une zizik pas comme les autres
salam grinning smiley

et oui encore moi sleeping

serait-il possible que vous m'aidiez à me procurer cette chanson in love in love

[fr.youtube.com]

merci à vous smiling smiley
punese elle ma mis les larmes aux yeux

Cette musique je lavais en cassette avant
je l'avais aussi avant que mon pc soit formaté

eh bien la meilleure solution serait que tu demandes a chaabicity

Mok Ya Mok !
oui sur le site de chaabicity tu peut surmeent la trouver
Salam

je l'ai déjà contacté mais aucune réponse sad smiley

merci quand même Angel
mimti lahbiba

[namess.free.fr]
Citation
khalilbb a écrit:
mimti lahbiba

[namess.free.fr]

Salam alikoum

merci beaucoup mais j'ai beau enlever les 20% la page ne veut pas s'afficher
Salam Aleikoum Zitouna !!

Sisi le lien marche chez moi tongue sticking out smiley !!

Voila le lien pour que tu puisse télécharger la zik smiling smiley !!

[www.speedyshare.com]

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
mimti lahbiba

[namess.free.fr]

Salam alikoum

merci beaucoup mais j'ai beau enlever les 20% la page ne veut pas s'afficher

ta pas besoin denlever les 20...

clik droit sur le lien enregistrer la cibl sous
merci pour la chanson, elle donne des frissons

... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
salam les zamis grinning smiley

merci beaucoup momo & khalil

ps: même si je n'enlevais pas les 20% la page ne s'affichait pas smiling smiley
Y'en a une du meme genre, qui est de snhaji et qui s'appelle mate ba ma cheftoch

et ca donne ca, (pti apercu): " arjaf Allah al khout mate ba macheftoch"

des que je la retrouve je balance le lien elle donne des frissons aussi !

Mok Ya Mok !
Citation
marokhasna1 a écrit:
Y'en a une du meme genre, qui est de snhaji et qui s'appelle mate ba ma cheftoch

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oui en effet , c'est une magnifique chanson !! Je la posterai ce soir Inch'Allah !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)
wa alaykoum as salam

ahhh qtaltini ya khtiicryingcryingcryingcrying

le clip il m'a choqué cryingcrying

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Salam

c vrai que le clip cryingmeme si c pas de la chanson

Mais la chanson du clip aussi(le vrai)sad smiley

in love***Nadia Casawia***in love

Mok Yaaa Mok!!!

SoubhanAllah , en plus le clip a été posté avant hier ici --> [www.yabiladi.com]

Vraiment un exellent anasheed que je vous conseille d'aller écouté smiling smiley !!

Citation
momo695 a écrit:

SoubhanAllah , en plus le clip a été posté avant hier ici --> [www.yabiladi.com]

Vraiment un exellent anasheed que je vous conseille d'aller écouté smiling smiley !!

wa alaykoum as salam

no nonon safi je veux plus voir le clipcryingcrying

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
marokhasna1 a écrit:

Voila la zik en question smiling smiley !!

Vraiment exellente thumbs up

[www.speedyshare.com]

Marchi marchi bouca

jladore !

Mok Ya Mok !

De rien , si tu as d'autres demande n'hésite pas smiling smiley !!