Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zoommeuse d'homme marié
s
14 septembre 2014 19:47
C vrai que ça m'arrive aussi que ce soit maghrébine ou française. On est sorti mon mari, moi et notre petite avec un couple marié. Et la femme quand elle s'adressait à nous regardait Mon mari, elle n'arrêtait pas, c'était fais attention à ci fais attention à ça. Elle se préoccupait plus de mon mari que du sien. Et je ne vous parle même pas des regards. Mon mari ne lui prêtait même pas attention, il me demandait de me mettre en eux ou de lui tenir le bras. J'ai rien dit mais la prochaine fois ça va chauffer.
s
14 septembre 2014 19:52
Entre curiosité et dévorer du regard, la différence est flagrante
14 septembre 2014 21:00
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
SmileNour a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
il parait oui qu'un homme lorsqu'il est avec sa femme attire l'oeil des femmes,serait ce un reflexe,parfois la curiosité nous améne à regarder un couple commme il est assorti mais aller matter le mari,c'est comme si la fille qui mattait relever le défi se dire on va voir si j'arrive à deccrocher le regard du mec marié malgré que sa femme est là tellement jsuis fresh!

il y a aussi la fameuse théorie que l'homme se baladant avec un gamin attirerait bcp l'oeil des femmes,voir meme les sourires feminins attendri par un homme avec un enfant et j'ai remarqué qu'une homme seul avec un gamin,matte toutes les femmes dans les yeux et rend le sourire aux femmes;

Nal sheitan!
les hommes sont beaucoup moins dangeureux que les femmes c'est pour cela que je ne vais jamais chez les couples mariée sheytan ma joué trop de mauvais tour

soit plus explicite?
je vais te choqué avec mes histoires même si tous le monde n'est pas comme sa bon je tant raconte une j'avais envie d'aller chez un frère que je n'avais pas vu depuis 5 ans je l’appelle donc il me hamdoullilah je suis marié depuis 5 ans donc je lui dis machallah donc on décide d'aller au restaurant moi lui est cette fameuse femme on arrive au restaurant la logique est qu'il ce mettent devant sa femme mais bon c'est moi qui était devant sa femme soubhannallah durant le repas elle me fesait du pied je reculé elle avancé les siens je me lève de table gêner je vais au toilette je reviens je dis au frère de ce mettre devant sa femme normalement il percute que c'est pas normal mais nan il percute pas ensuite la fin du repas il me dit vient boire un café a la maison je lui invente une escuse bidon pour évitez d'aller chez lui
mais il insiste et je finis par cédez j'arrive chez lui on prend un café sa femme me bouffe du regard il y a plein de question qui me viennent dans la tête une seul envie c'est de me sauvé au plus vite j'évite son regard ensuite il me dit tu va rester dormir a la maison et la le waswas m'envahit je me pose mille question avant de finir par céder a l'époque j'avais un téléphone ou je mettez du coran pour m'en dormir donc je dors dans le salon en écoutant du coran est la fameuse femme débarque vers 3 heure du matin pendant que son mari dort dans une tenue allah yster mais yeux s'ouvre elle s'approchent de moi et la je lui dit craint allah dégage il ce passera rien hamdoullilah allah soubhannallah wa ta'ala ma préservé ensuite elle est retourné dans sa chambre et je suis sortit de la maison en pleine nuit il pleuve a verse et j'ai appelé un frère qui est venu me chercher je lui expliqué l'histoire il ma dit pourquoi tu lui a pas dit je lui est dit il m'aurais jamais cru il était trop amoureux de sa femme comment il m'en parler j'ai changé de numéro et je ne les plus jamais rappelé tu comprend maintenant pourquoi je ne vais pas chez les couples mariée

J'ai beaucoup de mal a croire a ton histoire !! La femme ne ta jamais vu de sa vie et tac premiere rencontre elle te saute dessus ?? Ensuite pk il t'aurais proposer de dormir chez lui ?? Tu habite loinn ?? Elle est louche ton histoire. Elle te fait du pied au restaurant alors qu'elle ne te connais meme pas elle sais meme pas qu'elle reaction tu aurai pu avoir.
Je la connaissait a l'époque elle avais une copine qui mettais le jilbab et qui fumer la clope pour voir quel genre de femme c'est tu comprend mieux maintenant j'habite très loin par rapport a ou habiter et comme je les pas vus depuis 5 ans il ma proposé de dormir chez lui
le pied on aurais pu croire que c'était pas fait exprès quand je reculer mes pieds elle avancer les siens voila voila[/quote

daccord autant pour moi . C'est tres grave alors elle merite la pandaison.
A
14 septembre 2014 21:02
Quelle signature miel tilleul??
Jte pose une qst perso sur roquia arette de faire toń demi prophete et repond en pv sinon trace ta route vers d autres cieux
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
14 septembre 2014 22:17
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Quelle signature miel tilleul??
Jte pose une qst perso sur roquia arette de faire toń demi prophete et repond en pv sinon trace ta route vers d autres cieux
Tiens si ta une questions il suffit lire[benhalimaabderraouf.fr] parle bien avec ta bouche je tes pas manqué respect
A
14 septembre 2014 23:37
Alors pour cet exemple il s'agissait malheureusement encore une fois de maghrébine avec le foulard en arrière et les yeux maquillée a la cleopatre ratée

Mdrr on veut bien éviter ces endroits mais il s'agissait, pour ce cas la, du centre commercial ou on fait nos courses. Peut être qu'on devait utiliser le drive ? Ce serait très très grave d'en arriver la smoking smiley
15 septembre 2014 00:00
Citation
Anissa.78 a écrit:
Alors pour cet exemple il s'agissait malheureusement encore une fois de maghrébine avec le foulard en arrière et les yeux maquillée a la cleopatre ratée

Mdrr on veut bien éviter ces endroits mais il s'agissait, pour ce cas la, du centre commercial ou on fait nos courses. Peut être qu'on devait utiliser le drive ? Ce serait très très grave d'en arriver la smoking smiley

je m'en doutais que c’était des 'arbiettes, t'es pas 1ère et malheureusement, tu ne seras pas la dernière.

j'ai déjà lu un post semblable au tien dans un forum musulman y a quelque tps et la majorité des femmes (maghrébines) sont tombées sur la posteuse, c’était choquant et insensé...
elles reprochaient à l’épouse, le comportement de ces tebées et même qu'elle ne devait pas juger ces pauvres filles;
c'est ce qui risque aussi d'arriver ici, on va tenter de te faire porter le chapeau.
A
15 septembre 2014 00:02
ca m'est déjà arrivé d'avoir des regards insistant comme ca et d'être suivie dans les rayons mais quand j'ais été dire salam à ces jeunes femmes je me suis tout simplement taper la honte en fait c'était pas mon mari la cible mes nos enfants Oups

depuis je ne me fie plus à mon intuition No no si mon mari se fait draguer il a cas gérer!!!! c pour se rendre malade de vérifier tout les regards de femmes sur notre chemin winking smiley
A
15 septembre 2014 01:20
ok miel tilleul c 'est bien,je comprend, mais c'est c'était jueste une question sur un raqui,
je vais la formuler sur le post d'une autre maniére sans exposer trop de details perso comme en mp!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
15 septembre 2014 09:26
salam ma belle,

je comprends ce que tu veux dire, je te conseille de les ignorer même si ça t'énerve :

- plus elles voient que ça te gène plus elles regardent y'a des filles qui n'ont aucun respect même pas pour elles mêmes que veux-tu smoking smiley

il faut de tout pour faire un monde, ces nanas là font pitié point barre ton mari est avec toi ignore les, fais tes courses et détends toi, ce qui compte c'est l'attitude de ton chéri, pour ma part je laisse faire je trouve ce comportement tellement pathétique que je les laisse se ridiculiser grinning smiley surtout que mon mari s'en tape complet je les laisse baver de toute façon c'est avec moi qu'il rentre hein tongue sticking out smiley
i
15 septembre 2014 09:33
Salam,

dès qu'une femme est aimable avec moi, mon épouse voit en elle une dragueuse d'homme marié......smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
M
15 septembre 2014 10:49
Salam Alikoum

Lolotte merci pour ta réponse, ça fait du bien de lire des messages censés MachaAllah Oups
Car :
1) Y en a marre de lire des choses sur les femmes Musulmannes, préciser en plus qu'elles sont voilées etc, si vous n'avez toujours pas compris qu'il y a des gens, des pions, qui sont utilisés pour salir notre belle religion et aussi que l'habit ne fait pas le moine, c'est grave.
2) Tout n'est qu'une question de comportement et de comment on prend les choses dans la vie. Personnellement quand je sors, je fais ma vie, je regarde pas qui me matte ni qui matte mon mari, même mes voisins de quartier je serais incapable de savoir si c'est mes voisins ou non car je trace ma route, je regarde les arbres, le ciel, les oiseaux c'est bien plus beau et intéressant que les humains.
Mon mari y en a pas qu'une qui doit le regarder, y en a même qui vont venir demander des choses, ou la caissière s'adresser à lui plutôt qu'à moi, Ben je vais pas m'amuser à sortir les griffes comme une lionne parano, ça m'amuse plus qu'autre chose ou des fois ça m'attriste pour la personne car je me dis c'est un pêché ce qu'elle fait..
3) Venir colporter le mauvais comportement des gens pour encore plus alimenter la haine et la parano, j'ai pas encore compris à quoi ça servait ? En quoi ça fait avancer nos vies ? Faut chercher des solutions aux choses dans la vie, pas fabriquer des problèmes..
On sait tous que les hommes, les femmes, sont des tentations dans ce bas-monde donc baissez le regard et tracez votre route. Pour ceux qui ont un mauvais comportement, Allah s'en chargera, en attendant faisons leur des Dou'as pour leur souhaiter la guidée et faisons nous des Dou'as pour qu'Allah nous préserve d'un tel comportement Ya Rabi..
Si une femme suit ton mari du regard ou le suit tout court, souhaite lui d'avoir la raison pour éviter de telles imbécilités et si elle s'approche pour faire des choses inacceptables, là tu lui mets une pêche dans la tête, ton mari sera parti depuis longtemps quand elle se sera relevée.
i
15 septembre 2014 10:57
Salam MamaJeTaime,

avec de tel raisonnement on ne doit rien dire sur les pervers, les pédophiles, les voleurs, violeurs, escrocs,...etc , puisque c'est notre créateur qui s'en chargera ?Oups

suis d'accord sur une seule chose, on se doit de ne pas juger quand un péché ne nui qu'à son auteur, quand il ne fait rien qui puisse gêner une autre personne ....mais dès que tu empiète sur les autres, que tu les emmerde faut pas venir pleurnicher si on te juge .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 11:04
Citation
PommeGrenade a écrit:
Il doit etre drolement beau cet homme que toutes les femmes fixent Oups

Tu ne serais pas un peu trop amoureuses ou pas sure de toi? Tu vois tellement beau que tout le monde veut te le piquer.

Moi, personne ne regarde jamais mon mari. Pourtant il est pas moche. Pourquoi ? probablement que j'ai confiance...en la vie. Tout simplement

Salam moi pareil on regarde pas mon mari vous habitez où les filles? Au bled ça se comprend car si l'homme vient en vacances certaines vont tenter leurs chances mais ici en france j'ai jamais vu.
M
15 septembre 2014 11:25
Alikoum Salam

Ben c'est un peu le principe de base en Islam, on ne juge pas les gens. Surtout si c'est pour alimenter des conversations stériles qui ne mènent nul part. Pask à part critiquer à tout va, ça a servi à quoi ce sujet par exemple ? Est-ce que ça va contribuer à changer le comportement des personnes qui agissent comme tel ? Est-ce que la posteuse a trouvé une solution à sa situation ?
Alors que faire des Dou'as pour que son coule soit protégé du mal des gens et invoquer Dieu pour que les gens qui font ça soit guidés et Lui demander de nous éviter d'agir comme ça nous aussi, là oui ça fait avancer le schmilblik.
C'est mon point du vue, pour moi, parler pour juger et critiquer ça sert strictement à rien dans la vie, à part alimenter la haine et la colère. Quand tu bloques sur un truc et que t'en parles pendant 107 ans, t'as les nerfs encore plus c'est tout, ni ça t'apaise ni ça t'aide.
Alors que si tu fais tout pour passer outre et adopter une attitude de sérénité, oui là ça t'aide car ton cœur ne se noircit pas et tu lui fais du bien en ne le remplissant pas de mal.
Faut prendre soin de son cœur comme on prend soin de ses enfants, on leur évite le mal car on les aime, Ben c'est pareil pour soi, on s'éloigne des mauvaises choses, des mauvais paroles.
C'est comme ça la vie pour moi, soit on se la facilite, soit on se la pourrit. C'est à nous de choisir.
i
15 septembre 2014 11:30
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Alikoum Salam

Ben c'est un peu le principe de base en Islam, on ne juge pas les gens. Surtout si c'est pour alimenter des conversations stériles qui ne mènent nul part. Pask à part critiquer à tout va, ça a servi à quoi ce sujet par exemple ? Est-ce que ça va contribuer à changer le comportement des personnes qui agissent comme tel ? Est-ce que la posteuse a trouvé une solution à sa situation ?
Alors que faire des Dou'as pour que son coule soit protégé du mal des gens et invoquer Dieu pour que les gens qui font ça soit guidés et Lui demander de nous éviter d'agir comme ça nous aussi, là oui ça fait avancer le schmilblik.
C'est mon point du vue, pour moi, parler pour juger et critiquer ça sert strictement à rien dans la vie, à part alimenter la haine et la colère. Quand tu bloques sur un truc et que t'en parles pendant 107 ans, t'as les nerfs encore plus c'est tout, ni ça t'apaise ni ça t'aide.
Alors que si tu fais tout pour passer outre et adopter une attitude de sérénité, oui là ça t'aide car ton cœur ne se noircit pas et tu lui fais du bien en ne le remplissant pas de mal.
Faut prendre soin de son cœur comme on prend soin de ses enfants, on leur évite le mal car on les aime, Ben c'est pareil pour soi, on s'éloigne des mauvaises choses, des mauvais paroles.
C'est comme ça la vie pour moi, soit on se la facilite, soit on se la pourrit. C'est à nous de choisir.

Salam,

tu n'es pas sans savoir que c'est culturel chez nous, juger sur l'apparence et les comportements....winking smiley

on a tous grandi avec ce type de réaction, juger sur la forme et non pas sur le fond.....grinning smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
M
15 septembre 2014 12:44
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Alikoum Salam

Ben c'est un peu le principe de base en Islam, on ne juge pas les gens. Surtout si c'est pour alimenter des conversations stériles qui ne mènent nul part. Pask à part critiquer à tout va, ça a servi à quoi ce sujet par exemple ? Est-ce que ça va contribuer à changer le comportement des personnes qui agissent comme tel ? Est-ce que la posteuse a trouvé une solution à sa situation ?
Alors que faire des Dou'as pour que son coule soit protégé du mal des gens et invoquer Dieu pour que les gens qui font ça soit guidés et Lui demander de nous éviter d'agir comme ça nous aussi, là oui ça fait avancer le schmilblik.
C'est mon point du vue, pour moi, parler pour juger et critiquer ça sert strictement à rien dans la vie, à part alimenter la haine et la colère. Quand tu bloques sur un truc et que t'en parles pendant 107 ans, t'as les nerfs encore plus c'est tout, ni ça t'apaise ni ça t'aide.
Alors que si tu fais tout pour passer outre et adopter une attitude de sérénité, oui là ça t'aide car ton cœur ne se noircit pas et tu lui fais du bien en ne le remplissant pas de mal.
Faut prendre soin de son cœur comme on prend soin de ses enfants, on leur évite le mal car on les aime, Ben c'est pareil pour soi, on s'éloigne des mauvaises choses, des mauvais paroles.
C'est comme ça la vie pour moi, soit on se la facilite, soit on se la pourrit. C'est à nous de choisir.

Salam,

tu n'es pas sans savoir que c'est culturel chez nous, juger sur l'apparence et les comportements....winking smiley

on a tous grandi avec ce type de réaction, juger sur la forme et non pas sur le fond.....grinning smiley

Lol.
Je trouve pas que ce soit culturel mais plutôt humain. Dans toutes les communautés c'est comme ça. Après y a ceux qui suivent le moove et ceux qui s'en préservent..
Après personnellement j'ai pas grandi comme ça car j'ai une maman MachaAllah qui dit pas un mot sur quiconque et qui te sort de sa cuisine si tu viens t'asseoir pour parler en mal de quelqu'un ou quelque chose.. Quant à mon père, c'était occupe toi de toi après tu viendras me parler des autres s'il te reste du temps..
Je partage ces avis et en plus moi ça m'intéresse pas du tout, quand je rencontre des mamans qui me parlent du mal ça me saoule, j'ai pas envie que les oreilles innocentes de ma fille entendent ça et j'ai pas envie qu'elle voit sa maman ne plus sourire.. Et surtout ça m'intéresse pas en vrai, moi ce qui m'intéresse c'est parler de ma fille (oui je suis une malhoha d'elle mdrrrr), de religion, de mode, de cuisine, de philosophie de la vie etc
Parler des problèmes ça engendre les problèmes, c'est un cercle vicieux, plus tu vas parler du mal, plus tu vas l'alimenter. Alors que si tu restes en dehors de tout ça, tu auras du temps et de l'énergie pour remarquer les belles choses de la vie, tu entendras même les oiseaux chanter et tu dormiras le cœur léger..
l
15 septembre 2014 13:05
y'a aussi des hommes en présence de leurs femmes qui draguent pdt que celles-ci remplissent gentillement le caddie ds les grandes surfaces, je les ai vus à l'œuvre.
15 septembre 2014 13:27
Citation
stark90 a écrit:
C'est toujours pareil. Les hommes seuls n'attirent pas le regard. Tu mets une femme à ses côtés et hop Quasimodo se transforme en Georges clowney Ill

Les hommes seuls ne rencontrent pas de femmes . Doc n'ont pas l'occasion de palire de seduire.
Quand ils sont avec une femme,cette dernière leur ouvre le monde des femmes, : ses copines , ses soeurs et cousines. Qui de un apprennent qu'il existe. De deux peuvent entrer contact avec lui.

C'est tout benef pour un homme.
C'est terrible pour une femme

Et c'est probablement pour cela que la mixité est interdite en islam
15 septembre 2014 13:32
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Par pitié arrêtez de colporter les soit disant stéréotypes de la femme mauvaise, dangereuse qui convoite l’homme d’une autre…

C’est loin d’être l’apanage des femmes et le fait que des personnes observent un couple ne signifie pas automatiquement: jalousie, convoitise.

Tu considère peut-être que plein de jeunes femmes observent ton mari c’est peut être simplement par curiosité, anodin.

Les jeunes filles qui vous ont suivi sont à l’évidences des petites folles qui ne méritent ni attention, ni intérêt. Ignore et vis ta vie conjugale au mieux.

Beaucoup observent les couples, les autres sans arrières pensée inutile de sombrer dans la paranoia.
Quant à ceux et celles qui ne se respectent pas et ne respectent pas les autres le meilleure traitement reste l’ignorance totale.

Tu ne pourras pas refaire leur éducation peut importe ce que tu en penses.

Pour ta dernière remarque c’est complètement faux ça dépend de l’homme en question.
Il faut vraiment cesser les diabolisation à gogo et la paranoia à l’excès.

Bravo !

Merci pour ce bon sens

je pense qu'elle souffre du syndrome de la maghrébine dans sa première année de mariage.
y en a faudrait presque leur donner un diplome: MARIEE. A imprimer sur un T shirt. pourquoi pas.eye rolling smiley

Elle est tellement heureuse de s'etre mariée qu'elle pense que toutes laes autres convoutenet son homme.
La terre est pelined pourtant . Pour l'instant en tout cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook