Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zéro complexe...
s
19 janvier 2008 23:52
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

[www.dailymotion.com]

S'assumer... smiling smiley En voilà une belle preuve ! Par contre les commentaires en dessous thumbs down

Bon j'avoue pour un mariage, emmener une danseuse... eye rolling smiley



zéro complexe, zéro hechma aussi, n3el chétane
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
20 janvier 2008 10:09
salam

eye popping smiley

J'ai déjà vu des belly dancers, mais une comme celle là, j'avoue, ça m'a surprisgrinning smiley
C'est pas du tout joli à voir tous ces bourlets!!No no

yeeeeekh!! Ma ti 7achmouch!!angry smiley


Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, j'étais MDR en voyant sa coupe de cheveuxevil


evil
s
20 janvier 2008 10:45
salam

ce sont ses rondeurs qui la font taffer winking smiley

j'ai vu pire comme nana, mais bon personne nest parfait, elle s'assume thumbs up
p
20 janvier 2008 13:41
je la trouve charmante cette danseuse , beau visage et belles rondeurs qui lui vont très bien ...effectivement si elle perdait un peu , elle serait bien foutue

elle danse bien en plus ! thumbs up
p
20 janvier 2008 13:58
salam

la preuve encore qu'avc 10-20 cm de plus, tout serait différent.. elle serait grande, ses bourrelets ainsi haut perchés seraient certainement + beaux smiling smiley

mais là, comme l'a dit une yabie, elle est tassée, et j'ajouterais que ses jambes courtes ne sont objectivement pas tip-top (alors que le reste du corps sied convenablement à sa fonction de belly-danseusesmiling smiley)

petite = la vie est encore plus cruelle grrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
20 janvier 2008 14:01
Citation
petit chat a écrit:
salam

la preuve encore qu'avc 10-20 cm de plus, tout serait différent.. elle serait grande, ses bourrelets ainsi haut perchés seraient certainement + beaux smiling smiley

mais là, comme l'a dit une yabie, elle est tassée, et j'ajouterais que ses jambes courtes ne sont objectivement pas tip-top (alors que le reste du corps sied convenablement à sa fonction de belly-danseusesmiling smiley)

petite = la vie est encore plus cruelle grrr


mdrrrrrr c clair
tu prend deux kilos sa y est tu fais tassé, un long manteau tu fais tasséesad smiley c injuste grinning smiley
20 janvier 2008 14:05
Citation
malikabb a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

la preuve encore qu'avc 10-20 cm de plus, tout serait différent.. elle serait grande, ses bourrelets ainsi haut perchés seraient certainement + beaux smiling smiley

mais là, comme l'a dit une yabie, elle est tassée, et j'ajouterais que ses jambes courtes ne sont objectivement pas tip-top (alors que le reste du corps sied convenablement à sa fonction de belly-danseusesmiling smiley)

petite = la vie est encore plus cruelle grrr


mdrrrrrr c clair
tu prend deux kilos sa y est tu fais tassé, un long manteau tu fais tasséesad smiley c injuste grinning smiley

Salam,

Ca sent le vecu evil
Nadia
m
20 janvier 2008 14:06
moi j aime pas trop ses rondeurs pour dancer c est bien mais dans la vie de tous les jours

en maillot de bain ça doit faire trop moche thumbs down
m
20 janvier 2008 14:13
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

la preuve encore qu'avc 10-20 cm de plus, tout serait différent.. elle serait grande, ses bourrelets ainsi haut perchés seraient certainement + beaux smiling smiley

mais là, comme l'a dit une yabie, elle est tassée, et j'ajouterais que ses jambes courtes ne sont objectivement pas tip-top (alors que le reste du corps sied convenablement à sa fonction de belly-danseusesmiling smiley)

petite = la vie est encore plus cruelle grrr


mdrrrrrr c clair
tu prend deux kilos sa y est tu fais tassé, un long manteau tu fais tasséesad smiley c injuste grinning smiley

Salam,

Ca sent le vecu evil

mdr ouais mais pas pour longtemps jai decider dagir grinning smiley
juste apres le snickers que je mange la confused smiley apres grinning smiley
j
20 janvier 2008 14:23
bof.. je préfère elle [www.dailymotion.com]
j
20 janvier 2008 16:09
salam


Lol qui connait Didem?eye popping smileyevil

100000000000000 complexesevil
j
20 janvier 2008 19:26
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


Lol qui connait Didem?eye popping smileyevil

100000000000000 complexesevil

oui magnifique jeune femme ! [www.dailymotion.com]
j
29 janvier 2008 19:31
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


Lol qui connait Didem?eye popping smileyevil

100000000000000 complexesevil

oui magnifique jeune femme ! [www.dailymotion.com]


salam

ne la montre pas à l'auteur du post!No no malheureuse!eye popping smiley, elle m'a dit une fois que c'etait haram car c'est comme si on le faisait tu comprends...grinning smiley

l'hopital qui se fout de la charité quoisleeping

à bon entendeusetongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/08 19:36 par muslima de corse.
m
3 février 2008 01:06
Oh
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


Lol qui connait Didem?eye popping smileyevil

100000000000000 complexesevil

oui magnifique jeune femme ! [www.dailymotion.com]


salam

ne la montre pas à l'auteur du post!No no malheureuse!eye popping smiley, elle m'a dit une fois que c'etait haram car c'est comme si on le faisait tu comprends...grinning smiley
l'hopital qui se fout de la charité quoisleeping

à bon entendeusetongue sticking out smiley

mdr ah bon cest haram Oh
et donc cest najlita qui a dis ça et elle poste une video ji comprend rien Oh
evil
n
3 février 2008 10:07
Sérieusement les filles, celle qui reste inégalé pour moi c'est SAMYA GAMAL

Sensualité, charme, et quand elle danse, on a l'impression qu'elle transmet.

Et surtout, jamais vulgaire

[www.dailymotion.com]
13 novembre 2008 12:05
salam

concernant didem

elle est une danseuse orientale qui mixe la salsa, la cha cha cha et la danse du ventre

Sa propre maman etait danseuse, j'apprecie cette vidéo ou elle danse sur Kara uzum habessi avec Ibrahim Talises

DIDEM ET IBRAHIM TATLISES

Une de mes clientes m'as dit je veux danser comme elle eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/08 12:07 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 novembre 2008 16:15
vi vi viiiiiiiiiii vive les rondeurs vous m rassurez les filles j calcule rien ce soir :pppppppppppppp j bouffe volontié
z
13 novembre 2008 21:02
je prefere bcp la premiere bien en chair que la didem trop squelletique mais elle danse bien

et la 1er aussi a un tres jolie visage !
P
14 novembre 2008 12:44
Citation
zwiwina a écrit:
je prefere bcp la premiere bien en chair que la didem trop squelletique mais elle danse bien

et la 1er aussi a un tres jolie visage !


Salam zwiwina,

Moi je trouve que Didem à de jolies formes. Très beau corps mashallah et elle danse suuuuuper bienthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook