Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zawaj ...
S
29 août 2015 15:31
Salam allikoum
Lah yjazikoum bikhir bghit netreh wahed sujet w bghitkoum t3awnouni bach nakhoud 9arar n3awen bih wahed jaretna
Daba had bent jartna hiya lwahida aand darhoum babaha makhedamch ou mamaha hta hiya ou msakin gher karyin wahed dar sghiiira ou lfaqr bezaaaf kadouz chi yamat makayelqaw mayaklou mouhim jaha wahed siyed yekhtebha fl kharij mais kbir aaliha b 25sana ou labas aalih darhoum galoulha tzouwjih diri moustaqbalek ou t3awen darhoum li 3emerhoum chafou nhar zin f hyathoum hsen matebqay hnaya f had lhàla w hiya daba mabin w bin ma3erfet wach teqbel wla terfed chnou banlikoum ntouma ? Jawbouni svp merci
29 août 2015 18:14
Salam

25 ans bzaaf, f nadari ana makhashach dahi b hyatha men ajl Halat walidiha lmaddiya..
Tqder thawel tqalab 3la khedma bach t3awnhom ama zwaj rah hyatha koulha m3a rajl kbar mnha. Wach ifhamha oula la wach trtah m3ah oula la.. robama tkrah hyatha ou tweli nefssha dfa3ha l a3mal ghayr salima..
j
30 août 2015 02:01
choufi okhti aham chi howa iykon rajoul sadeq o mzian o 3ala din wa kholoq
wach baha sawl 3lih chno khdmto wach 3ref achmn mdina howa
lbant ila baghiya dir darha o wlidatha o t3ich fi lkhir mayhmch 25ans
ila hiya sadqa allah ta3ala ghadi ikhalih as3ad zawjah o tkom bil wajeb m3a zawjha
o thalla fi darha o fi rajlha o wlidatha raha ghadi tkon mardiya walidin
hada howa assa3d
*
30 août 2015 07:14
Salam 3alaykoum

Ch3al f 3morha ?
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
U
30 août 2015 08:34
+
30 août 2015 11:22
salamalykoum a bent nass ila rajebek hadak rajel o modyyen o kay khaf Allah tawakol ala Allah o zwej bih maykoun rar al kheir bach tzouji diri oulidatt o tssardi oilidik inchaallah, bach trbhi dounia wa lhakhira, blhak chof wach houa modyyenn!!!!! o hasso darori irajebek, Allah ikemel rlik ila fiha lkheir likoum, amine.
h
30 août 2015 11:59
Sarsarou
25 sanna bezaf bezaf. rassha tzawaj bi li tabri machi bi li radi yaaoun darhoum.
-ola kan sakrame?
30 août 2015 12:20
Le mariage c'est pas fait pour faire la charité à toute une famille, qui lui dit que cet homme acceptera de verser de l'argent chaque mois à sa famille, elle rêve moody smiley
r
30 août 2015 12:21
Salam,
Je déchiffre et comprend les msg (enfin au moin 90%) mais j'ai peur que ce soit incompréhensible si j'écris en phonétique donc si quelqu'un aurait la gentillesse de traduire merci d'avance vu qu’apparemment la personne ne parles que peu français...

25 ans c'est beaucoup c'est vrai mais ce n'est pas une raison suffisante pour rendre ce mariage impossible qui sait elle sera peut être très heureuse avec lui...

Qu'il ait une bonne situation tant mieu mais se méfier aussi des gens qui vont au maroc en BM et ont un œuf dans le frigo et vivent dans un studio délabré donc ne pas se fier uniquement aux apparences

Les parents de la jeune fille pensent améliorer LEURS situation en la voyant vivre en France? pourquoi elle va travailler ou demander à son mari de prendre en charge ses beaux-parents? ça peut causer bien des disputes dans un couple.

Une fois en France elle peut découvrir une misère financière (s'il lui a menti sur sa situation, qu'elle ne travaille pas ou qu'il soit sakram comme dit plus haut )et sociale pire que celle dans laquelle elle se trouve et être encore plus malheureuse qu'elle ne peut l'être.

Dans le sens ou si elle ne parles pas la langue, ne connais personne, ne travailles pas, elle peut finir comme cendrillon entre la belle famille et l'isolement sauf que là il y'a pas de fée...

Bien qu'il ne faut pas dire non ou même oui de prime abord car il est vieux ou labas 3lih, il vient de France ll faut bien se renseigner sur lui et peser le pour et le contre

Sinon moi je lui conseille de travailler ici comme au maroc pour aider sa famille...
+
30 août 2015 13:29
salamalykoum a bent nass diri salate istikhara, mais dans un autre poste tu a ecrit brhiti tzouji mariage blanc, ila nouiti trhder hadak rajel, itaki Allah tout se paye dans la vie, inamal a'rmalo bi nyatt, ila brhiti tzouji bih naoui marah lmrkol o bni mostakbal dialek avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 13:31 par femme du monde.
30 août 2015 17:49
Erreur d'envoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/15 17:50 par Avorska.
31 août 2015 03:45
Citation
Unefille123 a écrit:
Euh moody smiley


Mdr moi aussi chui à l'ouest là Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook