Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zarakzite
h
6 mars 2006 10:28
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
pourquoi non nadiya??

elle est aussi competente si ce n'est plus que certains hommes politiques....



ah bon? son parti c celui de hollande etc .... si elle est elue à la presidence, je suis sur qu'elle se laissera marcher dessus par les autres de son parti, elle se fera bouffer

non pour l'instant je suis prete a voter pour une femme je pense pas qu'elle a le charisme necessaire

mais non et ta theorie marche avec les hommes aussi....question charisme, de toutes les manières, y'en a pas un qui depasse les autres....les politiques français, c'est malheureusement comme ça, ils sont mous, des vieillos qui ont pour seul merite d'avoit fait lena et ça s'arrête là....

segolaine veut au moins elle prendre exemple sur l'angleterre, notement sur la question de la flexibilité du travail, pomper le modele de blair.....ça reste du recopiage, mais bon c'est déjà un debut....

mais en definitif, mon dieu que c'est lassant d'avoir des candidats de pacotille....

mustapha, tu as parlé de taubira, c'est aussi un bon candidat....interessante et intelligente...mais bon voilà c'est une femme et elle est noire, autant dire 1% de chance de passer en france
m
6 mars 2006 11:07
j'attends de connaitre la liste des candidats pour reflechir à qui je donnerai mon bulletin de vote.
Femme ou Homme ca ne me dérrange absolument pas. Ce qui me poussera à voter pour tel ou tel candidat ca sera avant tout le programme qu'il proposera pour relancer l'économie francaise et résorber les 10% de chomage et les réformes pour sauver le sytème social francais qui va droit au mur et comment il compte relancer la construction européenne et démocratiser l'Union Européenne pour qu'elle corresspondent plus à une réelle Europe citoyenne et non plus se résumer à un certains nombres de commissaires européens qui prennent les décisions sans qu'on soit au courant.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
w
6 mars 2006 11:18
Citation
mar_1 a écrit:
j'attends de connaitre la liste des candidats pour reflechir à qui je donnerai mon bulletin de vote.
Femme ou Homme ca ne me dérrange absolument pas. Ce qui me poussera à voter pour tel ou tel candidat ca sera avant tout le programme qu'il proposera pour relancer l'économie francaise et résorber les 10% de chomage et les réformes pour sauver le sytème social francais qui va droit au mur et comment il compte relancer la construction européenne et démocratiser l'Union Européenne pour qu'elle corresspondent plus à une réelle Europe citoyenne et non plus se résumer à un certains nombres de commissaires européens qui prennent les décisions sans qu'on soit au courant.

meme si tu es exclu de ce programme pour l europe et l economie?
m
6 mars 2006 11:21
Je ne me sens pas exclu.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
w
6 mars 2006 11:23
c est en minimisant a chaque fois les possibilité qu on ne fera jamais rien changer.

on a la chance d etre dans un pays ou on peut exprimer nos choix par les urnes, mais on ne le fait pas.

on se plaint des pays arabes qui nous obligent a supporter des dictature.
taubira est une femme oui, il parait que c est tendance. elle est noire oui, il parait que la france n est pas raciste. c est le moment de le prouver. il suffit que toute la communauté noire, plus la communauté arabe, plus les vrai gens d gauche s unissent pour changer la dictature blanche etraciste en france.
m
6 mars 2006 11:30
si je me considère être exclu de ce processus électoral alors je ne verrais pas l'interêt d'y participer.

Je trouve que tu y vas fort en parlant de dicature blanche et raciste. Il est vrai que lorsque qu'on ne s'appelle pas Richard et qu'on ne possède pas le physique qui correspond on rencontre pas mal de difficultés à tous les niveaux de la société. Mais nous ne sommes pas non plus les plus à plaindre. Je pense qu'un cetains nombres de pauvres habitants africains échangerais bien ta place avec toi.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook