Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZWAJI POEMES
s
24 décembre 2014 01:03
Salam alailkoum ,

J'ai pue lire des belles plumes , néanmoins il manque quelque poèmes sur l'amour fillah ( auprés de son mari )

A vos claviers !
s
24 décembre 2014 01:35
L'Amour est trop grand pour être cerné par la Raison

. Le Paradis retrouve ses origines quand on y pars à deux... Vois la vraie Richesse dans le Don de Soi, partage la même Foi, Prononce la même Profession de Foi... Ceux qui dans la Haine se refusent, qui dans l'Amour se refugent... L'Amour est l'Amour.

Ceux qui croient en l'Amour avec Certitude, ne tombent pas dans la Haine en état de Servitude... Je ne suis pas né en tant que fruit du Hasard, c'est de l'Amour que tout pars... Dans l'Infinité, j'ai ma place parmi les Pulsars et les Qasars.

L'Amour n'est pas un sentiment grotesque, mais le relai du Don de la Vie... Les Femmes le ressentent pendant la Grossesse, l'Amour n'a pas de saison... Aime le mélange.. Toutes ses couleurs apparaissent quand la Chaleur et la Pluie sont en combinaison...

L'Amour est l'Amour... Allâh maitrise l'Origine de l'Univers, et le reste, A.M.O.U.R. A Lui sont soumis mes Paroles, mes Expressions et mes gestes, Allâh est Amour, Allâh est Eternel, donc l'Amour ne meurs pas... Seigneur montre nous la Vérité en tant que telle et fais que nous nous y conformions, car Seule Ta Véritée reste La Véritée...
28 décembre 2014 16:51
salam
zawji pas zwaji, sinon si on sait pas parler arabe on peut parler en francais ca revient au meme hein
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook