|
Mode & beauté
Zéro complexe...
Auteur: Najlita
Date: le 19 janvier 2008 à 17h38
Salam
[www.dailym otion.com] S'assumer... En voilà une belle preuve ! Par contre les commentaires en dessous
Bon j'avoue pour un mariage, emmener une danseuse... ![]() Re: Zéro complexe...
Auteur: nesrine45
Date: le 19 janvier 2008 à 18h39
salam Najlitouch
désolée pour la familiarité
Ah ben tu vois que j'avais raison sur ton poste sur "spécial K"!!! les rondeurs c'est trop beau (parole de maigrichonne) Ah la la vous savez pas la chance que vous avez, vous les rondes... Vive la chahma et affirmez vous les rondes y en a marre du dictat de la mode dial walou!!!!! Re: Zéro complexe...
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 janvier 2008 à 18h42
walala les bzouz, mdrrrrrrrrrrrrrr
no commentaire ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Zéro complexe...
Auteur: malikabb
Date: le 19 janvier 2008 à 19h08
salam
quelle horreur qd tai grosse comme ça habille toi mdr ![]() Re: Zéro complexe...
Date: le 19 janvier 2008 à 19h18
Citer: t'abuses la, wallah je trouve pas qu'elle soit si grosse que ca en plus ses rondeurs lui vont bien... Re: Zéro complexe...
Auteur: lamyaâ
Date: le 19 janvier 2008 à 19h20
oui elle et ronde, mais c des rondeurs pas flasque, bcp aimerais bien avoir une peau qui tient comme la sienne,
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Zéro complexe...
Date: le 19 janvier 2008 à 19h20
![]() Citer: pas grosse? remet tes lunettes, elle est en surpoids ,faudrait calculer son imc pour voir enfin jme dis qd ta autant de rondeur te mettre presque seins nus jsais pas si sa fait rever bp dhommes
enfin je rigole tu sais Re: Zéro complexe...
Date: le 19 janvier 2008 à 19h22
cette video cest une motivation pour les regimes ![]() Re: Zéro complexe...
Auteur: CoUeTTe-CoUeTTe
Date: le 19 janvier 2008 à 19h26
Citer: Mdrrr tu m'as tué aagouna,
en fait comme elle est ptite de taille, elle parait tassée sur elle meme la madame ![]() Re: Zéro complexe...
Date: le 19 janvier 2008 à 19h28
Citer: tasser oui en effet celle qui a bien jouer c la mariée ![]() Re: Zéro complexe...
Date: le 19 janvier 2008 à 19h29
je n'ai pas dit qu'elle n'etait pas grosse mais PAS SI grosse que ca (toi aussi remet tes lunettes )
t'inquiète je sais que tu rigoles ya paaaaaaaaaaaaaaaaaaas de mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchkil ![]() Re: Zéro complexe...
Date: le 19 janvier 2008 à 19h31
Citer: voila cest fait jai vu mdr![]() Re: Zéro complexe...
Date: le 19 janvier 2008 à 19h36
Citer: t'inquiète khti tu sais moi aussi des fois je vais jusqu'a chercher mes lunettes alors qu'elles sont sur mon nez wallah!!! enfin j'arrete le Hors sujet sinon on va lui pourrir son sujet a la najlitouch meskina Re: Zéro complexe...
Auteur: petit chat
Date: le 19 janvier 2008 à 21h02
Citer: lool mais c'est ce que j'ai pensé ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Zéro complexe...
Date: le 19 janvier 2008 à 21h30
Salam
Mdrrrrrrrrrrr la tournure que le post a pris !
Vous êtes trop fortes ! ![]() Re: Zéro complexe...
Auteur: soltana47
Date: le 19 janvier 2008 à 21h32
c'est une bonne vivante on va dire voilà Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Zéro complexe...
Auteur: fatima-84
Date: le 19 janvier 2008 à 21h33
Citer: Salam najlita
as tu déjà vu une danseuse orientale dans un mariage ? et bien moi oui
en plus c'était un mariage marocains avec femmes et hommes mélangés et non séparés , mais ce n'est pas de la faute des mariés c'est l'organisateur qui l'a emmené en surprise pff
ils étaient contre ça mais il l'a fait quand même on été tous
donc pour les rodeurs , c'est vrai qu'il faut en assumer et elhamdoulah pour moi je ne suis pas ronde mais des formes la où il le faut et puis quand on est en mode mariage les caftans vont super bien
je trouve que pour une danseuse orientale , je préfére que quand elle danse ça le fait parce que ça bouge bien comme dans la vidio
mieux qu'une toute fine , ça ne bouge pas assez je trouve ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: Zéro complexe...
Auteur: Parciparlà
Date: le 19 janvier 2008 à 21h48
Salam,
Shame on you les filles mais ce que je trouve , c'est que vous lui diriez tout ça en face, y a des chances qu'elle s'en fiche ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Zéro complexe...
Date: le 19 janvier 2008 à 21h50
Salam
Fatima-84 : Salam hbiba Non je n'ai jamais vu une danseuse orientale dans un mariage (à part moi, mais je met pas la tenue mdrrrrr ) et je dis "heureusement" .
T'imagine la fille à moitié à oilp elle viens à côté de mon papounet d'amour ! ![]() Re: Zéro complexe...
Auteur: fatima-84
Date: le 19 janvier 2008 à 22h42
Citer: mais wallah je te promet , elle était en mode danseude orientale vétue de tenue blanche en moussline ,soutien gorge,n'ombril en l'air et quand elle tournée on voyait toutes ses jambes
franchement j'avais devant les papas , y avait des hajjs de tout koi
en plus la surprise à été faite aux moment du repas , tout le monde étaient assis entrain de miammiam " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-01-08 22h43. Re: Zéro complexe...
Auteur: sousssia
Date: le 19 janvier 2008 à 23h52
Citer: zéro complexe, zéro hechma aussi, n3el chétane ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Zéro complexe...
Auteur: pounkette
Date: le 20 janvier 2008 à 10h09
salam
J'ai déjà vu des belly dancers, mais une comme celle là, j'avoue, ça m'a surpris
C'est pas du tout joli à voir tous ces bourlets!!
yeeeeekh!! Ma ti 7achmouch!!
Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, j'étais MDR en voyant sa coupe de cheveux
![]() Re: Zéro complexe...
Auteur: salma84
Date: le 20 janvier 2008 à 10h45
salam
ce sont ses rondeurs qui la font taffer
j'ai vu pire comme nana, mais bon personne nest parfait, elle s'assume ![]() Re: Zéro complexe...
Auteur: princess819
Date: le 20 janvier 2008 à 13h41
je la trouve charmante cette danseuse , beau visage et belles rondeurs qui lui vont très bien ...effectivement si elle perdait un peu , elle serait bien foutue
elle danse bien en plus ! ![]() Re: Zéro complexe...
Auteur: petit chat
Date: le 20 janvier 2008 à 13h58
salam
la preuve encore qu'avc 10-20 cm de plus, tout serait différent.. elle serait grande, ses bourrelets ainsi haut perchés seraient certainement + beaux
mais là, comme l'a dit une yabie, elle est tassée, et j'ajouterais que ses jambes courtes ne sont objectivement pas tip-top (alors que le reste du corps sied convenablement à sa fonction de belly-danseuse )
petite = la vie est encore plus cruelle grrr !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Zéro complexe...
Date: le 20 janvier 2008 à 14h01
Citer: mdrrrrrr c clair tu prend deux kilos sa y est tu fais tassé, un long manteau tu fais tassée c injuste ![]() Re: Zéro complexe...
Auteur: nadiya_6
Date: le 20 janvier 2008 à 14h05
Citer: Salam, Ca sent le vecu ![]() Nadia Re: Zéro complexe...
Auteur: mariama_72
Date: le 20 janvier 2008 à 14h06
moi j aime pas trop ses rondeurs pour dancer c est bien mais dans la vie de tous les jours
en maillot de bain ça doit faire trop moche ![]() Re: Zéro complexe...
Date: le 20 janvier 2008 à 14h13
Citer: mdr ouais mais pas pour longtemps jai decider dagir
juste apres le snickers que je mange la apres ![]() Re: Zéro complexe...
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 20 janvier 2008 à 14h23
bof.. je préfère elle [www.dailym otion.com] |