Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zoom sur les fautes d'orthographes
l
20 mai 2008 17:03
salam, je suis étudiante et je recherche une astuce pour corriger mes écrits.J'aimerai éviter de rendre des rapports pleins de fautes d'orth....confused smiley
merci pour vos conseils.
ALORS à vos claviers !!!(tm)
20 mai 2008 20:27
salam loeiya smiling smiley tu as un correcteur d'orthographe sur Google! et sur le word ! j'avoue que je m'en sert souvent et c'est thumbs up
a force de l'utiliser je fait de moins en moins de fautes smiling smiley mais c'est vrai qu'il y a encore des mots qui ne sont pas correctement corriger sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 mai 2008 23:21
Citation
aicha a écrit:
salam loeiya smiling smiley tu as un correcteur d'orthographe sur Google! et sur le word ! j'avoue que je m'en sert souvent et c'est thumbs up
a force de l'utiliser je fait de moins en moins de fautes smiling smiley mais c'est vrai qu'il y a encore des mots qui ne sont pas correctement corriger sad smiley

salam

pourqoui n'est-il pas efficace ?
je parle du correcteur sur word
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
21 mai 2008 10:07
Citation
patience a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam loeiya smiling smiley tu as un correcteur d'orthographe sur Google! et sur le word ! j'avoue que je m'en sert souvent et c'est thumbs up
a force de l'utiliser je fait de moins en moins de fautes smiling smiley mais c'est vrai qu'il y a encore des mots qui ne sont pas correctement corriger sad smiley

salam

pourqoui n'est-il pas efficace ?
je parle du correcteur sur word


Salam patience smiling smiley j'ai remarquer qu'ils ne reconnaisse pas et ne corriger pas certains mots ! que ce soit sur Word ou Google.
parfois c'est toi qui remarque en relisant la correction une fois fini, qu'il ya une erreur sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
21 mai 2008 11:59
Citation
loeiya a écrit:
salam, je suis étudiante et je recherche une astuce pour corriger mes écrits.J'aimerai éviter de rendre des rapports pleins de fautes d'orth....confused smiley
merci pour vos conseils.
ALORS à vos claviers !!!(tm)



jeu ne konait pa dasstusse pour qeu tu neu façe pa deux fotes d'hortaugraffe dan tai zhekri.
par kontre jeu pe teu donnait dé courts d'hortaugraffe . Passes par aimepé pour ke jeu te dones mais
tarrifes orère .

péesse : rien nai gratui en se ba mondes ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
21 mai 2008 12:05
Citation
khnouna a écrit:
Citation
loeiya a écrit:
salam, je suis étudiante et je recherche une astuce pour corriger mes écrits.J'aimerai éviter de rendre des rapports pleins de fautes d'orth....confused smiley
merci pour vos conseils.
ALORS à vos claviers !!!(tm)



jeu ne konait pa dasstusse pour qeu tu neu façe pa deux fotes d'hortaugraffe dan tai zhekri.
par kontre jeu pe teu donnait dé courts d'hortaugraffe . Passes par aimepé pour ke jeu te dones mais
tarrifes orère .

péesse : rien nai gratui en se ba mondes ...



grinning smiley grinning smiley elle va sûrement te prendre au sérieux!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
21 mai 2008 12:07
Citation
aicha a écrit:



grinning smiley grinning smiley elle va sûrement te prendre au sérieux!


pkoi pas ?
de plus, j'accepte les cheques vacances ...winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
21 mai 2008 18:49
parce qu'à ce jour on a inventé des outils pour corriger la syntaxe et pas encore la sémantique

par exemple :

puis
puits


lui peut pas faire la différence, c'est du même grinning smiley


Citation
patience a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam loeiya smiling smiley tu as un correcteur d'orthographe sur Google! et sur le word ! j'avoue que je m'en sert souvent et c'est thumbs up
a force de l'utiliser je fait de moins en moins de fautes smiling smiley mais c'est vrai qu'il y a encore des mots qui ne sont pas correctement corriger sad smiley

salam

pourqoui n'est-il pas efficace ?
je parle du correcteur sur word
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
22 mai 2008 00:06
Citation
tranchederepos a écrit:
parce qu'à ce jour on a inventé des outils pour corriger la syntaxe et pas encore la sémantique

par exemple :

puis
puits


lui peut pas faire la différence, c'est du même grinning smiley

salam

grinning smiley là c'est bien plus grave

sincérement ça m'étonne toujours ! pourquoi tant de fautes ?

je ne parle pas de ceux qui n'ont pas eu la chance de faire des études... ou des étrangers!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook