Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zidane est musulman?
y
15 septembre 2006 12:02
je me demande car il a donné des prénoms non musulman à ces enfants
qsq vous pensez?
15 septembre 2006 12:03
Honnetement qu'est ce que sa peut faire ?
Chacun est libre de pratiquer la religion de son choix
Nadia
15 septembre 2006 12:05
franchement sa me faiT une belle jambe, tu crois que lui sa l'interesse de savoir que toi tu es musulmane ou pas?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
15 septembre 2006 12:07
ils boudiste chintoique
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
y
15 septembre 2006 12:09
comme meme c'est un arabe par curiosité j aime savoir ql est sa religion pas vous!!!!!!Oh
m
15 septembre 2006 12:10
Citation
el 3aKel a écrit:
ils boudiste chintoique

non ça c'est pas vrai ... sinon comment tu aurais expliqué son coup de boule :d les boudhiste sont des non violents tongue sticking out smiley
15 septembre 2006 12:12
Citation
yabiladiya a écrit:
comme meme c'est un arabe par curiosité j aime savoir ql est sa religion pas vous!!!!!!Oh


yabiladiya la curiosité est un vilain défaut tongue sticking out smiley

et arabe n'est pas synonyme de muslim ... ne fait pas de rapprochement
Nadia
r
15 septembre 2006 12:12
C'est pas l'habille qui fait le moine et c'est pas non plus les noms qui font les meilleurs croyants. Zidane est de nationalite Francaise, ne' et reside dans un pays de liberte.
x
15 septembre 2006 12:13
Citation
yabiladiya a écrit:
je me demande car il a donné des prénoms non musulman à ces enfants
qsq vous pensez?

Cela ne regarde que lui.

Il a beau être un personage médiatique planétaire, avec un nom et un prenom a consonance musilmane. Ce qui l'a fait connaître ce n'est pas le fait d'être musilman, mais bien son talent, respect pour son talent.

Il faut éviter de crier ses convictions musilmanes sur les toîts dès que les occasions facilitées par nos domaines d'excellence le permettent.

Peu de gens savent qu'un prix nobel sur deux est juif; même si certains noms le trahissent.
15 septembre 2006 12:26
Zidane est d'origine kabyle pas arabe!Ses parents sont musulmans ce qui ne veut pas dire que lui l’est. et comme a dit nadiya_6 Chacun est libre de pratiquer la religion de son choix.
et je profite de ce sujet, pour dire au gens qui appellent leurs enfants zidane! que zidane est son nom de famille! pas son prénom qui est Zinedine.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 septembre 2006 12:28
oui il l'est mais il pratique pas je crois
y
15 septembre 2006 12:28
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
yabiladiya a écrit:
comme meme c'est un arabe par curiosité j aime savoir ql est sa religion pas vous!!!!!!Oh


yabiladiya la curiosité est un vilain défaut tongue sticking out smiley

et arabe n'est pas synonyme de muslim ... ne fait pas de rapprochement
oui je sais c'est un defaut mais je le veux bien grinning smiley
y
15 septembre 2006 12:30
Citation
malikabb a écrit:
oui il l'est mais il pratique pas je crois
c'est ce qui me semblais enfin c 'est vrai que chaqu un fait ce qu il vt, on juge personne
just un sujet parmi d'autre(tm)
P
15 septembre 2006 12:32
Citation
yabiladiya a écrit:
je me demande car il a donné des prénoms non musulman à ces enfants
qsq vous pensez?

Zidane n'est pas un arabe mais un kabyle. Ensuite faut savoir qu'en Algérie comme partout, il n'y a pas forcément des musulmans smiling smiley Il suit la religion de ses parents c'est-à-dire l'Islam. Donc oui il est musulman.

Mais quel est l'intérêt de cette info au juste ? Ca vous conforte dans votre foi qu'une personne connue soit musulmane ? Ca renforce votre croyance ? S'il a choisi avec son épouse des prénoms non musulmans à leurs enfants, c'est sa vie privée, et ça ne nous regarde pas !


Enfin eye rolling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
m
15 septembre 2006 12:32
Citation
yabiladiya a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui il l'est mais il pratique pas je crois
c'est ce qui me semblais enfin c 'est vrai que chaqu un fait ce qu il vt, on juge personne
just un sujet parmi d'autre(tm)



winking smiley
y
15 septembre 2006 12:35
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
yabiladiya a écrit:
je me demande car il a donné des prénoms non musulman à ces enfants
qsq vous pensez?

Zidane n'est pas un arabe mais un kabyle. Ensuite faut savoir qu'en Algérie comme partout, il n'y a pas forcément des musulmans smiling smiley Il suit la religion de ses parents c'est-à-dire l'Islam. Donc oui il est musulman.

Mais quel est l'intérêt de cette info au juste ? Ca vous conforte dans votre foi qu'une personne connue soit musulmane ? Ca renforce votre croyance ? S'il a choisi avec son épouse des prénoms non musulmans à leurs enfants, c'est sa vie privée, et ça ne nous regarde pas !


Enfin eye rolling smiley

oui je voie ,t'es pas obligé de participer si ca te dérangeevil
just question de tberguige hihi
P
15 septembre 2006 12:39
Citation
yabiladiya a écrit:

oui je voie ,t'es pas obligé de participer si ca te dérangeevil
just question de tberguige hihi
Pourquoi ça me dérangerait ? evil
Tu te poses une question alors j'y réponds grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
j
15 septembre 2006 12:40
salam


quel est l'interet de savoir s'il est Musulman, s'il pratique ou pas? perplexe on est peut etre pas mieu que lui....


Lah yhdina.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
15 septembre 2006 12:42
car je vx savoir si il est musulman est ce que haram ou halal de donner des prenoms occidentaux à nos enfants???
j
15 septembre 2006 12:50
Citation
yabiladiya a écrit:
car je vx savoir si il est musulman est ce que haram ou halal de donner des prenoms occidentaux à nos enfants???

[sajidine.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook