Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour appelle à l'expulsion des musulmans d'Europe
15 septembre 2014 02:22
Eric Zemmour : « Quand les musulmans auront chassé les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en France »


[www.alterinfo.net]


Zemmour a peur ?
C
15 septembre 2014 11:28
Et toi ?
i
15 septembre 2014 11:37
Salam,

combien reste-t-il de chrétiens et de juifs dans les pays musulmans .....perplexe?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 16:19
combien reste-t-il de chrétiens et de juifs dans les pays musulmans .....avant Ia création d'iZrahaine ? perplexe

Citation
Lotphy a écrit:
Et toi ?

Moi jai jamais du porter I'étoiIe jaune et cest pas Ia communauté musuImane qu fait Ie rat Kapo dans Ies emmissions de tv.
15 septembre 2014 16:23
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

combien reste-t-il de chrétiens et de juifs dans les pays musulmans .....perplexe?

Je sais pas pourquoi, mais tes commentaires me font penser à un certain coldman !!!perplexe
i
15 septembre 2014 17:21
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

combien reste-t-il de chrétiens et de juifs dans les pays musulmans .....perplexe?

Je sais pas pourquoi, mais tes commentaires me font penser à un certain coldman !!!perplexe

Salam !

c'est qui celui là ?
نُفيَ مَدى الحَياةِ
15 septembre 2014 18:05
Ce faire passer pour un musulman cOldman est assurément une merde de première ordre...

Ces lâches Sony de véritables vermines.

Mais ils n'auront pas le déçu sur la vérité. ..

Moi je propose à zemmour de partir à condition que les juifs partent aussi..

Et que les occidentaux quittent le moyen orient et l'Afrique
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
p
15 septembre 2014 18:38
Pour ceux qui ne connaissent pas Eric Zemmour , c'est un humoriste et caricaturiste qui anime avec beaucoup d'humour et de finesse des émissions de rire sur les chaines de Tv françaises en manque d'audience....
Les sujets sont variés, des fois très sérieux et très complexes , Eric Zemmour trouve toujours des anecdotes et similitudes dans l'Histoire de France en rapport avec les évènements du moment. Il a un rapport très fort avec le passé.

Ce magicien de la blague est aussi un caricaturiste de haut vol. Son trait de plume rappelle forcement les plus grands caricaturistes des années 30.

Ce qui touche beaucoup chez lui est sa sincérité , on rit à ses blagues car au moins lui il innove un peu (contrairement aux autres) dans l'humour décalé.

Grace à ce créneau , les medias le convoque régulièrement , quand le besoin d'une bonne séance de rire , est nécessaire pour remonter les audiences.
C
15 septembre 2014 18:39
Salladin, faudrait pas qu'on demande aux Zorientaux de quitter l'occident en échange par contre. L'étoile jaune, c'était il y a longtemps, mais les occidentaux pourraient réinventer autre chose pour nous ... Après tout ... Vu le climat ambiant, faudrait pas s'en étonner. ça commence par la fête du cochon qui revient un peu partout en France et ça va finir comment ?

Vous avez la haine de l'occidental, mais je vous rappelle que vous y habitez en occident ... Si vraiment cette contrée vous répugne tant, retournez donc aux sources ...

L'occidental est d'origine chrétienne, donc juive, que tu le veuilles ou pas. Il n'est par conséquent pas prêt à faire alliance avec notre communauté.

Alors soit tu es d'accord pour vivre à ses côtés en paix et tu pourras être musulman comme bon te semble. Soit tu n'es pas d'accord et à un moment ou à un autre, des conflits éclateront, car l'occidental de base n'est pas obligé d'accepter de vivre comme toi. Tu préfères quelle option ? Si c'est la deux, faudra assumer derrière. Il n'est pas dit que la communauté musulmane te suivra dans tes délires haineux ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 18:40 par Lotphy.
i
15 septembre 2014 18:41
Citation
Lotphy a écrit:
Faudrait pas qu'on demande aux Zorientaux de quitter l'occident en échange par contre. L'étoile jaune, c'était il y a longtemps, mais les occidentaux pourraient réinventer autre chose pour nous ... Après tout ... Vu le climat ambiant, faudrait pas s'en étonner. ça commence par la fête du cochon qui revient un peu partout en France et ça va finir comment ?

Vous avez la haine de l'occidental, mais je vous rappelle que vous y habitez en occident ... Si vraiment cette contrée vous répugne tant, retournez donc aux sources ...

L'occidental est d'origine chrétienne, donc juive, que tu le veuilles ou pas. Il n'est par conséquent pas prêt à faire alliance avec notre communauté.

Alors soit tu es d'accord pour vivre à ses côtés en paix et tu pourras être musulman comme bon te semble. Soit tu n'es pas d'accord et à un moment ou à un autre, des conflits éclateront, car l'occidental de base n'est pas obligé d'accepter de vivre comme toi. Tu préfères quelle option ? Si c'est la deux, faudra assumer derrière. Il n'est pas dit que la communauté musulmane te suivra dans tes délires haineux ...

Arrête Lotphy, on vas dire que tu es aussi un sale sioniste qui vient semer sa propagande islamophobe .....ptdr
نُفيَ مَدى الحَياةِ
C
15 septembre 2014 18:46
On me l'a déjà dit, alors pas grave, je suis vacciné.yawning smiley
16 septembre 2014 01:02
Citation
Lotphy a écrit:
Salladin, faudrait pas qu'on demande aux Zorientaux de quitter l'occident en échange par contre. L'étoile jaune, c'était il y a longtemps, mais les occidentaux pourraient réinventer autre chose pour nous ... Après tout ... Vu le climat ambiant, faudrait pas s'en étonner. ça commence par la fête du cochon qui revient un peu partout en France et ça va finir comment ?

Vous avez la haine de l'occidental, mais je vous rappelle que vous y habitez en occident ... Si vraiment cette contrée vous répugne tant, retournez donc aux sources ...

L'occidental est d'origine chrétienne, donc juive, que tu le veuilles ou pas. Il n'est par conséquent pas prêt à faire alliance avec notre communauté.

Alors soit tu es d'accord pour vivre à ses côtés en paix et tu pourras être musulman comme bon te semble. Soit tu n'es pas d'accord et à un moment ou à un autre, des conflits éclateront, car l'occidental de base n'est pas obligé d'accepter de vivre comme toi. Tu préfères quelle option ? Si c'est la deux, faudra assumer derrière. Il n'est pas dit que la communauté musulmane te suivra dans tes délires haineux ...

Ie post concerne Ie jufo sioniste Zemmour qui pour 1€ vendrai sa mere Rachei et son pere Meyer...

Jai rien contre Ia France à part Ia sionisation de ce pays...mais je suis pas Ie seuI. Qui te parIe de haine de I'occident ? cest toi seuI....vous etes terribIe Ies ZéIus ptdr

Je ne veux pas non pIus etre votre GOY et etre votre escIave comme Ie dit votre taImud et Rabbin Ovadia :

« les Goyim ne sont nés que pour nous servir. En dehors de cela ils n’ont aucune place dans ce monde sauf celle de servir le peuple d’Israël.

ou

« Pourquoi a-t-on besoin des Goyim ? Ils vont travailler, ils vont labourer, ils vont récolter. Nous nous assiérons comme un effendi pour manger. C’est pour ça que les Goyim ont été créés »

Pour votre truc de Ia Hasbara " judeo chrétien" je tai déjà repondu sur I'autre sujet (tu dois recevoir un recommandé avec A/R normaIement dans ta boite).

Tinquietes pas pour moi j'ai 2 terres...toi zero.
C
16 septembre 2014 08:44
Citation
Salladin1 a écrit:
Tinquietes pas pour moi j'ai 2 terres...toi zero.

Tu vois, pour toi, tout le monde est juif, même celui qui ne l'est pas (ou sioniste, puisque pour toi c'est la même chose, ton dernier message le confirme). Tu es haineux à souhait. Tout à fait ridicule. Et tu te dis musulman, c'est bien ça le pire ...
a
16 septembre 2014 15:05
coucou

avec tout le respect que je vous dois,je voudrais que vous laissiez eric zemmour tranquille...
plus vous parlez de lui ,plus il se sent important et même investi d'une mission....
il croit qu'il va être le dernier rempart de l'occident contre l'invasion de la France par les Etrangers.
je ne suis pas certain que zemmour soit sioniste encore moins qu'il déteste réellement les arabes ou musulmans ..je pense tout simplement qu'il est bête,et qu'il fait feu de tout bois pour qu'on parle de lui..
une sorte de jean-marie lepen à l'envers....
donc,faites comme moi ,ne prêtez aucun crédit à ses propos dénués de sens et vous verrez ,vous irez mieux....zemmour est un mal aimé et cherche absolument à ce qu'on s'intéresse à ses bêtises verbales
plus bêtes que méchantes....
donc, foutons la paix à eric zemmour
16 septembre 2014 15:58
salam,

Zemmour n'a pas de paroles aussi innocentes, ce qu'il dit, cela a été appliqué dans les années 1490 par Isabelle la Catholique, elle a expulsé tout ce que la chrétienté ne pouvait tolérer, les juifs et autres compris, s"ils voulaient rester, ils pouvaient, mais ils fallait se convertir, beaucoup sont restés, les autres out!

alors lui ils compare les chrétiens d'Orient qui subissent les affres comme tous les autres, même les musulmans qui n'acceptent pas de se ranger dans un camp, le jour où tous les palestiniens seront expulsé de leurs terres, il faudra se poser la question sur la présence des juifs en France!", c'est ça le parallèle con et bête.

il a dit "musulmans", donc on est tous coupable à ses yeux , on est en plein dans l'amalgame, ils utilisent le même langage que ces vermines fascistes, les musulmans, au lieu de dire "arabes", parce c'est ça, aujourd'hui le mot miracle "musulman", parce que s'ils disaient "arabe" ou autres désignations plus proches de leurs idées, alors, là la justice pourrait les coincer, mais musulman ça passe, mais toi si tu dis juif, oulala, tu es antisémite notoire...

faut pas se leurrer, le père Zemmour joue le jeu de ces personnes qui au fond pense la même chose que lui, mais se disent "il parle bien le petit, mais après eux, lui..."
w
16 septembre 2014 16:19
Citation
Lotphy a écrit:
Salladin, faudrait pas qu'on demande aux Zorientaux de quitter l'occident en échange par contre. L'étoile jaune, c'était il y a longtemps, mais les occidentaux pourraient réinventer autre chose pour nous ... Après tout ... Vu le climat ambiant, faudrait pas s'en étonner. ça commence par la fête du cochon qui revient un peu partout en France et ça va finir comment ?

Vous avez la haine de l'occidental, mais je vous rappelle que vous y habitez en occident ... Si vraiment cette contrée vous répugne tant, retournez donc aux sources ...

L'occidental est d'origine chrétienne, donc juive, que tu le veuilles ou pas. Il n'est par conséquent pas prêt à faire alliance avec notre communauté.

Alors soit tu es d'accord pour vivre à ses côtés en paix et tu pourras être musulman comme bon te semble. Soit tu n'es pas d'accord et à un moment ou à un autre, des conflits éclateront, car l'occidental de base n'est pas obligé d'accepter de vivre comme toi. Tu préfères quelle option ? Si c'est la deux, faudra assumer derrière. Il n'est pas dit que la communauté musulmane te suivra dans tes délires haineux ...

Salam

Moi qui pensé que le christianisme était d'origine non occidental, mais oriental.

Que les plus anciens monastères se trouvait en orient ?



L'occident aurait-elle adopté des croyances venu du moyen orient de peuple sémite.

Surtout que quand on sait qu'un certains amazigh à fortement influencé la chrétienté occidental

Je me demande même si ce n'est pas un amazigh qui est à la source du catholicisme ?

Saint augustin. ===> sos.philosophie.free.fr/augustin.php

N'étant pas chrétien, je n'ai pas cherché à en savoir plus.

Sans les arabes, la civilisation grecque était définitivement perdu.

La musique grecque est d'inspiration oriental.

Il n'y a pas de haine de l'occident, c'est un préjugé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/14 20:38 par wakrim.
16 septembre 2014 22:56
un juif qui developpe des idées haineuses de l'extreme droite, c'est quand meme un comble!
des yabis qui parlent de musulmans qui sont haineux sur un post qui parle des paroles haineuses d'un non-musulman a propos des musulmans, c'est le comble du comble!
H
16 septembre 2014 23:38
Un vrai F-i-l-s de P-u-t-e ce gars à la recherche de sa propre identité qui ne peut exister que par la haine de son prochain. Ce crétin ne devrait pas oublié ce qu'on subit les siens de la part des criminels Nazi.

Les musulmans ont au moins des patries d'origine où aller , mais lui où ira t il cet idiot quand les fascistes antisémites s'en prendront à sa communauté.



Citation
Salladin1 a écrit:
Eric Zemmour : « Quand les musulmans auront chassé les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en France »



[www.alterinfo.net]


Zemmour a peur ?
C
17 septembre 2014 10:40
Citation
Hamza a écrit:
Un vrai F-i-l-s de P-u-t-e ce gars à la recherche de sa propre identité qui ne peut exister que par la haine de son prochain. Ce crétin ne devrait pas oublié ce qu'on subit les siens de la part des criminels Nazi.

Je vais me faire incendier après ce que je m'apprête à dire, mais tant pis ...

Reformulons donc ta phrase et indiquons, en pensant au calife d'Irak :

Un vrai fils de p. ce gars à la recherche de sa propre identité qui ne peut exister que par la haine de son prochain. Ce crétin ne devrait pas oublié ce qu'on subit les siens (les musulmans donc) de la part des criminels islamistes ...

Et malheureusement, ces criminels islamistes ne sont pas qu'en Irak. Et ça, personne ne le dénonce sur ce forum ...
17 septembre 2014 12:42
salam,

Lotphy, c'est les même propos que BHL utilisent, LoL, aucun musulman ne dénonce ce que Da3ich fait en Iraq et en Syrie, ça veut dire quoi dénoncer? c'est être contre, bien sûr que nous, et plus que cela n'importe quel humain est révulsé et atterré par tout ce qui nous est montré, qui veut la mort de quelqu'un???

Mais on parle de ce tordu de la télé qui ouvrent sa grosse bouche et qui met tout le monde dans le même lot, combien d'irakiens sont morts depuis les 50 dernières années? qui se préoccupe d'eux? Saddam protégeait les chrétiens, Da3ich est composé en grosse majorité de Baatistes, qui sont passés d'insurgés à EI et maintenant Da3ich, bon franchement, honnêtement, comme la majorité des gens en Europe qui s'en foutait des victimes (dommages collatéral) irakiennes, ben le monde s'est habitué au foutoir qu'il y a là-bas, il y a un chaos, et les responsables sont les USA et leurs suiveurs d'un côté, et les Iraniens de l'autre.

Franchement, j'ai le cœur qui se crispe quand je vois les innocents se faire massacrer, dans ce chaos, c'est plus les musulmans que les chrétiens qui se font massacrer, quand les chrétiens sont atteint, et bien il y a de la solidarité qui naît ici en France, aux USA, on est prêt à les accepter, les musulmans, basta, c'est tous des terroristes, c'est ça la réalité Lotphy, on ne peut pas le nier, il a fallu que les chrétiens soient menacés pour que tout les puissants se bougent, mais les centaines de milliers d'innocents massacrés par Bachar/Da3ich, ils sont quoi? ben c'est de bo-gno-les, non?...

Le lèche bottes à sa mèmère les fachos, lui s'extasent devant cela, profitent pour mettre les musulmans de France dans le même sac, sur le dos des cadavres irakiens, syriens, palestiniens, birmans, centrafricains, et ce, de n'importe quels confessions ou éthnies...

ce que tu dis, ça vaut dans l'autre sens, que ressens tu par rapport à ces centaines d'enfants massacrés parce que palestiniens, arabes, musulmans? seras tu honnête?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook