Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zin et bo
h
8 mars 2009 14:22
bonjour
quelqu un connait il la salle de reception zin et bo a st andré lez lille?
sont ils bien ?
n
17 mars 2009 09:40
coucou hour moi je connais g fé mon mariage laba et g de la famille ki refon un mariage le moi de juin el é maqnifique moi g été contente et les invité aussi tou ceu ki von se marié l an proch1 veule le fair laba c t tro bien!! c pour quand ton mariage?sa doi pa etre facile si ta besoin de conseil n hésite pa.à biento et courage c le plu bo jour de notre viethumbs up.
m
25 mars 2009 01:21
salut
moi je ne connais pas donc je ne peux pas te donner mon avis mais tout ce que je peux te dire c'est que j'avais envie de voir cette salle donc je me suis rendue à ST andré , je me suis pommée dans le quartier j'ai donc demandé des indications et la salle était inconito personne n'a pus m'indiquer ou ne connaissait.
j'ai donc abandonné car je me suis dit je préfère reserver une salle municipale beaucoup moins chère et prendre un traiteur que je connais car comme dit nouna59 c'est le plus beau jour de notre vie qu'il ne faut pas confier à n'importe qui . Dans ce domaine le bouche à oreilles est très important et je sais de quoi je parle car j'en connais des traiteurs, donc moi je te conseillerais de te renseigner plutot pour une salle municipale ou dans ton entourage ou dans les mariages que tu vois c'est le meilleur moyen de te faire ton idée sur la meilleure organisation en fonction de ce que tu recherches.

malica
a
1 avril 2009 16:11
salut tout le monde

moi je connais la sal zin è bo car j'habite la même rue mais je n'y vois jamais de mariage ou fête, si une ou deux fois j'y ai vu des fête ou soirée mais depuis plus rien..il y a peut etre de lhibernation ds lair lol voila .bye
a
28 avril 2009 20:53
salut à tous,

je viens d'assister à un mariage dans cette salle et j'ai largement u mieux!

pour ne pas dire que je ne fais que critiquer la salle et correcte, très lumineuse quoique les vitres étaient sales (ce qui a gacher le super décor)...

sachant que le traiteur et le propriétaire de la salle sont le même gars c'était pas terrible... exemple la bastilla dans laquelle il y avait 80% d'amandes et 3 % de poulet vous vous douter bien que tu t'arrête très vite de manger... les morceaux de viandes étaient mal choisis et j'en passe et des meilleurs !!!

pour un gars qui avait dit a la famille qui lui a fait confiance "vous s'occupez de rien je m'occupe de tout" alors qu'elle n'a d'ailleurs apparemment rien put vérifier du tout... et les serveurs entre un qui boude tout en montrant la nourriture aux inviter comme si c'était la premiere fois qu'il en voyez (stupide) et l'autre qui nous fixe tout le monde au point que ça en devenez flippant... et d'ailleurs le gars à la queue de cheval super agressive lui et le patron devrait ce recycler dans le boulot de videur vu comment ils traitent les gens!

bref dans l'idée le mariage génial je ne dit pas le contraire : super ambiance et surtout super orchestre...

mais ZIN & BÔ on fait facilement mieux (traiteur et salle c'est le même) surtout pour le prix...

p.s. faudrait appeler cette salle : RHAYEB & MOCHE !!!!
1
29 avril 2009 11:17
Citation
arab59 a écrit:
salut à tous,

je viens d'assister à un mariage dans cette salle et j'ai largement u mieux!

pour ne pas dire que je ne fais que critiquer la salle et correcte, très lumineuse quoique les vitres étaient sales (ce qui a gacher le super décor)...

sachant que le traiteur et le propriétaire de la salle sont le même gars c'était pas terrible... exemple la bastilla dans laquelle il y avait 80% d'amandes et 3 % de poulet vous vous douter bien que tu t'arrête très vite de manger... les morceaux de viandes étaient mal choisis et j'en passe et des meilleurs !!!

pour un gars qui avait dit a la famille qui lui a fait confiance "vous s'occupez de rien je m'occupe de tout" alors qu'elle n'a d'ailleurs apparemment rien put vérifier du tout... et les serveurs entre un qui boude tout en montrant la nourriture aux inviter comme si c'était la premiere fois qu'il en voyez (stupide) et l'autre qui nous fixe tout le monde au point que ça en devenez flippant... et d'ailleurs le gars à la queue de cheval super agressive lui et le patron devrait ce recycler dans le boulot de videur vu comment ils traitent les gens!

bref dans l'idée le mariage génial je ne dit pas le contraire : super ambiance et surtout super orchestre...

mais ZIN & BÔ on fait facilement mieux (traiteur et salle c'est le même) surtout pour le prix...

p.s. faudrait appeler cette salle : RHAYEB & MOCHE !!!!

Alors soit t'as du mal à reconnaitre les aliments que tu as en bouche, soit ce traiteur doit prendre des cours de commerce, les amandes nous coutant deux fois plus cher que la viande de poulet!!
s
29 avril 2009 12:12
salam

cela peut arriver que le traiteur ne soit pas opérationnel, j'ai déjà assister à des mariages ou c'était Ill, et pr le prix qu'ils coûtent eye popping smiley

mais fort heureusement certains élèvent le niveau comme leurs prestations !
1
29 avril 2009 15:54
Y'a en effet beaucoup de traiteurs qui abusent sur les prix et sont pas du tout professionnels, le traiteur étant la plus grosse part de budget d'un mariage, aux futurs mariés de savoir les débusquer, y'a des signes qui ne trompent pas (les traiteurs qui poussent à la reservation sans inviter les clients potentiels à la reflexion et la comparaison, les prix à l'inverse trops bas, les devis oraux et non détaillés, le manque de constance dans les discours explicatifs, le grand nombre de dates disponibles en période de haute saison etc etc etc...).

A vous de poser les bonnes question et de déceler la faille éventuelle, une recherche et une reservation de traiteur ça se prépare!!
s
29 avril 2009 16:52
salam

c'est pr ça, qu'il faut tjrs aller voir vos prestataires sur le terrain winking smiley
t
30 avril 2009 20:41
salem,

je fais parti des victimes de zin et bo le "traiteur" j'ai eu l'occasion de discuter et de préparer les moindres détails du mariage familial a plusieurs reprises et finalement on s'est retrouvé devant le fait accompli, avec le couteau sous la gorge de 10enes d'invités mécontents d'attendre la moindre goutte d'eau pendant des heures !!!! il avait été convenu d'une certaine heure pour servir ainsi que d'un certain menu : IL N'EN A FAIT QU'A SA TETE AVEC SA FEMME ET SES ZBIRES ET ILS SE MOQUAIENT DE NOUS OUVERTEMENT >> NORMAL, ILS AVAIENT DEJA ETE payés .

MENTEURS, ESCROCS ET DE MAUVAISE FOIS : AUTANT DE DÉFAUTS ACCUMULES PAR DES TRAITEURS EXÉCRABLES...

inimaginable après tous les mariage avec traiteurs auquel nous avions assistés de voir un traiteur aussi nul!
1
1 mai 2009 14:05
Citation
tata130 a écrit:
salem,

je fais parti des victimes de zin et bo le "traiteur" j'ai eu l'occasion de discuter et de préparer les moindres détails du mariage familial a plusieurs reprises et finalement on s'est retrouvé devant le fait accompli, avec le couteau sous la gorge de 10enes d'invités mécontents d'attendre la moindre goutte d'eau pendant des heures !!!! il avait été convenu d'une certaine heure pour servir ainsi que d'un certain menu : IL N'EN A FAIT QU'A SA TETE AVEC SA FEMME ET SES ZBIRES ET ILS SE MOQUAIENT DE NOUS OUVERTEMENT >> NORMAL, ILS AVAIENT DEJA ETE payés .

MENTEURS, ESCROCS ET DE MAUVAISE FOIS : AUTANT DE DÉFAUTS ACCUMULES PAR DES TRAITEURS EXÉCRABLES...

inimaginable après tous les mariage avec traiteurs auquel nous avions assistés de voir un traiteur aussi nul!

Inadmissible, un coup de fil à la DGCCRF lui aurais remis les idées en place. Ne jamais payer votre traiteur en avance, JAMAIS! Un professionnel vous demandera un acompte ( ne représentant pas plus de 50% du montant de votre devis) et le solde le jour du mariage, négociez pour le payer APRES la soirée. Cet escroc est loin de représenter la profession.
m
26 mai 2009 19:40
Zin et bo j'ai eu des echos, ce sont des escros qui font honte a la profession; il faut se mefier d'eux car ils promettent mondes et merveilles et aprés c 'est la deception totale, quelle arnaque! fuillez les comme la peste!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook