Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zenith 100% Maroc 9 Janvier 2010
d
2 décembre 2009 22:12
et oui le retour!!
k
2 décembre 2009 22:15
mar7ba bik. twa7echnek
t
3 décembre 2009 10:23
Citation
khalilbb a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Senhaji In love

Pour voir certains artistes pas besoin du zenith, on les trouve dans certains endroits à Paris.

J'ai eu le droit à Senhaji il y a 3 semaines...pourvu que ça se répète et tout ca pour bien moins cher que le zénith où tu ne peux même pas les approcher.

forcement quand on va dans les cabarets c facile de les croisés

Je ne suis pas forcément une adepte de cabarets...il y a cabarets et cabarets aussi...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
3 décembre 2009 12:10
Citation
daoudia04 a écrit:
com dab c ceux ki n arrete pas de critiker qu on retrouve au devant de la scene!!!!!!!


Euh non moi tu ne m'as pas manqué pour info.

Pour repondre a ton intervention, OUI je critique, je critique, je re critique, et je critique encore et toujours, et tu veux savoir, OUI je serai surement devant la scène, et pourquoi pas sur la scene meme ga3.
Et puis, je serais meme juste à coté de toi, et je serais meme la premiere à Taèyer sur el Aloua
Alors j'aurai dansé toute la nuit et j'aurais critiqué, et alors ? Choghlek ? dkhol sa7a hadchi
dokhli so9 rassek
parce qu'a part dire que l'on ne sait juste critiquer, tu n'apportes rien
Allez siri la3bi m3a granek.
Mok Ya Mok !
n
3 décembre 2009 19:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Senhaji In love

Pour voir certains artistes pas besoin du zenith, on les trouve dans certains endroits à Paris.

J'ai eu le droit à Senhaji il y a 3 semaines...pourvu que ça se répète et tout ca pour bien moins cher que le zénith où tu ne peux même pas les approcher.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais moi, ca me revolte de voir qu'on nous demande de payer 35 EUR, pour des artistes que l'on est meme pas sur de voir. et avec un peu de chance comme tu l'as si bien dit TIlaoutipala, on sera placé devant la porte d'entrée du Zenith, soit à des années lumieres de la scène.

Ben oui, safi jam3i rassek tu as dejà été plusieurs fois non ? grinning smiley


tu m'as fait trop rire tu as raison c tout a fait sa mdr dahaktini a khti ta une belle image du zenith........ et pr 35 euros en+ c pas donné
m
3 décembre 2009 21:11
Heeee OUi Nounours

Mais comme tu as l'air partante tu nous raconteras. Qui n'est pas venu ? qui etait bourré ? etc etc
Mok Ya Mok !
s
3 décembre 2009 21:31
mais quest ce que vous etes nulles , vous devez pas avoir plus de 14 ans cest pas possible
m
4 décembre 2009 06:53
Citation
sabah042005 a écrit:
mais quest ce que vous etes nulles , vous devez pas avoir plus de 14 ans cest pas possible

Tu peux argumenter stp ? Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 06:53 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
t
4 décembre 2009 12:03
Citation
sabah042005 a écrit:
mais quest ce que vous etes nulles , vous devez pas avoir plus de 14 ans cest pas possible

moody smiley

Exprimes toi comme une adulte et non comme un enfant de 8 ans grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
4 décembre 2009 13:14
Citation
marokhasna1 a écrit:
Heeee OUi Nounours

Mais comme tu as l'air partante tu nous raconteras. Qui n'est pas venu ? qui etait bourré ? etc etc


tkt j=si jvai jte dirai tout de A a z jsaurai ds les coulisse tfacon il sont tous bouré avant de monté sur scene wallah a khti dahaktini
n
4 décembre 2009 13:15
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
sabah042005 a écrit:
mais quest ce que vous etes nulles , vous devez pas avoir plus de 14 ans cest pas possible

Tu peux argumenter stp ? Merci smiling smiley

traduction stp........ merci
D
4 décembre 2009 13:38
Mega Net productions présente SURPRISE SURPRISE !! c'est le ramadan des artistes le 9 janvier 2010 !!

iwa Inshallah que tous les artistes soient au rdv pour tous les gens qui paieront leur place.

Pour ma part j'irai faire derdeg des invités ce soir là Inshallah

Un grand bonjour à tous les membres du site Yabiladi ....
m
4 décembre 2009 13:47
Citation
chaabicity a écrit:
Mega Net productions présente SURPRISE SURPRISE !! c'est le ramadan des artistes le 9 janvier 2010 !!

iwa Inshallah que tous les artistes soient au rdv pour tous les gens qui paieront leur place.

Pour ma part j'irai faire derdeg des invités ce soir là Inshallah

Un grand bonjour à tous les membres du site Yabiladi ....

J'espere que c'est pas une pub ça
Parce que par definition, le ramadan des artistes, ca veut dire qu'il n'y en aura pas...des artistes...???
Mok Ya Mok !
r
4 décembre 2009 13:51
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
chaabicity a écrit:
Mega Net productions présente SURPRISE SURPRISE !! c'est le ramadan des artistes le 9 janvier 2010 !!

iwa Inshallah que tous les artistes soient au rdv pour tous les gens qui paieront leur place.

Pour ma part j'irai faire derdeg des invités ce soir là Inshallah

Un grand bonjour à tous les membres du site Yabiladi ....

J'espere que c'est pas une pub ça
Parce que par definition, le ramadan des artistes, ca veut dire qu'il n'y en aura pas...des artistes...???

grinning smiley c est vrai ça
deniya ghat tkoun nachfa grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
4 décembre 2009 14:38
wowww.....ya déjà de l'ambiance ici avant même d'etre parti au zenith lolll

Sinon j'ai une nouvelle info de mega net....une nouvelle affiche

L’édition 2010 de la soirée Maroc 100% organisée par Mega Net Productions se déroulera le samedi 9 janvier 2010 à partir de 20h00 au Zénith de Paris. Un événement exceptionnel pour se plonger au coeur de la musique marocaine en présence de nombreux artistes de prestige.

Liste des artistes attendus (sous réserve de modification) : Fatna Bent Lhoucine, Brahim Alami; Bouchaib Bidaoui, Chikha zig zag, Raja Ben Mlih, ....


sacré mouskher....
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
m
4 décembre 2009 15:06
Hahahahahah Madmazillleeeeee t'es une tueuse ! Je suis au sol là

ET c'est sur j'y vaiiiiiiiiiiiiis ! Fatna bent el Houcine (Allah y rahma) IN The Staaaaage !
Mok Ya Mok !
r
4 décembre 2009 15:19
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
wowww.....ya déjà de l'ambiance ici avant même d'etre parti au zenith lolll

Sinon j'ai une nouvelle info de mega net....une nouvelle affiche

L’édition 2010 de la soirée Maroc 100% organisée par Mega Net Productions se déroulera le samedi 9 janvier 2010 à partir de 20h00 au Zénith de Paris. Un événement exceptionnel pour se plonger au coeur de la musique marocaine en présence de nombreux artistes de prestige.

Liste des artistes attendus (sous réserve de modification) : Fatna Bent Lhoucine, Brahim Alami; Bouchaib Bidaoui, Chikha zig zag, Raja Ben Mlih, ....


sacré mouskher....

mdrrrrrrrrrrrrr

ça va etre la fetegrinning smiley ghadi y koun Houcine slaoui?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
4 décembre 2009 21:21
Citation
nounours_zina a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Heeee OUi Nounours

Mais comme tu as l'air partante tu nous raconteras. Qui n'est pas venu ? qui etait bourré ? etc etc


tkt j=si jvai jte dirai tout de A a z jsaurai ds les coulisse tfacon il sont tous bouré avant de monté sur scene wallah a khti dahaktini

Ah tu seras carrement dans les coulisses. Tu travailles avec Khadija non ?
Mok Ya Mok !
m
5 décembre 2009 18:28
Il y aura Ahozar et Abderahim Souiri
9 janvier 2010 20:48
tous les parisiens qui ne st pas là ce soir st au zenith winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook