Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zidane, ce gentleman
s
5 septembre 2017 09:54
Salam,

Dans une interview diffusé sur Telefoot, on a fait visionné à Zidane des images d'archives.

Une séquence m'a particulièrement frappé.
Un jour, un nournaliste qui voulait faire un sujet autour de lui, lui demanda de quoi il souhaitait parler. Et il répondit qu'il voulait que l'on parle de sa femme.

Il expliquera ensuite tout le bien qu'il pense de sa femme et de son soutien.
C
5 septembre 2017 10:01
Salam

Il avait certainement un truc à se faire pardonner ce jour-là, mdr ... Les hommes ...

Quand on a un truc à dire à sa femme, on lui dit en face. Son message était sans doute touchant, m'enfin, était-il obligé d'étaler ses sentiments à la face du monde. Je ne sais pas si je l'aurais bien pris à la place de son épouse ... On n'étale pas son bonheur comme ça ...
M
5 septembre 2017 10:09
As Salam Alaykoum

Il faut arrêter de voir le mal partout

Les gens qui connaissent un peu le personnage savent que c'est un mec qui marche à l'affectif

il a régulièrement vanté les mérites de son épouse, sa famille, ses anciens coéquipiers, ses entraîneurs, ses potes comme Dugarry ...
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

Il avait certainement un truc à se faire pardonner ce jour-là, mdr ... Les hommes ...

Quand on a un truc à dire à sa femme, on lui dit en face. Son message était sans doute touchant, m'enfin, était-il obligé d'étaler ses sentiments à la face du monde. Je ne sais pas si je l'aurais bien pris à la place de son épouse ... On n'étale pas son bonheur comme ça ...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
5 septembre 2017 10:10
Oh zut je pensais que ça allait parler foot Football
C
5 septembre 2017 10:21
Aleykoum salam Cocotte Minute.

Je te répondrai qu'il faut aussi arrêter de ne voir que le bien ... En quoi ça intéresse les gens qu'il aime ou pas sa femme. C'est un footballeur, on doit s'intéresser à son foot et rien d'autres. On est ni ses potes, ni sa famille, on n'est que des spectateurs qui l'écoutons déballer sa vie privée. On n'a pas à s'occuper de sa vie privée et il n'a pas à l'étaler ainsi.
s
5 septembre 2017 10:24
Je trouve ça beau au contraire.
Et Zidane est connu pour être quelqu'un de pudique donc quand je dis qu'il en parlé, c'est sans excès.

Jalouse ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Aleykoum salam Cocotte Minute.

Je te répondrai qu'il faut aussi arrêter de ne voir que le bien ... En quoi ça intéresse les gens qu'il aime ou pas sa femme. C'est un footballeur, on doit s'intéresser à son foot et rien d'autres. On est ni ses potes, ni sa famille, on n'est que des spectateurs qui l'écoutons déballer sa vie privée. On n'a pas à s'occuper de sa vie privée et il n'a pas à l'étaler ainsi.
T
5 septembre 2017 10:33
Zidane n'est pas connu pour être l'homme le plus fidèle à sa femme aussi!

Arretez d'écouter les gens et regardez ce qu'ils font réellement

En tout cas je ne souhaite à personne d'avoir un mari comme lui.
C
5 septembre 2017 10:35
Oh non pas du tout. J'ai un homme magnifique à la maison. Je ne veux surtout pas qu'il parle de notre bonheur aux autres. Pour vivre heureux, vivons cachés.

Je trouve juste pas normal d'étaler sa vie privée dans les médias.
Citation
srnit a écrit:
Je trouve ça beau au contraire.
Et Zidane est connu pour être quelqu'un de pudique donc quand je dis qu'il en parlé, c'est sans excès.

Jalouse ?
D
5 septembre 2017 10:42
Wa aleykoum Salam,


Moi je trouve aucun mal qu'un homme exprime son amour pour son épouse ( et vis versa) ( attention je parle pas de ceux qui se kiss en public ou autre, je parle de mots ou de mettre en avant ... )

C'est plutôt flatteur et cute.
Il n'est pas devenu l'homme qu'il est maintenant sans une "grande dame" à ses côtés.
Les grands hommes se sont fait car ils avaient tous pour la plupart de "grandes" (.. et je parle pas de centimètres... :p ) épouses.

Après c'est une personnalité publique, donc qu'il le dise à la Tv, c'est naturel et pas choquant du tout. Et il était jeune au moment où le reportage à été enregistré... Peut être qu'elle lui remontée les bretelles grinning smiley

Allahu ahlam Zen
s
5 septembre 2017 10:51
As-tu 4 témoins à présenter ?
On n'accuse pas sur la base des peoplemag.
Citation
guessdima a écrit:
Zidane n'est pas connu pour être l'homme le plus fidèle à sa femme aussi!

Arretez d'écouter les gens et regardez ce qu'ils font réellement

En tout cas je ne souhaite à personne d'avoir un mari comme lui.
a
5 septembre 2017 11:01
salam

en même temps, soutenir un des meilleurs footballeurs plein de sous, ça ne me semble pas être un gros sacrifice
M
5 septembre 2017 11:10
Il dit simplement que son entourage familial et sportif ont permis d'être le footballeur qu'il est devenu

Tu aurais peut-être préféré qu'il fasse preuve d'ingratitude

Citation
Cathy91 a écrit:
Aleykoum salam Cocotte Minute.

Je te répondrai qu'il faut aussi arrêter de ne voir que le bien ... En quoi ça intéresse les gens qu'il aime ou pas sa femme. C'est un footballeur, on doit s'intéresser à son foot et rien d'autres. On est ni ses potes, ni sa famille, on n'est que des spectateurs qui l'écoutons déballer sa vie privée. On n'a pas à s'occuper de sa vie privée et il n'a pas à l'étaler ainsi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/17 11:13 par Cocotte minute.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
5 septembre 2017 11:21
C'est symptomatique dans la communauté

La source doit sûrement être le frère de la sœur d'une voisine d'un hamster qui a un frère, et son copain connaît l'épicier de Zidane Heu
Citation
srnit a écrit:
As-tu 4 témoins à présenter ?
On n'accuse pas sur la base des peoplemag.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
C
5 septembre 2017 11:22
Ce n'est pas ce que la posteuse a dit à la base ...
Citation
Cocotte minute a écrit:
Il dit simplement que son entourage familial et sportif ont permis d'être le footballeur qu'il est devenu

Tu aurais peut-être préféré qu'il fasse preuve d'ingratitude
M
5 septembre 2017 11:25
Dès interviews et des documentaires sur Zidane, j'en ai maté un paquet...
Citation
Cathy91 a écrit:
Ce n'est pas ce que la posteuse a dit à la base ...
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
s
5 septembre 2017 11:30
Le posteur smiling smiley

Si tu as replay, regarde le telefoot de dimanche dernier sur TF1 pour te faire une idée objective.

Citation
Cathy91 a écrit:
Ce n'est pas ce que la posteuse a dit à la base ...
C
5 septembre 2017 12:16
On a beau dire ce qu'on veut un homme qui parle comme sa de sa femme c'est mignon sa fais des envieuses forcément grinning smiley
S
5 septembre 2017 12:53
Ptdrrrr ça accuse d'adultère comme ça, sans pression, mais c très grave peu importe qu'il soit connu ou pas il reste un être humain.
Que ce soit vrai ou faux, c'est très grave de mettre ses prétendus péchés à nu devant tout le monde olala repens toi.
L
5 septembre 2017 12:57
Avec la stature qu il a il pourrait parler de thèmes à médiatiser, auxquels il pourrait donner une résonnance particulière : discrimination, racisme, violence policière .... non lui il parle de sa femme. Quelle est son mérite à elle ? Être avec un homme beau riche ...moi aussi je serai formidablement formidable si j avais un homme pareil dans ma vie...
Qu' il parle plutôt de gens qui mériteraient d être dans la lumière. Vraiment avec rout le respect que je lui doit et tout incroyable sportif soit il, il est bien triste que cet homme qui aurait pu avoir un impact surr les consciences n'ait pas plus utiliser davantage sa célébrité en ce sens. Il restera toujours un grand sportif mais contrairement à Mohamed Ali il ne sera pas un grand Homme, à mes yeux du moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook