zapping yabiladi
fadela amara s est engagée dans l associatif et la politique apres qu un drame ai touché sa famille.
un de ses frere a été tué a l age de 5ans, renversé par une voiture. et c est l attitude raciste de la police qui va etre l element declencheur de son engagement, alors que son frere vient e mourir.
onaurait pu penser que cet engagement va se faire pour la lutte de toutes les personnes victimes de racisme et notement d attitude policiere vis a vi des jeunes et des etrangers.

non non et non elle va au contraire en qq sorte se faire l echo de la police en stigmatisant les jeunes garçons. plus tard elle va aller jusqu a donner son ame au diable.
la france accuse le syndicaliste du lkp demota de racisme et de provocation a la haine raciale, suite a un discousr tenu il y a qq jours.
l art et la maniere de decriditer ceux qui derangent et qui font de l ombre a la politique negriere encore en place dans certaine regions de france.
Ils veulent démonter domota. Ses propos expliquent les tensions aux antilles. Ils nous font croire que la situation de ces dernières semaines est un soulèvement contre la vie chère uniquement. Alors que le malaise est beaucoup plus profond. Les descendants d'esclaves se plaignent de travailler pour les mêmes familles de blanc que leurs aïeux.

Les propos de domota créée l'indignation. nous voyons des réactions de l'ump. Mais regardez moi ça [videos.nouvelobs.com]



Ben quoi 0-°
salam
de toute facon le rascime et la descrimination sa toujours existé et sa existera toujours
bien domage sad smiley
salam,

je n'appelle pas du facisme que de combattre les restes d'une monarchie qui fait la traite des noirs, il s'avère que si l'on s'interesse de près à la situation des antillais, elle est peu enviable, ils sont en train de nous dire qu'il y a même des noirs qui profitent de la situation antillaise, ben il faut relire le poème de Molière qui est si évocateur "Le loup et le chien", et on saura ce que veut dire un noir qui a réussi au milieu des antillais.

Et Elie Domota a encore plus de mérite puisqu'il vient de l'intérieur de ce système, quand on voit les LeaderPrice et Carrefours, l'on se dit : "Mais pourquoi ne favorisent ils pas le commerce de proximité?", pourquoi importer du riz américain de France, du sucre de canne antillais de France?
 
Facebook