Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La zoophilie est-elle aussi enseignée par la théorie du genre ?
A
12 février 2014 15:03
Il est clair que 2 hommes qui s'aiment ne pourront pas avoir d'enfants
Le fait qu'un pénis n'est pas fait pour entrer dans un anus est connu de tous
Alors on peut appeler ça comme on veut mais pour moi, ce n'est pas normal

Si on considère cela comme normal, je ne vois pas non plus pourquoi on devrait stigmatiser l'amour entre un homme et un animal. Et c'est le cas de Gilbert qui fait ça avec sa chienne. ça fait 2 ans que ça dure et ils sont heureux.

Avec la nécrophilie, il y a quand même un problème, on ne peut pas dire si le cadavre est consentant ou pas.

Par contre l'inceste serait tout-à-fait normal, d'ailleurs caroline, ma voisine fait ça avec son papa et ils voudraient avoir un enfant aussi
12 février 2014 17:40
Ton post est glauque...et un peu racoleur....théorie du genre et zoophilie c un peu tiré par les cheuveux la....
M
12 février 2014 18:00
il n'y a pas de "théorie du genre". c'est bien plus complexe.
ce qui est simple, c'est ce qui est prévu d'enseigner. il s'agit tout simplement de lutter contre les barriéres que se mettent les gamins du fait d'a prioris.
ainsi, il s'agit d'expliquer aux petites filles qu'elles peuvent piloter un avion de chasse, etre chirugien, pompier ou chauffeur poids lourds et que les garçons peuvent devenir infirmier en pédiatrie, travailler dans la mode ou etre danseur.
rien à voir avec les délires d'extreme droite d'un soral et ses cyber-valets.
non, la pedophilie, la zoophilie et la masturbation ne seront pas enseignées par des transexuels juifs à l'ecole primaire................ ptdr
A
12 février 2014 19:10
Citation
Mr deltoides a écrit:
il n'y a pas de "théorie du genre". c'est bien plus complexe.
ce qui est simple, c'est ce qui est prévu d'enseigner. il s'agit tout simplement de lutter contre les barriéres que se mettent les gamins du fait d'a prioris.
ainsi, il s'agit d'expliquer aux petites filles qu'elles peuvent piloter un avion de chasse, etre chirugien, pompier ou chauffeur poids lourds et que les garçons peuvent devenir infirmier en pédiatrie, travailler dans la mode ou etre danseur.
rien à voir avec les délires d'extreme droite d'un soral et ses cyber-valets.
non, la pedophilie, la zoophilie et la masturbation ne seront pas enseignées par des transexuels juifs à l'ecole primaire................ ptdr

Et bien, on n'a pas besoin non plus d'enseigner ton histoire débile de soi-disant barrière.
Toutes les filles savent qu'elles peuvent devenir maçons ou pilotes de chasse
Ne vient pas nous prendre pour des demeurés !
M
12 février 2014 22:52
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:

Et bien, on n'a pas besoin non plus d'enseigner ton histoire débile de soi-disant barrière.
Toutes les filles savent qu'elles peuvent devenir maçons ou pilotes de chasse
Ne vient pas nous prendre pour des demeurés !



ben les demeurés, ce sont surtout ces musulmans qui ont vraiment cru les débilités de soral et n'ont pas mis leur gosses à l'ecole de peur que "des juifs viennent leur aprendre la masturbation" . ptdr
et oui, malheureusement, en France, il y a des représentations culturelles, des normes sociales, des a prioris qui font que les gamines ne s’imaginent pas prendre certaines voies. et c'est facile à vérifier, profession par profession. seuls les abrutis peuvent nier une telle évidence.
mais faisons confiance à l'education nationale et l'ecole laique républicaine pour faire évoluer tout ça.
13 février 2014 09:45
 il n'y a pas de "théorie du genre". c'est bien plus complexe.


"COMPLEXE" ?????

en maternelle dsl mais les gosses ne sont pas conscient de ce que tu raconte , il y a des garcons qui jouent aux poupées sans qu'on leur impose quoi que ce soit , mais de forcer un enfant jouer à la poupée comme a pu constater une voisine à l'école de sa fille , en faite la maîtresse à placer le môme dans le coin dinnette sans lui demander si il voulait y aller le gosse n'a pas eu son mot à dire avec un de ses copains ,c'est inquiétant c'est du n'importe quoi !

mais je ne suis pas contre le fait qu'au lycée on en parle , effectivement je connais un monsieur qui voulait être puéicultrice (je ne sais pas si ca dit puériculteur dans le langage francais )
13 février 2014 09:51
Citation
rhonrhon a écrit:
il y a des garcons qui jouent aux poupées sans qu'on leur impose quoi que ce soit

Are you crazy

Citation
rhonrhon a écrit:
mais je ne suis pas contre le fait qu'au lycée on en parle , effectivement je connais un monsieur qui voulait être puéicultrice (je ne sais pas si ca dit puériculteur dans le langage francais )

Are you crazy
13 février 2014 12:34
bah il te reste plus que l'asile , qu'est ce tu veux que je te dise
13 février 2014 12:57
C'est plutôt les garçons qui jouent aux poupées qu'on devrait enfermer.

Après faut pas venir se plaindre de vivre dans une société d'homosexuels.
13 février 2014 14:03
Sinon, pour l'histoire du pénis qui n'est pas fait pour rentrer dans l'anus... On peut dire qu'il s'agit d'un opinion. Tu dis ca à un homo qui en met et qui en prend chaque soir, il va te dire que c'est parfaitement adapté pour ce "travail".

Mais avec cette logique, on peut aller loin. Une bouche, c'est pas fait pour embrasser une bouche, un vagin ou un pénis...
Un doigt c'est pas fait pour pénétrer un vagin.
Un sein c'est pas fait pour être embrassé par un être humain adulte.

Ca peut aller loin ce délire sur la fonction biologique primaire.

Maintenant, tu peux avancer des arguments plus solides et plus clairement, sans détours... Comme l'hygiéne, franchement, ca fait réfléchir. Ou encore la santé du colon, qui n'est pas fait pour être "massé" comme ca... J'ai vu une vidéo sur youtube qui parlait des problémes de santé qui sortent de ces pratiques, sans se limiter au délire sur le sida.

Sinon, je partage plus ou moins cette comparaison moi perso. Par exemple, pour moi, il y a deux types de viandes, les viandes halal et les viandes pas halal. Car si mon systéme de valeurs est basé sur la religion musulmane, il y a pas une grande différence entre la viande d'un cochon, la viande d'un mouton égorgé sans respecter les rites, la viande d'un mouton déjà mort mais égorgé (rites non respectés à la lettre) et une tranche de viande humaine...

D'un côté, il y a permit et de l'autre interdit.

Ben pareil pour le sexe. Il y a la sexualité autorisée, entre homme et femme et dans un contexte juridique bien définit. Et il y a le reste qui est interdit. Donc, aucune différence entre un homo et un zoophile... Les deux sont interdits.

Mais franchement... De nos jours, on ne vit pas dans des sociétés musulmanes. Il est temps de tolérer les autres systémes de valeurs. Les valeurs des autres.
Donc, j'invite les gens qui ne font pas la différence entre un homo et un zoophile à intégrer le fait qu'il y a des gens différents. Et je ne parles pas des homos là, mais des gens qui ont un systéme de valeurs différent du notre.

Et enfin... Derniére étape... Mon dieu ce qu'on s'en moque. Ils peuvent légaliser la zoophilie s'ils veulent. On s'en moque. Tant que Bardot continue à beugler sur la cruauté des animaux, et tant que les animaux disent "je le veux" devant le maire pour prouver leur consentement... Il y a pas de problémes!

On a déjà assez de mal à controler nos vies, alors celles des autres... Bezzaf...
13 février 2014 14:09
Citation
fwine a écrit:
C'est plutôt les garçons qui jouent aux poupées qu'on devrait enfermer.

Après faut pas venir se plaindre de vivre dans une société d'homosexuels.
pas la peine de jouer à ca avec moi je vois bien là ton niveau de compétence à comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook