Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zenith 100% Maroc 9 Janvier 2010
10 janvier 2010 11:03
salam

franchement, j'y étais hier et c'était POURRI!!!

La crise, ils ont pas du les payer assez parce qu'à part Souiri qui a animé quelque peu, DAOUDIA et DAOUDI vite fais, le reste était naze!!!

Déçu et franchement je n'y participerai plus. On est beaucoup à le penser


P.S: Je ne mets pas Latifa Aarfat car elle s'est la classe ;-)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
10 janvier 2010 12:39
Alors 35 eur ?
Mok Ya Mok !
O
10 janvier 2010 15:01
Salam

Comment c'était bidon cette année !!thumbs down

35€ ça ne les vaut pas du tout parce que franchement, c'est cher pour ce que c'est eye popping smiley

comme a dit shams a part quelques artistes le reste était naze, Heu
entre le 1er chanteur cheb fares ou je sais pas quoi qui sort de je ne sais ou et mouss qui ne voulait pas quitter la scene alors qu on attendait tous daoudi lol, c'était pas terrible, a tel point que je suis parti en pleine prestation de daoudi car ça m'avait soulé a force !

mais on ne m'aura pas la prochaine fois je n'irais pas comme ça c'est fixé grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
10 janvier 2010 15:19
Salam khoya oui je confirme aussi, c était naz de chez nazzzzzzzzzzzzzzz, je suis partie avant la fin pour te dire, même daoudi il était naz, sincérement c fini je paie plus 35€ pour un spectacle de merdasseeeeeeeee.
Même le présentateur de 2M était nazzzzzzzzzzzzz et de plus en retard.
Bref organisation a revoir, et les mecs fumé du bedo devant toi sans gêne même la sécurité leur disait rien.

Citation
shams78 a écrit:
salam

franchement, j'y étais hier et c'était POURRI!!!

La crise, ils ont pas du les payer assez parce qu'à part Souiri qui a animé quelque peu, DAOUDIA et DAOUDI vite fais, le reste était naze!!!

Déçu et franchement je n'y participerai plus. On est beaucoup à le penser


P.S: Je ne mets pas Latifa Aarfat car elle s'est la classe ;-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 janvier 2010 17:53
Oulala... En fait, on a rien loupé....
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
10 janvier 2010 18:00
tout le monde pense la meme choz a se k jvois
goli mchiti a hasna
m
10 janvier 2010 19:09
Non ma mchitch
J'avais un autre truc a faire plus important et bon je pense que je n'ai rien raté apparament.
Mok Ya Mok !
10 janvier 2010 19:25
Bon ben ca me rassure parce que j'ai pas pu y aller ; et dites moi quelqun un a des vidéos ? et Khalid El Aouni il etait comment ??? grinning smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
10 janvier 2010 19:33
KHalid Aouni aurait chanté el ALoua

mais pas encore vu de videos pr le momet.
Mok Ya Mok !
n
10 janvier 2010 20:21
Citation
Aounia_twashi a écrit:
Bon ben ca me rassure parce que j'ai pas pu y aller ; et dites moi quelqun un a des vidéos ? et Khalid El Aouni il etait comment ??? grinning smiley


handi daoudia ila briti o khalid el aouni j'ai pas aimé......... pas assez d'ambiance
l
10 janvier 2010 20:43
Salam il etait nazzzzzzzzzzzzz
ya que souiri que ça allez même latifa laraft etait nazzzzzzz


Citation
Aounia_twashi a écrit:
Bon ben ca me rassure parce que j'ai pas pu y aller ; et dites moi quelqun un a des vidéos ? et Khalid El Aouni il etait comment ??? grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
10 janvier 2010 21:53
Cest la 1ere fois que jvoyais latifa rafat en vrai et c'est une super belle femme mashallah bien élégante, jai bien aimé son passage In love
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
11 janvier 2010 11:27
Salaam

Je suis assez etonnée que la plupart des yabiladiens n'ont pas aimé cette soirée ??! Pour ma part, je

me suis bien amusée, on a bien dardag bien que certains "artistes" n'avaient pas leur place à cette

soirée ! Comme par exemple, Monsieur Mouss Maher qui chante et rechante les memes chansons tout les

ans thumbs down ! Sinon Daoudia a bien mis l'ambiance , Lala Latifa Rafaat était mashAllah elegante et tres

class, Daoudi aussi a bien chauffé la scène, meme s'il a chanté 3 chansons !!! Il est clair que le

zenith n'est pas ce qu'il etait ( Hajib, Senhaji ..) mais bon c'est une belle occasion de s'amuser!
t
12 janvier 2010 12:53
Salam,

Shams et Lamyaa mes pauvres et tous les autres qui y sont allés lol.

On m a fait du chantage pour y aller finalement j'ai passé ma soirée ailleurs et j'ai bien fait apparemment.

Franchement, tous les ans c'est la même chose, même l'année dernière c'était juste. Les chanteurs du style daoudi et daoudia chantent souvent les mêmes chansons...

Au tout début de 100 % Maroc c'était bien maintenant...

Concernant Mouss Maher il fait parti de l'organisation donc ne vous étonnez pas de sa présence sur scène grinning smiley

L'année prochaine mes chers yabis ne vous faites pas avoir.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
12 janvier 2010 22:01
Salam,

Je n'ai pu assister au concert. Mais on m'a fait partager en direct et franchement il y avait de l'ambiance.

Un petit clin d'oeil à la personne qui m'a fait participer yawning smiley
l
18 janvier 2010 22:19
Slm a tous je suis nouvelle ici j'ai été a la soiree 100% maroc c vrai ke cete pas terrible les chanteurs aussi été pas bien tjr la meme chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook