Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour appelle à l'expulsion des musulmans d'Europe
H
17 septembre 2014 19:24
Relis mes message sur les articles de presse de yabiladi, tu verras bien ce que je dis sur cette clique de mercenaires et cet " état " imposteur qui d’auto-déclare islamique.





Citation
Lotphy a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Un vrai F-i-l-s de P-u-t-e ce gars à la recherche de sa propre identité qui ne peut exister que par la haine de son prochain. Ce crétin ne devrait pas oublié ce qu'on subit les siens de la part des criminels Nazi.

Je vais me faire incendier après ce que je m'apprête à dire, mais tant pis ...

Reformulons donc ta phrase et indiquons, en pensant au calife d'Irak :

Un vrai fils de p. ce gars à la recherche de sa propre identité qui ne peut exister que par la haine de son prochain. Ce crétin ne devrait pas oublié ce qu'on subit les siens (les musulmans donc) de la part des criminels islamistes ...

Et malheureusement, ces criminels islamistes ne sont pas qu'en Irak. Et ça, personne ne le dénonce sur ce forum ...
U
18 septembre 2014 07:42
On ne peut pas "réagir" sur une phrase tronquée, surtout si le titre est un morceau d'un morceau de la phrase, que la question est transformée en réponse et que le message de présentation est une modification de la phrase tronquée.
Il est impossible de commenter une demi-phrase.

Original:
[ Le début du discours a été enlevé par celui qui a publié ] ... « Quand les Musulmans auront chassé TOUS les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en Europe »
« L'objectif (de ce qui a été enlevé par celui qui a publié), c'est protéger la présence musulmane en Europe »

Titre:
« Zemmour appelle à l'expulsion des musulmans d'Europe »

1er message:
« Quand les musulmans auront chassé les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en France »

Questions:
Qu'a-t-il dit en début de phrase ?
Pourquoi le début de la phrase a-t-il été enlevé ?
Pourquoi une question a-t-elle été transformée en affirmation ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
18 septembre 2014 08:04
N investissez rien en europe
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
18 septembre 2014 23:07
Citation
Unesuggestion a écrit:
On ne peut pas "réagir" sur une phrase tronquée, surtout si le titre est un morceau d'un morceau de la phrase, que la question est transformée en réponse et que le message de présentation est une modification de la phrase tronquée.
Il est impossible de commenter une demi-phrase.

Original:
[ Le début du discours a été enlevé par celui qui a publié ] ... « Quand les Musulmans auront chassé TOUS les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en Europe »
« L'objectif (de ce qui a été enlevé par celui qui a publié), c'est protéger la présence musulmane en Europe »

Titre:
« Zemmour appelle à l'expulsion des musulmans d'Europe »

1er message:
« Quand les musulmans auront chassé les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en France »

Questions:
Qu'a-t-il dit en début de phrase ?
Pourquoi le début de la phrase a-t-il été enlevé ?
Pourquoi une question a-t-elle été transformée en affirmation ?

Arretes t'es ridicuIe ....Zimour iI Ii jontiIIe ...toi tu devrais etre I'avocat de Sharon .

iI Iui répond quoi Domenach ?

ZImoure, cest pas Iui qui a dit que Ia déIinquance c'était ...Ies NOIRS ....et .....Ies ARABES ?
Mais jamais parIé des franco sionistes qui arnaquent Ia France et des pédophiIes.

Tu veux que je te cite "Ies aventures de Zimmour " ?
a
19 septembre 2014 03:07
Salam,

« Quand les Musulmans auront chassé TOUS les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en Europe »

Il veut impressionner... Sa phrase est fausse mais elle trouve des oreilles chez les c-ons ! Les chrétiens étaient présents au Moyen-Orient bien avant l’avènement de la réforme islamique ! Le Moyen-Orient, ce n'est pas le Maghreb ! La cause de la présence actuelle de millions de musulmans en Europe Occidentale n'est pas à chercher dans un "donnant-donnant" entre les pays d'Afrique du nord et la France...

Mais pour qui ils se prennent ces gens ? Demande pas mieux que l'Europe Occidentale éjecte ce beau monde... Les partenaires commerciaux ne manquent pas en 2014 ! Le "savoir" ? Vu l'état du Maghreb, je ne vois pas ce que les étudiants ont rapporté de costaud, ce qu'ils ont rapporté comme butin ! Oui, leur bla bla prétentieux et des mémoires bidons ! - une vraie quenelle...

 
ZhumourUSA 0

(Re)provoquant des ressentiments chez tous les participants de la maison mutazilite... On assiste en ce moment à l'une des pires traductions de cet affect.
f
19 septembre 2014 12:40
Salam,

L'être humain est un extrémiste à la base, il est aussi attiré par tout ce qui est extrémisme. L'extrémisme n'est pas que religieux, il peut être aussi dans tous les domaines de la vie. Je me rappelle plus le nom d'un philosophe qui a traité cette caractéristique de l'extrémisme chez l'être humain, il a montré que l'élite politique instrumentalise des événements pour des raisons électoralistes car elle sait bien que l’électeur de base est de nature un extrémiste dans ses opinions. Je pense pas que Sarkozy est un raciste, même Marine le Pen je pense pas qu'elle est raciste, par contre son électorat est un électorat raciste et xénophobe.

PS Désolé pour mon intervention qui est un peu hors sujet et très générale.
mido-de-paris
H
20 septembre 2014 10:37
Pourquoi vous entonnez vous de ces atrocités?

Au Maghreb et en Algérie notamment , les militaires français ont usé des pires tortures , crimes, et oppression pour imposer leur système d'Apartheid dans lequel tout appartenait aux colons et les algérien qualifiés d' " indigènes" servaient de serfs comme au temps féodal du moyen âge.

Relisez l'histoire de la colonisation algérienne, mais aussi de la guerre d'Algérie.

Les massacres, tueries, tortures et autres atrocités dépassaient ce qu'on peut imaginer. Aucune pitié ni pour les enfants, ni pour les femmes, ni pour les vieillards, ni pour les civils pacifiques.

Un être humain normalement constitué ne pouvait que prendre les armes et rejoindre la résistance dans les montagnes et le maquis quel qu’aient été les défauts des chefs du FLN.







Citation
abde12 a écrit:
Salam,

« Quand les Musulmans auront chassé TOUS les chrétiens d’Irak, se posera la question de leur présence en Europe »

Il veut impressionner... Sa phrase est fausse mais elle trouve des oreilles chez les c-ons ! Les chrétiens étaient présents au Moyen-Orient bien avant l’avènement de la réforme islamique ! Le Moyen-Orient, ce n'est pas le Maghreb ! La cause de la présence actuelle de millions de musulmans en Europe Occidentale n'est pas à chercher dans un "donnant-donnant" entre les pays d'Afrique du nord et la France...

Mais pour qui ils se prennent ces gens ? Demande pas mieux que l'Europe Occidentale éjecte ce beau monde... Les partenaires commerciaux ne manquent pas en 2014 ! Le "savoir" ? Vu l'état du Maghreb, je ne vois pas ce que les étudiants ont rapporté de costaud, ce qu'ils ont rapporté comme butin ! Oui, leur bla bla prétentieux et des mémoires bidons ! - une vraie quenelle...

 
ZhumourUSA 0

(Re)provoquant des ressentiments chez tous les participants de la maison mutazilite... On assiste en ce moment à l'une des pires traductions de cet affect.
i
20 septembre 2014 10:40
tous les extrémistes sont à mettre dans le même panier....juifs, chrétiens, athées, musulmans.....des égarés manipulés par le sheitan .....Grrrr
نُفيَ مَدى الحَياةِ
21 septembre 2014 01:07
Ies 2 naziIIons sionistes de Ia hasbara détournent toujours un sujet attaquant Ia communauté qu'on a pas Ie droit de citer...
Truc typique de TeI aviv...Hé Ia hasbara, réveiIIez vous, iZraHiI cest fini !

On parIe de Zemmour pas des muz ou des chrétiens ou des juifs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook