Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cd de ZINA DAOUDIA
n
3 août 2006 17:59
smiling smileySalam,
J'aime beaucoup zina daoudia, et j'essaie deséspérement de trouver ses chansons sur le net, mais pour être honnete ben sans succés, donc si l'un ou l'une d'entre vous aurait une adresses, ou une astuce ou meme des morceaux de musique qui sont d'elle, ben je suis preneuse .
En parlant d'elle, elle était passer sur l'emission à la chaine 2M, elle a beaucoup évoluer, et c'est mieux, ma foi ca doit surement être la maturité.
Enfin bref, j'attend vos réponses, si vous avez envie de réponder bien sur smiling smiley.
narielle
s
4 août 2006 01:09
www.geocities.com/daoudia04
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
c
4 août 2006 11:55
moi aussi je l'adore et je la connais c une dakriya
4 août 2006 12:02
Citation
casawiya20 a écrit:
moi aussi je l'adore et je la connais c une dakriya
loooooool
wa rak jayba tbarguigua m3a rassek
bravo Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
4 août 2006 14:05
Citation
casawiya20 a écrit:
moi aussi je l'adore et je la connais c une dakriya

ont dit mdakra tongue sticking out smiley, mais mdakriya ça passe aussi faut juste pas oublier le M
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 août 2006 14:11
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
casawiya20 a écrit:
moi aussi je l'adore et je la connais c une dakriya

ont dit mdakra tongue sticking out smiley, mais mdakriya ça passe aussi faut juste pas oublier le M
T'as pas compris ce qu'elle voulais dire
n'est ce pas casawia? winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
4 août 2006 14:18
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
casawiya20 a écrit:
moi aussi je l'adore et je la connais c une dakriya

ont dit mdakra tongue sticking out smiley, mais mdakriya ça passe aussi faut juste pas oublier le M
T'as pas compris ce qu'elle voulais dire
n'est ce pas casawia? winking smiley

peut etre que c'est une erreur de frappe???
c
4 août 2006 16:26
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
casawiya20 a écrit:
moi aussi je l'adore et je la connais c une dakriya

ont dit mdakra tongue sticking out smiley, mais mdakriya ça passe aussi faut juste pas oublier le M
T'as pas compris ce qu'elle voulais dire
n'est ce pas casawia? winking smiley
oui elle n'as pas compris mais je vais lui expliquer par msg priveé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook