Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zymaD
d
4 mars 2009 18:43
salam

je n ai jamais donner ces vitamines a mon bébé elle a 6 mois
il me l on prescrit a l hôpital lzymaD lors de mon accouchement je l ai donner les 5 jours passé a l hopital après plus rien
je suis partis voir le pédiatre il me dit alors tu donne toujours les 3 goutes par jours de zymaD au bébé
j ai répondu oui j avais honte de dire non
ca m inquiète perplexe

et vous vous le donner toujours ??
n
nah
4 mars 2009 18:46
Salamsmiling smiley

Moi je lai donné a mon neveu jusqu'a 9mois mais c 4 gouttes et ma niece aussi
Bon de temps en temps j'oubliais
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
O
4 mars 2009 18:59
ptdr t'inquite moi aussi je lui donne quand j'y pense Danse

mais ces des vitamines que normalement le soleil nous "donne" mais comme ici y a pas beaucoup de soleil ils en donnent ptdr
d
5 mars 2009 11:58
merci les filles

moi j ai beaucoup de soleil ici tongue sticking out smiley
c est pas la peine alors, normalement on s arrete a quel age?
O
5 mars 2009 13:32
bun moi je me souviens qu'on me l'avait pas prescrite quand j'étais dans le sud, c'est quand je suis monté sur paris qu'il me l'ont prescrite je sais pas trop c'est jusqu'à quel age
b
5 mars 2009 13:45
salam smiling smiley

alors moi je vis dans le sud et on m'a toujours prescrit le zyma pour mes enfants par contre je savais pas que c'était par rapport au soleil perplexe,

mon médecin dit qu'elle sont importante pour l'enfant et me conseille de ne pas les arréter donc pour mon fils c'était jusqu'a ses 3 ans, et ma fille à 22 mois et je continue toujours à lui donner ses 4 gouttes les matin
lors de ma prochaine visite je me renseignerer pour savoir exactement

voila en tout cas continuer à en donner à vos bébés ils son petits c'est trop tot pour les arretersad smiley

voila smiling smiley
f
5 mars 2009 14:05
si toubli souvent il peut te prescrire la dose pour 3 mois en 1 seule prise. c es ce que je fait car je lai pas oublier les 3 premier mois mais apres souvent ...
O
5 mars 2009 14:18
aaahh je savais pas ça je vaisdemander au pediatre c'est un goute ou un vaccin ou quoi ?
t
5 mars 2009 15:07
SLM
JE L AI JAMAIS DONNER A MON FILS eye popping smiley, ce que je donne c le Uvestérol D!
o
5 mars 2009 15:19
bonjour,
zyma duo, je lai donné à ma fille jusqu'à 22mois.c le conseil du médecin.parfois j'oublié mais c'était très rare.
a
5 mars 2009 15:43
bonjour,un conseil d'une maman de 4 grands enfants et nouvelle mamie donner ces gouttes a vos bébé
m
5 mars 2009 15:54
Citation
tiliouinia a écrit:
SLM
JE L AI JAMAIS DONNER A MON FILS eye popping smiley, ce que je donne c le Uvestérol D!


bonjour,

moi aussi je donne à mon bébé le uvestérolD depuis sa naissance (il a 5mois maintenant) et je continue à lui donner, c'est 1 dose (à l'aide d'une pipette fourni) chaque jour!! ====>>> j'oublie de le lui donner 1 à 2 fois par semaineconfused smiley

Sa pediatre me renouvelle tout le temps l'ordonnance, mais elle ne m'a pas encore dit qd l'arreter!Heu

PS: j'habite la cote d'azur et ils me l'ont prescrit a la maternité.
O
5 mars 2009 16:16
princesse de fes moi tu vois ils me l'ont pas prescrit c'est bizare surtout qu'on a accouchée au meme endroit toi et moi perplexe
d
5 mars 2009 17:09
pour la vitamine D uvesterol je l ai fais quand j étais a la maternité après plus rien
mon bébé grandit bien le poids est normal je pense que c est bon je peux m en passé
mais c est bizarre cheraz qu il te l on pas prescrit a la maternité
demande a ton pédiatre si c est important

sa me rassure meme tiliouinia ne l a pas donné smiling smiley
l
6 mars 2009 10:42
juste par curiosité comment vous donnez zymaD à vos bébés?
O
6 mars 2009 10:52
oui t'as vu c'est bizare je sais pas allah o 3lam Heu

lavachkipleur je donne 4 goute dans la bouche grinning smiley de zymaD
tant qu'on en parle je vais lui donnez maintenant hihi pour pas oublier
O
6 mars 2009 10:56
Salam mes enfants ont 5 ans et prennent encore une grosse ampoule de Zyma 2 fois par an,franchement je vois la différence dès que je leur donne ils sont plus en forme surtout en hiverthumbs up
m
6 mars 2009 15:48
mais c'est quoi ce zymaperplexe????

on me l'a jamais prescrit pour mon fils!!!!moody smiley
O
6 mars 2009 15:53
c'st a base de vitamine D perplexe enfi je crois
m
6 mars 2009 15:57
Citation
cheraz.92 a écrit:
c'st a base de vitamine D perplexe enfi je crois

ca doit etre comme l'uvesterol D alors, puisqu'il est à base de vitamine D!
winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook