est un seul depuis toujours je ne comprend pas pourquoi ?? vous ne voulez pas parler arabe alors pas la peine parler amazigh c est bien ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook