Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALI ZAWA
b
18 avril 2009 15:56
qui a vu le film Ali Zawa? moi je l'ai trouvé trop émouvant, trop triste...
et vous?
O
20 avril 2009 11:00
salam

je l'ai vu et revu....
quelle misère
émouvant, triste, réaliste........
20 avril 2009 12:59
Un des très bons films marocains que j'ai vu!
Très émouvant effectivement!
L
20 avril 2009 13:02
salam,

J'avais vu le début seulement,c'était trop triste et le personnage principal meurt au début,donc aucune raison de suivre le film pour moisad smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
20 avril 2009 14:20
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

J'avais vu le début seulement,c'était trop triste et le personnage principal meurt au début,donc aucune raison de suivre le film pour moisad smiley
je ne peux que te conseiller de regarder ce film jusqu'au bout il est vraiment bon

habituellement je ne suis pas fan de nos films mais celui ci est très bien fait, comme l'a dit oumayma il est très réaliste effectivement

personnellement j'ai été très touchée par ce film. ces pauvres enfants livrés à eux meme...
O
20 avril 2009 17:04
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

J'avais vu le début seulement,c'était trop triste et le personnage principal meurt au début,donc aucune raison de suivre le film pour moisad smiley


bein si justement c'est tout le reste du film qui fait kil vaut la peine d'etre vu
L
20 avril 2009 21:58
Ok je vais suivre vos conseils et le regarder jusqu'au boutsmiling smiley
21 avril 2009 08:13
Réveille toi, il est sorti ça fait X années...whistling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
21 avril 2009 12:16
Un des plus beaux films marocains, si c'est pas le meilleur..
M
21 avril 2009 14:28
Moi aussi j'ai vu le film et j'ai bien aimé. C'est vrai qu'il est triste ce film. L'un des garçons dans le film chante bien.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
h
22 avril 2009 15:32
Citation
myhmouda a écrit:
Moi aussi j'ai vu le film et j'ai bien aimé. C'est vrai qu'il est triste ce film. L'un des garçons dans le film chante bien.
aji ya oulidi el 3ziz... aji tahte jnahi....whistling smiley

non seulement le gamin chante bien mais la chanson est touchante aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook