Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZINA DAOUDIA A SETTAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
15 septembre 2006 16:38
vraiment je suis très étonnée personne n'est d'accord avec moi que les chansons d'amour selon l'islam sont interdites pardon vraiment je me suis trompée
C
15 septembre 2006 16:50
HOSNA 09/
moi je vx bien t ecouter mais si tu as l ocasion d ecouter ce que chante zina tu verra kil y a pas que des chansons d amour mais aussi de la religion( en l occurance son vcd a settat la 2eme chanson si tu la vu), de l importance des parents , etc ... ON N EST PAS LA EN TRAIN DE DENIGRER NOTRE RELIGION LOIN DE LA EN TT K PAS MOI J AIME ENORMEMENT MA RELIGION ET EFFECTIVEMENT J ECOUTE DU CHAABI MAIS CECI ETANT JE C FAIRE LA PART DES CHOZ!!!!!!
h
15 septembre 2006 17:51
merci casawia de ta réponse en tout les cas chacun est libre de son choix moi je vous ai parlé étant qu'une amie et je blame personne et on peut discutter longtemps si c possible bonne journée
F
16 septembre 2006 01:06
Hosna on t' en veux pas, mais le faite k tu est écrie au dessu, tu parle de religion, d'un mauvais suivis concernant l'oublie de la religion, ces pr cela kon ta mal comprise.mais en l'aucurence dit toi bien, k chacun fait des erreurs, personne n'est parfait, mais il ya une chose ki es sur et certain, ces k notre religion on ne l'oublie jamais, on prie chake jour par amour a dieu.meme si on chante, meme si on danse sur le chaabi, mais aprés chacun a droit de prendre son chemin et de pense différament.

Et casaouia04 je suis tout a fait d accord concernant son prenom, hakima sa n aller pas lui aller, le cien lui va a merveille.
C
16 septembre 2006 14:29
oui chere f nane le sien lui va tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F
19 septembre 2006 03:16
alors les fans de daoudia vous est ou, vivement kel nous fasse une soiré denfert sur paris ou ds le sud. A manke frenchement.Daoudia tu ns manke....
C
19 septembre 2006 13:21
je confirme...............................
c
20 septembre 2006 20:12
hadik labniya hadik labniya w 3afaki hawli 3liya jini m3a tlata jini m3a tlata ncharbou kahwa f sbata f khatre houda bante 04 sec sans oublier mohibbine hinda (tm)
F
20 septembre 2006 23:36
3andi rheirl geleyb wouhaed tmenit ana nehedih lhebiba li ken nebré,ou ma souwalni heta wouhaed gelbi ana houra fe.rhameme kebhal ma tebrhé.ou machi hey wouhaed saken galbi hite ynssen ma phel wouhaed ya rehmem kebal mat tebre,hite ........ maché hey wouhaed saken galbi bla ma y chrlé. sabarl 3la bardou malek gelbek wouhaedou. fe ratrel tu te reconnaitra je pe pa nomé le prenom.
DEDICASSE AU GENS DE CASA NESS 04 SIDI OTHMAN SBATA HAY MOHAMED BARNOSSE OU MAZAL OUMAZAL.
ET TOI MA CHERIE ORLEANSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.
C
20 septembre 2006 23:45
merci pour la dedicasse mais ta oublier hind!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la principale
F
21 septembre 2006 14:17
Dédicasse alors a hindou a hajar, a orleans, a mariame, aicha ki me manke bcp, a sihame je sais pas ou elle a disparu, et a tout le reste de la clic, wa chouafa choufilya fine habebti galbe goulely fine ahya fine ahya.fe ratrek a koubida men hena heta l'emarate.
C
21 septembre 2006 14:31
lla je prefere tu voi qd tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
21 septembre 2006 17:30
ZINA DAOUDIAClap
C
21 septembre 2006 19:12
oui dima dima!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
22 septembre 2006 10:59
tga3dou chwiya malkoume na3sine bagha nchoufe sujet dyale daoudia mchargé yallahe ya salamwinking smiley
n
22 septembre 2006 12:40
salam , c possible d'avoir ses chanson a zinadawdia ?

chokrane et 3wacher mabrouk a tous
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
F
22 septembre 2006 13:25
Merci broke 3awachrek a toi aussi. biensur envoi moi un MP je tenvoi des chanson.
Je cherche sihame, je sais k tu es de retour avec nous, 3afek envoi moi un MP, bon ramadan a tout les musulman de france et fe raterl lbled.
c
22 septembre 2006 17:47
bon ramadan a vous tous et mabrouk 3wacharkoume a chabbate casa fine makanou o lmgharba kamline sec
ha ha ya jlloule lmaghrib raki wa3ra haha ya jlloule fiha lbnate o chabba haha ya jlloule fiha charika lgadra o zide o zide mabrouk 3wacharkoume a bnate bladi thumbs up
C
23 septembre 2006 20:20
dedicasse a toi S...... JE T RECONNU ET A TT LES ADMIRATEURS BON RAMADAN A VOUS ET SURTOUT A TOI HIND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
25 septembre 2006 14:19
bonjour les amis ca va alors comme ca vous m'avez reconnu ok f khatre nawal o hanane o sanae mabrouk 3wacharkoume
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook