Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour pousse au meurtre des musulmans
B
12 octobre 2014 15:26
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Le diagnostic médical est pourtant clair, il faut l'interner.


[hern.over-blog.com]



Elle est marrante la vidéo, elle montre bien l'art du pilpoul et l'argument par la grimasse, la gestuel et les phrases bidons grinning smiley

Une meme vidéo avec un mec la ldj et zemmour qui parle en face, ça serait sympa smiling smiley
12 octobre 2014 17:13
Citation
imtiyaz a écrit:
Zemmour est la claque qui fait du bruit sur la gueule de ces nouveaux "musulmans"
Ces nouveaux musulmans que par la barbe le foulard noir et l'habit taliban
Il n'y a pas mieux que Zemmour pour contrer ces nuisibles.

Merci Zemmour. Il nous en faut des zammours pour assainir la terre_

tu te fous de qui ? tu devrais avoir ta pIace avec Iui. Zemmour n'est qu'un traite et un vendu. Du temps des Romains, iI aura Iui meme attenté à Ia vie des chrétiens.

Citation
imtiyaz a écrit:
Pourquoi le décret Crémieux a créé le fossé puisqu'il a donné les mêmes droits de citoyenneté aux algériens.. Je pense que la haine envers les juifs est encore plus ancienne que ça.
-
Pucadis t'a expIiqué Ie decret crémieux.

Ies juifs d'AIgérie ont prouvé qu'iIs n'étaient pas AIgériens en acceptant Ie décret crémieux et prouvaient au monde et Ieur Histoire , Ia traitrise pour un avantage pécunier.
IIs se sont mis du coté coIons (toujours derriere Ies vainqueurs et jamais en résistant).

Zemmour en est I'un d'eux.
12 octobre 2014 22:08
Citation
rosalinda89 a écrit:
il a une vrai tete de rat
ptdr

ptdrptdrptdr, tu m'as vraiment tué de rire Wallah je cherchais a quoi il ressemblait had la taupe , , finalement t'as trouvé
12 octobre 2014 22:12
Citation
rosalinda89 a écrit:
il a une vrai tete de rat
ptdr

ptdr ou une tête de fennec.
13 octobre 2014 13:06
Eric Zemmour est un juif d'Afrique du Nord francisé par le fameux décret Crémieux.Mais quelque part il a honte de ses origines et aurait voulu être né Gaulois ou Germain avec des cheveux blonds et des yeux bleus et s'appeler Dupont.Mais malheureusement pour lui et pour beaucoup d'autres,on ne choisit ni sa race ni ses parents.Pire il y a aussi ceux qui cachent farouchement leurs origines dont ils ont honte pas seulement en France,car complexés par une société raciste et intolérante.
H
13 octobre 2014 23:54
Ce Zemmour est une crotte de pigeon, vous lui donnez trop d'importance

Il se remplit les poches sur le dos des imbéciles,



Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alaykoum,

Son énième livre islamophobe, son énième collections de calomnies envers les musulmans, son énième œuvre déshumanisante afin de rendre plus facile, plus grave l'hostilité et in fine acceptable le massacre des musulman ect.. se vend mieux que le livre de l'ex du président.

Zemmour qui partage le meme nom que le plus violent et sanglant gang que la France n'ait jamais connu, le gang juif des frères zemmour, arrive par son baratin de super-marchand à arnaquer non seulement le droitard de base mais meme des gens de plus haut niveau intello, zemmour comme tout escroc se fout de la vérité, ce qu'il recherche c'est convaincre et se maitre sophiste y arrive facilement.
Que veut t il?
Pour le savoir il faut d'abord connaitre la personne: Zemmour est un juif pratiquant très sérieux, un super communautariste, marié à une femme de sa communauté, amoureux de la torah et grand supporteur d'iSSrael et de sa bronche likoudnik., le zemmour travail dans le projet globale de convaincre les français que l'avenir d'iSSrael c'est le leur, de faire en sorte que ces lecteurs pensent que l'ennemi c'est les musulmans et que leurs survie passe par une défense sans faille de l'état zion. Evidement le zemmou est trop intelligent pour le dire directement, il fait mieux, c'est à dire qu'il présente ses exposés comme des vérités et vous pousse à prendre le seul et unique choix qui convient.
Exemple, zemmour dit: dans la majorité des familles "arabes" vivant en France, il est interdit de parler français, car français est la langue du diable, il ne donnera aucun chiffre, aucune source, mais l'idée est la, les "arabes" sont dangereux. Ce qui est interessant dans cette information sorti de son cerveau malade, c'est que ce genre de phrase sort tout droit de la bouche de grand rabbins ashkénazes qui s'interdisait de parler yedish lors du sabbat par respect et ne parler uniquement l'hebreu.En gros l'idée qu'une langue puisse etre diabolique est une idée juive que le zemour transfère aux familles "arabes".
Un autre exemple: quand zemmour dit que dans les années 40 la majorité des délinquant était maghrébins, il ne cite pas de sources ni de chiffres, mais le pire c'est que les maghrébin des années 40 en France était des juifs d'Algérie...
Le communautariste zemmour dit défendre la république et lutter contre le communautarisme, mais il n'a jamais dénoncé la LDJ, la seule et unique milice communautaire raciste et armée de France et quand on lui dit pourquoi? il dit qu'il ne la connait pas...oui zemmour est aussi un as du pilpoul et il ose tout, on peut dire que ce fut un bon élève de yéshiva!
14 octobre 2014 11:27
Salam,


Please,please,

Comme dis James Brown

Arrêtez de donner plus de valeur à se K.K
16 octobre 2014 09:15
Citation
heywa a écrit:
Citation
piducas a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
Citation
narnar13 a écrit:
Je ne Savais pas que zemmour etait jjuif (et marie a une juif) lol



juif d algerie

Juif d'algérie d'origine amazigh : son patronyme vient de "azemour" qui signifie olive/olivier.

grrrr tu m as crevé le coeur la ....Grrrrcrying(

grinning smiley ouf: dans mon coin, on dit zitoun ... mais il y a des Zeitoun partout. Mais c'est pas tous des fennecs.
i
17 octobre 2014 12:30
.


MDR

dak zmmour kaya9di 3la zmagriya
3afrit ptdr




.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/14 12:38 par imtiyaz.
w
24 octobre 2014 22:38
25 octobre 2014 21:01
N'en deplaise a zemmour et consorts
[www.leparisien.fr]
M
30 octobre 2014 00:44
Avez-vous lu son dernier livre ?

Pourquoi tant de haine Zemmour est un patriote français d'origine juive algérienne.Vous lui reprochez son islamophobie mais vous le traiter de "sale juif" donc contradiction incohérence.
B
30 octobre 2014 03:43
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Avez-vous lu son dernier livre ?

Pourquoi tant de haine Zemmour est un patriote français d'origine juive algérienne.Vous lui reprochez son islamophobie mais vous le traiter de "sale juif" donc contradiction incohérence.

Traiter??? ou ça???
Je lui reproche de mentir, de diffamer, de tromper et d'induire en erreur les gens.
M
30 octobre 2014 10:33
Citation
Béybér a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Avez-vous lu son dernier livre ?

Pourquoi tant de haine Zemmour est un patriote français d'origine juive algérienne.Vous lui reprochez son islamophobie mais vous le traiter de "sale juif" donc contradiction incohérence.

Traiter??? ou ça???
Je lui reproche de mentir, de diffamer, de tromper et d'induire en erreur les gens.

As-tu lu son dernier livre ?
B
30 octobre 2014 10:58
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Avez-vous lu son dernier livre ?

Pourquoi tant de haine Zemmour est un patriote français d'origine juive algérienne.Vous lui reprochez son islamophobie mais vous le traiter de "sale juif" donc contradiction incohérence.

Traiter??? ou ça???
Je lui reproche de mentir, de diffamer, de tromper et d'induire en erreur les gens.

As-tu lu son dernier livre ?

Evidement que non, je ne perdrai plus jamais mon temps pour ce menteur.
M
30 octobre 2014 11:10
Citation
Béybér a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Avez-vous lu son dernier livre ?

Pourquoi tant de haine Zemmour est un patriote français d'origine juive algérienne.Vous lui reprochez son islamophobie mais vous le traiter de "sale juif" donc contradiction incohérence.

Traiter??? ou ça???
Je lui reproche de mentir, de diffamer, de tromper et d'induire en erreur les gens.

As-tu lu son dernier livre ?

Evidement que non, je ne perdrai plus jamais mon temps pour ce menteur.

Oké alors comment tu sais qu'il ment qu'il diffame si tu ne l'a pas lu ?!!!
B
30 octobre 2014 11:13
Citation
MoroccanPatriots a écrit:

Oké alors comment tu sais qu'il ment qu'il diffame si tu ne l'a pas lu ?!!!

Car il n'a pas écrit que ce livre pour diffuser ses mensonges.
M
30 octobre 2014 11:14
Citation
Béybér a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:

Oké alors comment tu sais qu'il ment qu'il diffame si tu ne l'a pas lu ?!!!

Car il n'a pas écrit que ce livre pour diffuser ses mensonges.

Tu as lu ses autres livres ? Lesquelles ?
B
30 octobre 2014 11:16
Citation
MoroccanPatriots a écrit:

Tu as lu ses autres livres ? Lesquelles ?

J'ai écrit plus haut que je ne perdrai pas mon temps à lire le livre d'un menteur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 11:18 par Béybér.
M
30 octobre 2014 11:19
En tout cas tu n'as aucun argument fondé sur la pensée de Zemmour que des préjugés et des stéréotypes !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook