Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zoom sur les fautes d'orthographes
l
20 mai 2008 17:03
salam, je suis étudiante et je recherche une astuce pour corriger mes écrits.J'aimerai éviter de rendre des rapports pleins de fautes d'orth....confused smiley
merci pour vos conseils.
ALORS à vos claviers !!!(tm)
20 mai 2008 20:27
salam loeiya smiling smiley tu as un correcteur d'orthographe sur Google! et sur le word ! j'avoue que je m'en sert souvent et c'est thumbs up
a force de l'utiliser je fait de moins en moins de fautes smiling smiley mais c'est vrai qu'il y a encore des mots qui ne sont pas correctement corriger sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
20 mai 2008 23:21
Citation
aicha a écrit:
salam loeiya smiling smiley tu as un correcteur d'orthographe sur Google! et sur le word ! j'avoue que je m'en sert souvent et c'est thumbs up
a force de l'utiliser je fait de moins en moins de fautes smiling smiley mais c'est vrai qu'il y a encore des mots qui ne sont pas correctement corriger sad smiley

salam

pourqoui n'est-il pas efficace ?
je parle du correcteur sur word
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
21 mai 2008 10:07
Citation
patience a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam loeiya smiling smiley tu as un correcteur d'orthographe sur Google! et sur le word ! j'avoue que je m'en sert souvent et c'est thumbs up
a force de l'utiliser je fait de moins en moins de fautes smiling smiley mais c'est vrai qu'il y a encore des mots qui ne sont pas correctement corriger sad smiley

salam

pourqoui n'est-il pas efficace ?
je parle du correcteur sur word


Salam patience smiling smiley j'ai remarquer qu'ils ne reconnaisse pas et ne corriger pas certains mots ! que ce soit sur Word ou Google.