ZAWAK????
Salam 3aleikoum,

auriez-vous la traduction en français du mot zawak?
il me semble que c' est une matiére gris argenté assez bizarreperplexe

mercismiling smiley
6 avril 2008 14:46
Une etoile filante?confused smiley

Mes filles, ma vie.
salam

je connais pas ce motmoody smiley

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love
faut connaitre déjà ce mot zawak eye popping smiley pour lui trouver une traduction en d'autres langues, moi je ne connais pas grinning smiley

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
alors aux devinettes grinning smiley

- Le mercure ?
- Le soufre ?
- ........

moody smiley

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
6 avril 2008 15:04
Assalam,

Zawak--------->S'wak perplexe
salam

zwak c'est pas un dessin avec alhana????

la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! smiling smiley in love
salam
le zawak est une matière qui ne fait pas bon ménage avec l'or le zawak détrui l'or, mais aussi les yeux car e contact avec les yeux il y a risque de perdre la vue
par contre je ne connais pas du tou sa raductoion en francais

dsl

salam
6 avril 2008 15:42
Z'wak zellij
6 avril 2008 15:44
salam smiling smiley je pense au mercure thumbs up autrefois quant un thermométre casser on se ruer pour essayer de le ramasser aujourd'hui cela n'existe plus par contre je pense qu'au bled on l'utilise encore pour faire des harréze un petit grigri anti sorcelerie smiling smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
6 avril 2008 15:47
Citation
BARA222 a écrit:
Z'wak zellij

Z'wak l'hdid
6 avril 2008 23:49
merci pour vos réponses, vous m' avez fait rireclap

lala-salma et aicha, bien vuthumbs up, c' est tout à fait ça!

j' en ai vu il y a une semaine chez un 3attar au Maroc.il était dans un flacon.

le 3attar l' a versé dans une assiette et il s' est dispersé en de toutes petits billes.

une de mes amies, une juive marocaine en a dans une toute petite fiole qu' elle porte autour du cou comme

prtection contre le mauvais oeil.
c'est exactement ca, on s'en sert contre le movais oeil, s'hor...
aparament il fé effet de bouclier.
Le zawak une foi libéré de sa capsule, termométre il é dificile a recapturer car il saute dans tous les sens.

sinon petite question pourquoi avoir demandé ce ké le zawak ???

salamou 3alikoum
7 avril 2008 07:36
wa3likoum salam lala-salma,

simple curiosité!
j' ai demandé à mon amie ce qu' elle portait autour du cou et elle même ne savait pas ce que c' était,
juste qu' au Maroc on l' appelle "zawak".
ok joliruby,je pense que maintenan cava ta compri c ké le zawak

alé salam