Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zidane le maestro
a
2 juillet 2006 21:44
hier il a ecllipsé ronaldhino , ronaldo etc. avec sa classe et surtout sa modestie
bravo zizou
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
c
2 juillet 2006 21:51
bon ça va, c pas lui qui fait l'equipe ...aussi !!!
a
2 juillet 2006 21:52
Citation
caracteriELLE a écrit:
bon ça va, c pas lui qui fait l'equipe ...aussi !!!



le seul , l'unique sans lui la france n'aurait méme pas été qualifié au mondial
bravo zizou
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
c
2 juillet 2006 21:53
qu'est ce que t'en sais ? dans une equipe, ya 11 joueurs sur le terrain ( jparle pas de ceux en plus sur le banc...)
p
2 juillet 2006 22:00
trop fort zidane
a
2 juillet 2006 22:08
Citation
caracteriELLE a écrit:
qu'est ce que t'en sais ? dans une equipe, ya 11 joueurs sur le terrain ( jparle pas de ceux en plus sur le banc...)



qu'est ce que j'en sais ?? tout le monde le sait tout le monde le dit et partout ds le monde , meme le roi pelé l'a dit
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
g
2 juillet 2006 22:27
Citation
caracteriELLE a écrit:
bon ça va, c pas lui qui fait l'equipe ...aussi !!!

Et voilà encore un post inutile, le sujet du forum a pour but de rendre honneur à Zinedine Zidane ( enfin un Rebeu de Classe internationale ), et boum une réponse négative !! Pour info c'est un des meilleurs joueurs européens, le meilleur joueur Francais de tous les temps, le meilleur joueur du match d'hier soir ( c'est la FIFA et le monde entier qui l'ont dit), le meilleur joueur de la finale de 1998, celui qui a donné une coupe des champions au Real, un exemple de générosité et d'humilité. C'est aussi un capitaine d'exception qui galvanise ( grâce à son jeu magique) le reste de l'équipe, c'est celui qui a tecniquement ecoeuré le Brésil hier soir ( Franck aussi nous a sorti deux-trois spéciales !!). Donc On peut sur ce sujet RENDRE HONNEUR à MONSIEUR ZINEDINE YAZID ZIDANE.

Alors move away les corbeaux
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
f
2 juillet 2006 22:29
caracteriELLE Zidane c'est le maitre, sans lui la France ne serait rien sur le terrain..
c
2 juillet 2006 22:31
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....


moi qt j'entends aux infos, zidane president ou des conneries de ce genre jme dis starfellah, c pas votre dieu mirde ! c limite de l'adoration ! un vrai culte ! attention ça devient dangereux mes petits ! c haram l'association ...


hihihih evil


ça se saurait si le foot était un sport individuel ... EXCUSEZ MOI!!!(tH)
f
2 juillet 2006 22:38
caracteriELLE ne mélange pas tout voyons, on te parle de maitre de l'equipe de france tu nous réponds association c'est pas cohérent..
g
2 juillet 2006 22:38
Citation
caracteriELLE a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....


moi qt j'entends aux infos, zidane president ou des conneries de ce genre jme dis starfellah, c pas votre dieu mirde ! c limite de l'adoration ! un vrai culte ! attention ça devient dangereux mes petits ! c haram l'association ...


hihihih evil


ça se saurait si le foot était un sport individuel ... EXCUSEZ MOI!!!(tH)

C'est koi ton problème? les " Zidane president" sont le plus souvent clamés par des non muslims, qui eux peuvent adorer, aduler, aimer Zizou. L'association tu ferais bien de t'en méfier, tu es tellement négative que tu es bien proche du démon ma soeur! Essaies de faire la part des choses ! déjà choisis mieux tes smileys
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
f
2 juillet 2006 22:40
En tout cas Zidane y'a rien à dire ou à redire sur lui c'est vraiment un prodige sur le terrain et c'est probablement l'un des meilleurs joueurs de football de tous les temps..

BRAVO
g
2 juillet 2006 22:41
Citation
fatiha912 a écrit:
En tout cas Zidane y'a rien à dire ou à redire sur lui c'est vraiment un prodige sur le terrain et c'est probablement l'un des meilleurs joueurs de football de tous les temps..

BRAVO

Belle conclusion !
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
c
2 juillet 2006 22:50
alors, euh, wé jreponds association par rapport aux reactions de certains fans que j'entens je vois à la télé, vous le defendez comme si je sais pas, c t votre pere !
le foot n'est qu'un jeu ! desolée pr vous !!!

et dire zidane ne fait pas l'équipe de france, c pas etre negative, mais REALISTE !


bonne soirée
g
2 juillet 2006 22:53
Citation
caracteriELLE a écrit:
alors, euh, wé jreponds association par rapport aux reactions de certains fans que j'entens je vois à la télé, vous le defendez comme si je sais pas, c t votre pere !
le foot n'est qu'un jeu ! desolée pr vous !!!

et dire zidane ne fait pas l'équipe de france, c pas etre negative, mais REALISTE !


bonne soirée

La compassion m'inspire le silence et l'indifférence.

Positif, think positif !!!!
2 juillet 2006 22:54
c'est pour sa qu'il l'ont supplié de revenir dans l'equipe de franceeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley



comment il les a tous balader hierClapClapClap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/07/06 23:12 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
2 juillet 2006 22:59
la compassion? ...non merci !


Citation
elgadiri a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
alors, euh, wé jreponds association par rapport aux reactions de certains fans que j'entens je vois à la télé, vous le defendez comme si je sais pas, c t votre pere !
le foot n'est qu'un jeu ! desolée pr vous !!!

et dire zidane ne fait pas l'équipe de france, c pas etre negative, mais REALISTE !


bonne soirée

La compassion m'inspire le silence et l'indifférence.

Positif, think positif !!!!
g
2 juillet 2006 23:01
...grinning smileytongue sticking out smileygrinning smiley
" Le Lion qui a brisé ses chaïnes ne craint pas les cordes" Love & Blessing
m
2 juillet 2006 23:02
caracteriELLE ai je besoin de faire n pti pitch sur tes interventions bizaroide, non je ferais que me repetr ! tes reactions sont inutiles je trouve, puisqu'ele ne vont pas dans le sens du post !

a la prochaine (comme tu sais si bien dire)
Mok Ya Mok !
p
2 juillet 2006 23:08
allez zizou!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook