Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour pousse au meurtre des musulmans
B
30 octobre 2014 11:23
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
En tout cas tu n'as aucun argument fondé sur la pensée de Zemmour que des préjugés et des stéréotypes !!!

c'est absurde ce que tu dis car tu devrais savoir que Zemmour diffuse ses mensonges et arnaques à beaufs pas seulement par écrits mais sous plusieurs formes.
30 octobre 2014 12:51
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Avez-vous lu son dernier livre ?

Pourquoi tant de haine Zemmour est un patriote français d'origine juive algérienne.Vous lui reprochez son islamophobie mais vous le traiter de "sale juif" donc contradiction incohérence.

Mais non, c'est le croisement d'une ratte enragée et d'un fennec séropositif winking smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
30 octobre 2014 19:36
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Avez-vous lu son dernier livre ?

Pourquoi tant de haine Zemmour est un patriote français d'origine juive algérienne.Vous lui reprochez son islamophobie mais vous le traiter de "sale juif" donc contradiction incohérence.

Mais non, c'est le croisement d'une ratte enragée et d'un fennec séropositif winking smiley
:

ptdrptdrptdr
c
31 octobre 2014 14:28
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Avez-vous lu son dernier livre ?

Pourquoi tant de haine Zemmour est un patriote français d'origine juive algérienne.Vous lui reprochez son islamophobie mais vous le traiter de "sale juif" donc contradiction incohérence.

Mais non, c'est le croisement d'une ratte enragée et d'un fennec séropositif winking smiley
fennec séropositif.... rien de plus original, rien de plus ''soi'' que de se nourrir des autres. Mais il faut les digérer. Le lion est fait de mouton assimilé... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/14 15:44 par carte-mémoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook