Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
100 000 zoophiles en Allemagne !
A
26 juillet 2013 19:32
Salam à tous

En cherchant un article pour mon autre intervention (Relation sexuelle d'une femme athée avec son père..), je suis tombé sue ça

[24heuresactu.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 19:32 par AyseDeCharleroi.
N
26 juillet 2013 19:45
salut,

je m'incruste avec un "pourquoi poster dans cette rubrique".

mais la phrase "en couple avec sa chienne bergère allemande prénommée Cessie et âgée de 8 ans et demi" m'a fait trop rire.
faut voir si en année chien son âge n'équivaut pas à celui d'une mineur. au quel cas il devra répondre devant les tribunaux pour pédophilie.

mariage pour tous qu'ils disaient! elle est belle la tolérance.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 19:46 par No Way.
26 juillet 2013 20:01
Quand on a rien d'autre à se mettre sous la main, c'est bien un chien ou une chienne par ex.
D
26 juillet 2013 20:54
Rien que la photo me choque moi, nan mais sérieux ils sont malade !

L'inceste ca va encore ils peuvent parlé, mais un chien ca n's'exprime pas, c'est du VIOL, bande d'enfoi..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 juillet 2013 21:36
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Salam à tous

En cherchant un article pour mon autre intervention (Relation sexuelle d'une femme athée avec son père..), je suis tombé sue ça

[24heuresactu.com]

Ca te branche fort le cul ici apparement.
27 juillet 2013 09:49
Citation
Dihya06 a écrit:
Rien que la photo me choque moi, nan mais sérieux ils sont malade !

L'inceste ca va encore ils peuvent parlé, mais un chien ca n's'exprime pas, c'est du VIOL, bande d'enfoi..

Les excuses aussi, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a.
a
27 juillet 2013 12:34
Citation
kaderite a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Salam à tous

En cherchant un article pour mon autre intervention (Relation sexuelle d'une femme athée avec son père..), je suis tombé sue ça

[24heuresactu.com]

Ca te branche fort le cul ici apparement.

assalam alaikoum

Je ne doute absolument de tes intentions, de ta foi ou autre.
Cependant, le langage grossier est à éviter lorsqu'on est musulman.
Je ne te ferai pas l'affront de te citer les sources sur le sujet
27 juillet 2013 17:55
Citation
as300 a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Salam à tous

En cherchant un article pour mon autre intervention (Relation sexuelle d'une femme athée avec son père..), je suis tombé sue ça

[24heuresactu.com]

Ca te branche fort le cul ici apparement.

assalam alaikoum

Je ne doute absolument de tes intentions, de ta foi ou autre.
Cependant, le langage grossier est à éviter lorsqu'on est musulman.
Je ne te ferai pas l'affront de te citer les sources sur le sujet

salam,
d'accord.
28 juillet 2013 00:48
Citation
a écrit:
Constituée de contributeurs amateurs et bénévoles, la joyeuse équipe de 24heuresactu.com se fait plaisir en refaisant l'actualité au fil de ses humeurs et au gré des opinions des uns et des autres sans langue de bois ni tabou qui sorte un peu des sentiers battus.

Ah, Ok. C'est pour ça qu'il y a de super sujets, de super articles, de super sources, de super journalistes.

Heureusement que ce message n'est pas posté dans la rubrique "Islam & pensées religieuses".

Ah si, il y est. Et personne ne dit rien de spécial. C'est normal. Après, on dit que je me moque de l'islam.
28 juillet 2013 23:10
Nassim je suis d'accord. Starfallah vous avez pas honte sérieux ? C'est ça l'Islam ? Parler des zoophiles en Allemagne ? Mais on s'en fou sérieux --' pratiquez votre religion tranquillement, jettez vos télé par la fenetre et restez tranquilles au lieu de chercher ce qui ne va absolument rien changer à votre vie !
A
29 juillet 2013 00:04
La zoophilie finalement interdite en Allemagne.

L'importance du phénomène a nécessité une loi !


[merdiapart.blogspot.com]
29 juillet 2013 15:31
Citation
kaderite a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Salam à tous

En cherchant un article pour mon autre intervention (Relation sexuelle d'une femme athée avec son père..), je suis tombé sue ça

[24heuresactu.com]

Ca te branche fort le cul ici apparement.


Salam

comment peut-on être si prolifique sur des sujets qui n'incitent qu'à la débauche
morale ou excitent les pervers ??? honnêtement depuis quelques temps ce site commence
à avoir quelques pestilences qui drapent mal l'état de leur conscience ........
A
29 juillet 2013 18:17
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Salam à tous

En cherchant un article pour mon autre intervention (Relation sexuelle d'une femme athée avec son père..), je suis tombé sue ça

[24heuresactu.com]

Ca te branche fort le cul ici apparement.


Salam

comment peut-on être si prolifique sur des sujets qui n'incitent qu'à la débauche
morale ou excitent les pervers ??? honnêtement depuis quelques temps ce site commence
à avoir quelques pestilences qui drapent mal l'état de leur conscience ........

Aleykoum selam,

ça n'incite à rien du tout.

Ne soyez pas ridicule.

Par contre, ça remet les Athées à leur place
29 juillet 2013 19:01
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
kaderite a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Salam à tous

En cherchant un article pour mon autre intervention (Relation sexuelle d'une femme athée avec son père..), je suis tombé sue ça

[24heuresactu.com]

Ca te branche fort le cul ici apparement.


Salam

comment peut-on être si prolifique sur des sujets qui n'incitent qu'à la débauche
morale ou excitent les pervers ??? honnêtement depuis quelques temps ce site commence
à avoir quelques pestilences qui drapent mal l'état de leur conscience ........

Aleykoum selam,

ça n'incite à rien du tout.

Ne soyez pas ridicule.

Par contre, ça remet les Athées à leur place

Salam,
Merci pour cet excès de zèle , heureusement que (le Ridicule ne tue pas)....
A
29 juillet 2013 19:06
Je jeûne
30 juillet 2013 13:59
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Je jeûne


Salam

Pour ta gouverne et en islam ,On ne se cantonne pas dans la privation de nourriture,
on jeûne : des yeux, de la parole, des gestes, de ce qu'on fait (même si tu ne fais qu'écrire
avec tes doigts ,c'est ton cerveau qui dicte, etc ..
.Ps: A moins que cela soit de l'humour belge !!!!
A
30 juillet 2013 15:13
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Je jeûne


Salam

Pour ta gouverne et en islam ,On ne se cantonne pas dans la privation de nourriture,
on jeûne : des yeux, de la parole, des gestes, de ce qu'on fait (même si tu ne fais qu'écrire
avec tes doigts ,c'est ton cerveau qui dicte, etc ..
.Ps: A moins que cela soit de l'humour belge !!!!

Par contre, tu n'as pas compris que jeûner, ce n'est pas agresser sa soeur smiling smiley
A
30 juillet 2013 15:17
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Je jeûne


Salam

Pour ta gouverne et en islam ,On ne se cantonne pas dans la privation de nourriture,
on jeûne : des yeux, de la parole, des gestes, de ce qu'on fait (même si tu ne fais qu'écrire
avec tes doigts ,c'est ton cerveau qui dicte, etc ..
.Ps: A moins que cela soit de l'humour belge !!!!

Jeûner c'est aussi faire dawa notamment contre l'Athéisme et ses dérives smiling smiley
30 juillet 2013 16:00
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Je jeûne


Salam

Pour ta gouverne et en islam ,On ne se cantonne pas dans la privation de nourriture,
on jeûne : des yeux, de la parole, des gestes, de ce qu'on fait (même si tu ne fais qu'écrire
avec tes doigts ,c'est ton cerveau qui dicte, etc ..
.Ps: A moins que cela soit de l'humour belge !!!!

Jeûner c'est aussi faire dawa notamment contre l'Athéisme et ses dérives smiling smiley

Salam,
J'essaie de sauver mon Âme déjà, si tu as pris de l'avance en réservant un Riyad au Paradis
tu as des loisirs pour faire tes Dou3'a contre les imperfections de ce Monde ...Quant aux dérives ,
je ne m'abstiens de commenter ...La Douce, gentille et innocente Soeur , Agressée par le Grand
Méchant Frère ... Doux Euphémisme, comme invitée tu expropries !!!! Que je suis Ridicule
...j'oubliais ( muta'assif. I'm sorry..je suis désolé ...) /color]
A
30 juillet 2013 16:30
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Je jeûne


Salam

Pour ta gouverne et en islam ,On ne se cantonne pas dans la privation de nourriture,
on jeûne : des yeux, de la parole, des gestes, de ce qu'on fait (même si tu ne fais qu'écrire
avec tes doigts ,c'est ton cerveau qui dicte, etc ..
.Ps: A moins que cela soit de l'humour belge !!!!

Jeûner c'est aussi faire dawa notamment contre l'Athéisme et ses dérives smiling smiley

Salam,
J'essaie de sauver mon Âme déjà, si tu as pris de l'avance en réservant un Riyad au Paradis
tu as des loisirs pour faire tes Dou3'a contre les imperfections de ce Monde ...Quant aux dérives ,
je ne m'abstiens de commenter ...La Douce, gentille et innocente Soeur , Agressée par le Grand
Méchant Frère ... Doux Euphémisme, comme invitée tu expropries !!!! Que je suis Ridicule
...j'oubliais ( muta'assif. I'm sorry..je suis désolé ...) /color]

Aleykoum Selam

Fais tes doua contre l'impefection de ce forum et laisse-nous tranquile alors
Sauve ton âme et ne viens pas polémiquer de choses dont tu n'as connaissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook