zidane : qu´ en pensez vous?
il mimpressione ce type.

navez vous pas remarquer kil regardais svt vers le ciel a des moments critiques? peut etre immplorait il Dieu?
Ca me rejouirai !
moi j aime bien ce type c un genie

Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.
Il a un immense avenir dans le foot........grinning smiley

thumbs up
en plus kavec lage il embellit .........
Quelque soit le resultat de la finale il va sortir par la grande porte car il aura fait une bonne coupe du monde.......
il est talentueux ce maestro

j'aime bien comment on l'appelle le maestro grinning smiley

mdr

trop fort zizou grinning smiley

salam.
salam

il a des yeux magnifiques

grinning smiley grinning smiley

salam
phenomenal !

grand Monsieur du football!

Mok Ya Mok !
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

il a des yeux magnifiques

grinning smiley grinning smiley

salam

mdr

ah les filles grinning smiley

et ses geudasses ? grinning smiley

salam.
il est moche trop moche mais des fois il a des éclairs de genie comme koi vive la chance
il regarde l'ecran pour regrader le temps qui reste
ne te fait pas d'illusion
il n'est pas le messie attendu
Citation
Nassima76 a écrit:
il mimpressione ce type.

navez vous pas remarquer kil regardais svt vers le ciel a des moments critiques? peut etre immplorait il Dieu?
Ca me rejouirai !

c avant tout un musulman

question inutile

quel "arabe" n'implorerai pas dieu ou du moins quel "musulman"

LA CREATION D’UNE FEMME
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Beau sur tous les plans! il inspire force et genie. c lui qui m'a fait aimer le foot des bleus et qui m'a donné l'envie de les supporter! un vrai champion! on l'aime tant pour le voir partir, c douleureux ... l'adieu c dur mais il sera grandiose...Bravo aimé Zidane!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 10:40 par Fayzza.
le numero 10 doit etre interdit en france apres la retraite de zidane .
Citation
Nassima76 a écrit:
il mimpressione ce type.

Ca me rejouirai !

il implorait les dieux du football ou bien il aiment le plafond du nouveau stade allemand .
Citation
emperial a écrit:
le numero 10 doit etre interdit en france apres la retraite de zidane .

Platini va être jaloux ! tongue sticking out smiley

Ah Nan c'est trop ! grinning smiley
El Maestrole meilleur joueur Français de tout les temps, la classe, la simplicité. Oueld ness.
Forza Yazid Zinedine Zidane.
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Nassima76 a écrit:
il mimpressione ce type.

Ca me rejouirai !

il implorait les dieux du football ou bien il aiment le plafond du nouveau stade allemand .

mdrrrrrr clap
zidane est croyant mais ne le montre pas car ca ne le regarde que lui, il est très discret comme homme et c'est super.
Citation
sable du desert a écrit:
zidane est croyant mais ne le montre pas car ca ne le regarde que lui, il est très discret comme homme et c'est super.

Pourkoi parler de la croyance de Zidane, croyant, pratiquant ou non, quel est le rapport avec le sujet????????????
Zidane c'est aussi l'humilité !

" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
Citation
Nassima76 a écrit:
il mimpressione ce type.

Ca me rejouirai !

Salam,

Il nous apprend bcp par sa simplicité et sa modestie.
Y en pas bcp qui garde les pieds sur terre en recevant tant de pognon en si peu de temps.
zine eldine aurait du courrir sur le terrain d'irak pour defendre l'islam et les musulman c a d faire le jihad comme on fait le ramadon
Citation
abdulallah a écrit:
zine eldine aurait du courrir sur le terrain d'irak pour defendre l'islam et les musulman c a d faire le jihad comme on fait le ramadon

pf no comment !

Mok Ya Mok !
Citation
abdulallah a écrit:

Vas y en premier, peut être qu'il va te rejoindre en te voyant là bas
Citation
abdulallah a écrit:

Takka Allah ya abd Allah!Mais qui es tu pour decider du choix des autres et de la vie des autres???! Seul le grand Dieu est capable de tracer la destineé de chacun!!! Le jihad? tu connais ? tu en as gouté toi???
zidane pour son jeu = le surdoué du terrain

zidane en dehors du terrain = thumbs down
Même en dehors du terrain, il a un comportement exemplaire, simple, discret, humble, il ne retourne pas voir ses potes de banlieue avec une Ferrari rouge comme le font certains winking smiley
Citation
sawsen9 a écrit:
zidane en dehors du terrain = thumbs down

Je suis pas d'accord je trouve que Zidane a su resté simple et modeste malgré sa fortune et les éloges qu'on fait de lui. Il est engagé dans des associations, il aide les pauvres et tout moi je trouve qu'il est très bien il se prend pas pour le roi du monde comme certains joueurs.
Citation
abdulallah a écrit:

Pourquoi tu n'irai pas le faire toi vu que ça te tient tant à coeur