Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zidane se rendra a gaza
D
7 décembre 2009 18:25
[www.europalestine.com]

enfin une nouvelle qui fait plaisir.
a
7 décembre 2009 19:05
salam

enfin un qui n'a pas oublié les souffrances des palestiniens. ca fait zizir comme dirait l'autre Clap
b
8 décembre 2009 12:24
c'est ça et j'espère qu'il donnera un peu de son pognon avec tout ce qu'il a gagné !
a
8 décembre 2009 21:23
Citation
bendija a écrit:
c'est ça et j'espère qu'il donnera un peu de son pognon avec tout ce qu'il a gagné !

salam

quel rapport? deja il vend son image pour une bonne cause apres ses sadaka sont personnelles.
D
8 décembre 2009 21:57
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
bendija a écrit:
c'est ça et j'espère qu'il donnera un peu de son pognon avec tout ce qu'il a gagné !

salam

quel rapport? deja il vend son image pour une bonne cause apres ses sadaka sont personnelles.

exactement et les palestiniens ne sont pas des mendiants. ils reclament juste que le monde se préoccupe de leur sort pour qu ils recuperent ce que le monstre sion leur a volé.
N
8 décembre 2009 22:24
Ce serait malheuresement de l'intox !
m
8 décembre 2009 22:26
Ca m'étonnerait que Zidane aille à Gaza, on en reparlera.
D
8 décembre 2009 22:33
pourquoi ça t etonnerai? il est engagé dans une association pour les enfants.c est vrai que son silence et ss non prises de positions sont imcomprehensible ( pour moi en tout cas) ronaldo (le bresilien) est allé en palestine. des equipe bresilienne ont voulu jouer en palestine, mais les sionistes leur ont mis des batons dans les roues.

mais dit moi, ça a l air de te faire plaisir qu il n y aille pas. pourquo???
a
9 décembre 2009 05:30
Citation
Nghanagh a écrit:
Ce serait malheuresement de l'intox !

salam

ou tu as vu que c<etait de l'intox?
N
9 décembre 2009 09:34
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Ce serait malheuresement de l'intox !

salam

ou tu as vu que c<etait de l'intox?

J'ai tout simplement fait des recherches sur Google. Tapes "Zidane" sur Google Actualités, et tu verras ...

Il est vrai que le journal Ouest France, réputé sérieux, affirme la visite de Zidane à Gaza, lah ou3lem.
F
9 décembre 2009 14:02
zidane , c'est pas le joueur de foot milliardaire qui s'est convertit au christianisme ????
perplexe
a
9 décembre 2009 18:01
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Ce serait malheuresement de l'intox !

salam

ou tu as vu que c<etait de l'intox?

J'ai tout simplement fait des recherches sur Google. Tapes "Zidane" sur Google Actualités, et tu verras ...

Il est vrai que le journal Ouest France, réputé sérieux, affirme la visite de Zidane à Gaza, lah ou3lem.

salam

voila ce que je trouve en tapant zidane et visite a gaza [www.juif.org]

a lire les commentaires, ca fait peur allah ister.

fadila> en quoi le fait qu'il soit chretien change qqch?? ya que les musulmans qui peuvent soutenir les palestiniens??sa religion est personnelle, s'il n'est plus musulman ou ne l'a jamais ete c son probleme (entre lui et Dieu swt)
vous avez une facon de voir les choses qui m'halucine parfois.
X
9 décembre 2009 18:41
Cela change de Jamel Debouzze qui se rend au Mur des Lamentations avec une kippa sur la tête.
l
9 décembre 2009 21:28
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
zidane , c'est pas le joueur de foot milliardaire qui s'est convertit au christianisme ????
perplexe

Non, malgré le fric il est resté humble et musulman, contrairement a d'autres donneur de leçon qui boivent,fument (pas precisement des cigarettes),vont chez les p.t,volent,agressent,incendient des voitures du p'tit peuple etc,,,,
et puis soyons serieux, milliardaire? en Euros? ptdr
t
9 décembre 2009 21:33
zidane se rendra à gazza.....et aprés ????quand il va aux toilettes, fais nous signe.......Heu
F
10 décembre 2009 12:49
Citation
aela.91 a écrit:

fadila> en quoi le fait qu'il soit chretien change qqch?? ya que les musulmans qui peuvent soutenir les palestiniens??sa religion est personnelle, s'il n'est plus musulman ou ne l'a jamais ete c son probleme (entre lui et Dieu swt)
vous avez une facon de voir les choses qui m'halucine parfois.

t'as remarqué j'avais mis un point d'interrogation, il me semble qu'il est marié avec une française et qu'il a fait baptisés ses enfants chétiens.
z
10 décembre 2009 14:44
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:

fadila> en quoi le fait qu'il soit chretien change qqch?? ya que les musulmans qui peuvent soutenir les palestiniens??sa religion est personnelle, s'il n'est plus musulman ou ne l'a jamais ete c son probleme (entre lui et Dieu swt)
vous avez une facon de voir les choses qui m'halucine parfois.

t'as remarqué j'avais mis un point d'interrogation, il me semble qu'il est marié avec une française et qu'il a fait baptisés ses enfants chétiens.

Salam,

Oui tu a mis un point d'interrogation mais cela change quoi qu'il soit chrétien musulman ou juif ou je ne sais quoi cela le regarde après tout.

pour aider la Palestine il faut être musulman ?
F
10 décembre 2009 15:09
non, pas du tout , bien au contraire, c'est juste que certain l'idolâtre comme si c'était le nouveau prophète...Oups
D
12 décembre 2009 20:50
[www.saphirnews.com]



les sionistes ne veuleent meme pas que les palestiniens puissent voir un match de foot. apres y en a qui nous disent pourquoi boycotter cet état raciste!!!!!!!?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook