Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un zéro pointé pour la RAM!!!
M
17 août 2009 18:29
Salam aylaikoum.

La RAM est une compagnie qui n'est pas digne d'exister!!

Personnellement à l'aller il m'ont perdu mes bagages que j'ai récupérer que 3 jours après!! les vacances commençaient bien! A l'aéroport personne pour vous dire ou sont bagages, quant est ce que on pourra les récupérer, tous ce qu'ils vous disent c'est "rentrez chez vous on vous appelera pour venir les récupérer"!!

Au retour, comme tes parents, j'ai subi la grève. J'avais un vol FEZ-Marseille avec une escale a casa. Arrivée a 5h30 à l'aéroport de fez j'apprend que j'avais pas de vol et qu'on prenait des mini bus (pour eux des momospace se sont des mini bus!!) pour aller à casa (4h de route)!! On devait se rendre tous seul sur le parking de l'aéroport de fez pour se battre comme des chiens pour monter dans des momospace de 7 places alors qu'on était une centaine de personnes à attendre! Aucun personnel de la RAM n'était présent sur le parking pour faire en sorte que tous se passe dans le calme. on chargait nos bagages nous même dans le monospace!on était livré à nous même avec des "mini bus" qui venait toutes les 30 minutes!!C'EST HONTEUX!!

Arrivé à casa, c'est encor pire!! Bien évident on avait raté notre avion casa-Marseille prévu a 9h. arrivé sur place le chauffeur nous lache sur le parking de l'aéroport de casa terminal 2 avec nos lourd bagages à la main!! Une fois dedans personne pour nous accueillir et nous diriger, on se démerde comme on peux pour voir un responsable de la RAM. Enfin on arrive à trouver quelqu'un!! qui nous donne un tiket resto pour le repas de midi (un sandwish infecte et une boisson!!) et il nous demande d'attendre notre vol! nous revoila livré à nous même dans cette immense aéroport. sur le tableau des vols, notre vol est prévu pour 17h. A 16h nouveau horaire, notre vol est prévu a 18h, à 17h notre vol est prévu à 18h50!! 19h enfin dans l'avion!! Il faut savoir qu'on à passé toute notre journée à l'aéroport sans qu'aucun personnel nous offre à boire ou autre. TOut était à nos frais!!(et vous devinez bien que les prix à l'aéroport sont multipliés par 3!!). en plus de sa on a passé toute notre journée assis par terre comme des chiens (car pas assez de place assise).

MERCI LA RAM, j'ai payé un billet à 400 euros pour être traité de la sorte, mais c'est pas grave JE NE SERRAI PLUS L'UNE DE VOTRE CLIENTE!!
S
17 août 2009 22:46
Salam

J'ai emmené mon frére à orly pour un vol paris - fez samedi a 13h25 avec la RAM, annulé et reporté à 21h40, à 20h on nous dit qu'il est encore annulé et reporté à 2h50 du matin, transfert en car à roissy charles de gaulle, à 2h vous devinez, annulé et reporté il est enfin parti a 6h du matin.
c'est vraiment n'importe quoi.
w
wiz
19 août 2009 12:21
il devrait baisser leur prix en consequence !!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook