Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZYANA A TANGER
c
6 mars 2010 18:47
salam les filles mabrouk 3likoum kamline!!! je suis dans le meme cas: je célébre inchaalah mon mariage a tanger cet été fin juillet.comme vous le savez bien, cest galère lorganisation a distance!!!!
SVP si vous avez dautres infos car pour le moment jairéservé seulement la salle et il me manque encore tout le reste ....je tiens à préciser que mon budget est un peu limité comme je fais avant une fete en france...est ce que quelqun parmi vous les filles connait zianna cha3ra, ma cousine veut me la réserver à 8500DH,apparement elle est efficace et bosse avec rhimou mais bon je sais pa trop ...Sinon le nom de la salle cest 7ilwi vers garage zeria7 ou chari3 fes, ca vous dit quelque chose???
Avez vous des idées sur une bonne dekka, un bon groupe ambiance 100%chaabi???et également un photographe caméraman, est il vrai que les caméraman a tanger sont payés a lheure? et que la dekka reste pas plus de 2h au mariage?? dans mon cas je cherche une dekka pour toute la durée du mariage......
Bref, jai vraiment besoin de tous renseignements utiles a ce sujet....
merci bezzaf les fillles jattends vos réponses
B
9 mars 2010 11:03
Salam!!
j'ai choisi Karima, qui n'est pas si cher comme les autres et a une bonne réputation.
Hanane chliah c'est la plus recommandée dans ce moment a Tanger mais plus cher aussi.
Karima : centrekarima.com
Hanane : hananecheliyah.com

zianna cha3ra ma3omri sma3t biha perplexe

bisous
k
2 décembre 2012 01:25
Citation
Bakhucha a écrit:
eeeoooo...finkom tanjawiyat?????????????????



salam moi je te conseil lhaja rabi3a elle est magnifique et pas trop cher qui habite à MDIQ mais elle fait le deplacement ama dak miri jibnaha f"ers khti elle est pas mal mais trop cher kadreb lwednin looool franchement lhaja rabi3a ya rien à dire
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook