Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour sur toutes les chaines TV en France
A
19 septembre 2016 03:48
Salam,

Suis-je le seul à me sentir mal à l'aise (pour dire le moins) face au déferlement d'islamophobie dans les medias français à l'occasion de la parution du dernier bouquin de Zemmour ?

En vrac, il nous est assené quotidiennement en ce moment que l'Islam est incompatible avec la France, qu'islam=islamisme=terrorisme, qu'une dictature est nécessaire en France pour éradiquer l'Islam...

Le Blog Les-Crises (d'Olivier Berruyer) a consacré ces jours-ci plusieurs billets à la zemmourisation des medias français.

Je vous invite à aller consulter cela et donner votre avis :
[www.les-crises.fr]
19 septembre 2016 07:36
Iwa bsahtek Zemmour
19 septembre 2016 08:06
Zemmour ou dirais je plutôt gargamel. Arête de nous insulter sur les plateaux télé. Qui te finance pour t'en prendre autant aux musulmans. Israël doit te financer.

Ariel sharon t'attend Zemmour en enfer bien avec tous tes congénères sioniste assassin. Gargamel va faire de la musculation car avec un corps de lâche pareil tu fais pitié.

Je comprends qu'avec les virements que te fait Israël ta pas le choix mais met le frein à ta haine corps de squelettes
19 septembre 2016 08:51
J'ai bien aimé la réplique de Rachida dati "c'est pathologique,qu'il aille sérieusement se faire soigner" , tout le monde les blancs compris le déteste alors bon il peut causer ce guignol.
i
19 septembre 2016 09:04
.



Éric Justin Léon Zemmour est issu d'une famille juive algérienne, arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie. Il se définit lui-même comme un « juif d'origine berbère »

Cette tête de slougui souffre énormément. Va savoir ce que les arabes lui ont bricolé pendant son enfance car Il est drôlement traumatisé.



.
19 septembre 2016 09:14
Ouai ok , peu importe, le sujet ici est " comment se fait-il qu'on laisse le droit à la parole dans toutes les chaînes médiatiques à ce dangereux psychopathe ? " ????
19 septembre 2016 10:44
Salam,
il a un livre à vendre, les médias cherchent les audiences et l'islam est championne pour ça en ce moment donc si tu parle de l'islam (surtout en mal) tu es le bienvenue dans les plateaux.De plus comme il fait partie d'une certaine élite, il dispose de "passe-droits" permettant de pénétrer dans les studios sans-gêne!
Citation
rhonrhon a écrit:
Ouai ok , peu importe, le sujet ici est " comment se fait-il qu'on laisse le droit à la parole dans toutes les chaînes médiatiques à ce dangereux psychopathe ? " ????
i
19 septembre 2016 12:14
.


Zemmour et Enrico Macias ont beaucoup de choses en communs
Ils sont juif d'Algérie tous les deux

Macias : a profité du temps de la nostalgie des pieds noir pour leurs faire entendre un air du pays qu'ils ont perdu, Le succès était fulgurant.

Zemmour: enfant de pied noir d'Algérie fait le contraire de Macias. Il est dans une époque où l'on ne parle que des arabes et leurs religion. Ses articles fracassants vont toujours dans le sens du poil de la majorité des français. Il va profiter comme son oncle Macias dans un temps limité sachant qu'il y aura une fin certaine. Pour le moment il agit sans impunité comme un éléphant dans magasin de porcelaine.

Pauvres arabes ! ils sont l'objet du succès plusieurs handicapés : Macias, Zemmour, FN...


.


.
N
19 septembre 2016 12:56
Il y a la manifestation de loi de travail .. il y a de la matraque en ce moment pour faire taire cette manifestation. Un sujet d actualité est une très bonne chose pour le business mais ça reste moins intéressant que lorsqu'il s agit d une islamo bamboula qui se fait sauter avec Allahou Akbar ..

T as ensuite le scandale de calais qui est très mal géré en ce moment .. des embuscade sur l autoroute quotidiennement. Le gouvernement PS est débordé et le lobby franco sioniste tente de leur donner un coup de main tout en travaillant leurs intérêts.

Et surtout surtout les élections présidentielles qui s approchent. Ils vont essayer de vous manipuler .

La réaction doit être juridique et par les associations de défenses des droits civique. J attends toujours de voir la plainte contre cette personne.
s
19 septembre 2016 17:59
Aleykoum salam

Non non rien de choquant cet individu utilise la manipulatiin depuis des annees pour tenter de se faire entendre.

Toujours les memes mots répèté des dizaines de fois pour bien les graver dans les esprits.

Il n'a jamais rien apporté aux débats, d'ailleurs il n'y a pas de débat puisque face à lui on retrouve des personnes qui n'ont aucune réparti et ne se positionnent pas puisqu'ils ne comprennents rien ces journalistes le laisse faire sa propagande avec une facilité incroyable.
19 septembre 2016 20:16
Il veut que l'on instaure une loi s'agissant de donner un prénom en fonction du calendrier ,il est pas fou ce type ? Les asiles sont surchargés ou koi ?
U
20 septembre 2016 09:56
Cette règle des prénoms est très courante en Europe continentale.

Si tu traites avec des anglo-saxons, ça se passe avec la pression sociale: On va immédiatement te demander de choisir comment t'appeler (sous entendu: Un prénom d’une seule syllabe, éventuellement deux, si possible en anglais. ). Mohamed devient "Mo-ou"; Joseph devient "dJo-ou". Si on prend ton nom de famille, Ben-Ali (pour prendre un nom simple) devient "Benne"
Ce qui est marrant, c'est que ce nom est totalement traductible:
Ben-Ali = Ali's son = Alisson
Le prénom "Ali" y devient "Al"


Ce que semble dire Semmour, si j'ai bien compris, c'est d'abroger la loi qui a abrogé la loi qui imposait de donner un prénom (du calendrier) français en premier, avec l'obligation qu'il précise clairement le sexe, C'était du style:
Joseph-Mohamed ( Joseph est simplement la traduction de Youssef un personnage sans problème en arabe comme en français. )
En fait, il y a plusieurs calendriers, ce qui fait qu'il y a des dizaines de milliers de noms au choix. (avec les féminins, les diminutifs et les variantes).
En général, c'est transposable, car les prénoms bibliques existent aussi en arabe.

(par contre, les noms-prénoms chinois, ce n'est généralement pas transposable du tout, car ils n'ont pas la référence des religions "du livre" )


L'ancien principe français est courant dans toute l'Europe continentale, même s'il n'y est pratiquement plus appliqué dans la réalité.

Pour les Slaves, c'est plus facile: Les banques de données ne contiennent pas les lettres spéciales.

En général, l'État n'a même pas besoin d'imposer quoi que ce soit. Pour la majorité des familles, c'est évident, car plus pratique.


Exemple de ce qui se passe(ait) normalement:
Mein Testament, par Reinhard Mey


Frédérik Mey - Mon testament



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/16 09:59 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
20 septembre 2016 10:19
Concernant les prénoms, j'ai trouvé ceci:
Dans le calendrier révolutionnaire ...

[www.affection.org]
Citation
a écrit:
Loi du 11 germinal an XI:
"... les noms en usage dans les différents calendriers, et ceux des personnages connus dans l'histoire ancienne pourront seuls être reçus, comme prénoms, sur les registres de l’état civil destinés à constater la naissance des enfants; et il est interdit aux officiers publics d'en admettre aucun autre dans leurs actes.”
et ça:
[www.luciencastex.com]
Citation
a écrit:
Loi du 6 fructidor an II (encore en usage)
Article 2 :
Il est également défendu d’ajouter aucun surnom à son nom propre, à moins qu’il n’ait servi jusqu’ici à distinguer les membres d’une même famille, sans rappeler des qualifications féodales ou nobiliaires.

La suite, c'est +/- à la fin du XXe Siècle.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
20 septembre 2016 10:38
ben = en darija
ibn= arabe littéraire
ben=ibn= fils de
i
22 septembre 2016 20:58
.


Affolant

Dieudonné va en prison





.
U
22 septembre 2016 22:55
Il semblerait qu'il soit condamné à des jours-amende, interchangeables avec des jours de prison,

De toutes manières, il est inadmissible d'envoyer quelqu'un en prison parce qu’il exerce un droit fondamental: Le droit à s'exprimer librement.


Vous verrez: Il viendra un jour où on arrêtera de mettre en prison ceux qui disent (quelle folie) que la Terre est ronde, alors qu'elle est plate (Tout le monde sait ça: C'est écrit dans les livres des Prophètes Vallsus, Hollandus, Merkelein et Obamanivel > Que le grand Manitou les bénisse et les Bœingue >).

Il est même possible qu'on arrête d'exécuter ceux qui prétendent qu'il n'y a pas 7 ciels plats.et autant d'enfers. Où va-t-on si les Croyants commencent à écouter Semourus et Mbalus M'balus

Il faut que Semmourus et Mbalus M'balus soient décapités, puis jetés au bucher.


Ces sacrilèges osent prétendre que si on va en enfer, on se retrouve chez les antipodes,

BLASPHÈME ! AU BÛCHER, LES SACRILÈGES !

Il faut que Semmourus et Mbalus M'balus soient jetés au bucher, puis décapités.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Affolant

Dieudonné va en prison






.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
24 septembre 2016 22:24
[www.islamenfrance.fr]

Je ne sais pas ce que ça va donner du fait qu'il n'y a aucune loi en France interdisant les critiques ou caricature des religions même si cela touche une majorité d'être humain.
24 septembre 2016 23:10
C'est vrai que c'est hallucinant cette histoire de Dieudonné juste par ce qu'il a critiqué Israël et ce zemmour incite à une guerre civile en France il est intouchable , qu'est ce qu'il faut comprendre là ?
Je sais mais je ne peux pas en parler au risque de me faire incarcérer aussi
.
B
28 septembre 2016 19:49
en France tu peux critique autant que tu veux les musulmans et même faire une incitation à la haine sur les chaînes française mais si tu fais exactement la même chose aux sionistes tu risque la peine de prison

On est plus en France on est en Israël sachez le!
i
29 septembre 2016 19:50
.


Zemmour se suicide grinning smiley

un journal algérien plutôt sympa et satirique


[el-manchar.com] nne/



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook