Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zhwani boubnate , mais je pense toujours a lui..
m
5 juillet 2006 23:11
salam je suis une nouvelle inscrite sur ce site que je trouve bien alors la je vais vous poser mon prob il est un peu banal mais c mon prob.bon je connais un homme plus agé ke moi ke je susi tres ataché à lui mais il est du genre zhwani boubnate en tre nous vicieux ca fait un bail kon s'ets separ&s mais je pense à lui tjrs je ne sais po pourkoi je veux vriament m'ensortir de ce galere je veux me debarasser de ce faux amour malgré k'il est un vaurien et a chaq fois ke le renontre je me dis ke je vais le plaquer et ne po lui parler mais jarrive po il me traite d'une maniere gentille ce ki me laisse fondre et de penser à lui et il fait reiveiller le passé.pls si ya qq1 ki est deja passé par cette experience ki me conseille et je lui serais reconnaissante.je suis desolée pour le derangement.merci encore une fois
c
5 juillet 2006 23:29
oublie le et trouve toi un autre tu serras jamais heureuse avec lui , c'est queluq'un qui arrette pas de voir ailleurs j'ai pas dexperiences a ce niveau mais je te parle comme une meknassiya donne toi d l'imoprtance
m
5 juillet 2006 23:47
Citation
cha3biya a écrit:
oublie le et trouve toi un autre tu serras jamais heureuse avec lui , c'est queluq'un qui arrette pas de voir ailleurs j'ai pas dexperiences a ce niveau mais je te parle comme une meknassiya donne toi d l'imoprtance


merci khiti pour le conseil wllah ca me fait plaiisr ke tu t'intersses a ce sujet la merci encore une fois
t
6 juillet 2006 01:28
moi aussi je te conseille de ne plus penser à lui , dis lui franchement que tu veux pas rester ac lui s'il continue à regarder ailleurs ...et pour la maniere dont il te traite ca doit etre sa facon de te laisser toujours pour lui .

si t'as d'autres choses dont tu veux parler , on est tous là pour toi winking smileyet bienvenue dans la famille yabiladi smiling smiley
m
6 juillet 2006 01:48
Bonsoir Meknassiya et bienvenue parmi nous smiling smiley

Pour commencer arrête de t'excuser du dérangement, c un forum et le but en autre, est justement de demander conseilwinking smiley

Pour ce qui est de ton souci, tout kom te l'ont conseillé les autres intervenantes, il faut ke tu mettes fin à cette relation.

Facile à dire quand les sentiments d'amour s'y fondent, mais en même tps, la raison doit te faire fléchir de ce côté. Tu es consciente des mauvais côtés de cet homme et ki ne sont pas négligeables crois moi, alors il faut bien ke tu tranches et que tu fasses un choix.

Tu souffriras un temps ! Mais ne souffres déjà tu pas de cette situation ki à mon sens est la pire ! Bourré de vices et ne cesse de regarder si l'herbe est plus verte ailleurs ! Mais tu représentes koi à ses yeux au juste ?

Un bouche trou, une béquille, une roue de secours, un pseudo confort familiale, une femme parmi tant d'autres ?

Tu dois ê la seule et unique femme à ses yeux ! Ou sinon rien ! Et ses douces mélodies de l'amour n'y changeront rien, car son comportement ne change pas.

Il te fait tourner en bourrik et sait trés bien comment tu fonctionnes, c à dire par l'affect ! Alors laisse ses belles paroles de côté et met un terme à cette tromperie avant d'encaisser encore plus de souffrances.

Plus tu tarderas, et pire sera la libération.

Qu'Allah (swt) te donne du courage

Amicalement
m
6 juillet 2006 23:16
[





merci khouya c gentil de ta part de me repter attention et de me repondre ben voial aje me sens tres bien lorsq je trouve avec ki je cause et merci encore une fois



quote muslimallahswt]Bonsoir Meknassiya et bienvenue parmi nous smiling smiley

Pour commencer arrête de t'excuser du dérangement, c un forum et le but en autre, est justement de demander conseilwinking smiley

Pour ce qui est de ton souci, tout kom te l'ont conseillé les autres intervenantes, il faut ke tu mettes fin à cette relation.

Facile à dire quand les sentiments d'amour s'y fondent, mais en même tps, la raison doit te faire fléchir de ce côté. Tu es consciente des mauvais côtés de cet homme et ki ne sont pas négligeables crois moi, alors il faut bien ke tu tranches et que tu fasses un choix.

Tu souffriras un temps ! Mais ne souffres déjà tu pas de cette situation ki à mon sens est la pire ! Bourré de vices et ne cesse de regarder si l'herbe est plus verte ailleurs ! Mais tu représentes koi à ses yeux au juste ?

Un bouche trou, une béquille, une roue de secours, un pseudo confort familiale, une femme parmi tant d'autres ?

Tu dois ê la seule et unique femme à ses yeux ! Ou sinon rien ! Et ses douces mélodies de l'amour n'y changeront rien, car son comportement ne change pas.

Il te fait tourner en bourrik et sait trés bien comment tu fonctionnes, c à dire par l'affect ! Alors laisse ses belles paroles de côté et met un terme à cette tromperie avant d'encaisser encore plus de souffrances.

Plus tu tarderas, et pire sera la libération.

Qu'Allah (swt) te donne du courage

Amicalement[/quote]
c
6 juillet 2006 23:26
tu merites mieux ! tas rien à faire avec !
patientes, tu aura qq1 pour toi incha'allah ! et qq1 de bien !
oublies le ! et vis ta vie SANS LUI!


salam !
r
7 juillet 2006 00:06
ben on voit que les hommes integr sa n'interesse plus les filles, vaut mieux etre un voyeur ailleur et jouer la comedie que de respecter ses principe et se retrouver tout seul avec sa solitude
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
O
7 juillet 2006 00:44
est ce quelqu un peut m expliquer ce mot ci : "Zhwani boubnate " ? moody smiley
f
7 juillet 2006 15:15
On ressent l'Amour lorsqu'on le perds
C'est une reaction normale ma chere, tu es envahi par le chagrin , la flamme s'est eteinte et ton coeur crie les larmes que tes yeux n'ont pu faire couler.
TU SAIS MAINTENANT CE QU'EST ETRE AMOUREUX, c'est un sentiment qui te traverse une fois perdu
S
7 juillet 2006 23:26
Salam,

Je traverse la même histoire que toi : il me l'a dit clairement qu'il ne pouvait pas être avec une seul fille, je lui ai répondu que s'il ne changeait pas il ne pourrait rien espérer de moi, j'ai été très clair avec lui, j'aurais pu en finir une bonne fois pour toute, mais ç'est pas évident je me suis attaché à lui. j'ai essayé de garder contact mais je sens qu'il prend ses distances, je me dit que c'est peutêtre mieux mais je n'arrive pas à m'y faire, je me dit qu'il peut changer, mais au fond de moi je sais bien que non, c'est au point où il me dit que s'il épouse une fille, il la préviendra qu'il veut être polygame, car il veut ça de manière halale.

sonia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook