Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ziana Belge Vs Negaffa Francaise
a
20 août 2011 19:23
Tout est dans le titre ! quel sont les meilleurs ?
w
20 août 2011 19:38
J'ai vu le travail que réaliser nos voisines Hollandaise le top !!!! niveau collection elles y vont fort ya pas a dire, mais les belges je ne sais pas du tout lol !

Les françaises se débrouillent bien, mais comme je le disais niveau collection pour les robes elles se ressemblent un peu toutes ..
S
20 août 2011 20:10
ma negafa ! mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
M
20 août 2011 22:51
Un début de réponse sur ce lien : ZIANAS
h
21 août 2011 11:08
Salut les yabi,

Je suis en belgique et j'avoue que vous avez pas mal de Negafa qui font du très beau travail et je pense qu' au niveau prix elles snt beaucoup plus abordables? Vous êtes quand meme mieux placer. Mais sinon ont a de très bonnes ziana ici aussi maintenant
Tout dépend de ce que l'on cherche.
L
21 août 2011 22:49
Selem,

J'étais à l'origine du post que vient de rappeler LAYLA57.

J'ai longtps hésité..
Après avoir effectué mon mariage, pour lequel j'ai choisi SARAMINE (Ziana Sarah) de belgique je peux te dire que j'ai été conquise et les invité aussi... personne n'avait jamais vu un travail pareil : robes à tomber par terre, et make-up+coiffure complètement différent à chaque robe.. une magicienne, car elle est super rapide et efficace !!
a
22 août 2011 15:01
Perso je trouve les negafa francaise assez simple les ziana hollandaise sont TERIBLE . Aprés pour les belge ya ke ziana sarah sur qui j'ai vraiment flashé .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook