Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Zapping de Yabi
26 novembre 2013 18:53
Salem mes yabi(e)ssmiling smiley

Comment allez vous depuis le temps ??smoking smiley

En revenant sur Yabi et en m'attardant ici et là sur quelques postes toujours aussi hilarants, surprenants, édifiants, j'ai décidé d'ouvrir ce poste afin de regrouper la crème de la crème des postes et à l'instar des émissions TV créer une sorte de "zapping" des meilleurs phrases lâchées par les yabinautes.

Regroupons ici les phrases qui nous ont marquées dans les différentes rubriques, je reviens vers vous dès que j'ai ma compilation humouristiquesptdr j'en ai déjà repéré quelques une qui méritent le détourOups

Zappons, zappons et rigolons ensemblegrinning smiley

A bientôt mes loulousyawning smiley
Bye
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
27 novembre 2013 14:32
Salam aleikoum

Super idée,

Mais que les phrases on doit regrouper ?

J'ai un vieux post en tête qui m'a bien fait délirer en 2008, mais du coup ça ne rentre pas dans ton thème....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
27 novembre 2013 14:37
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Super idée,

Mais que les phrases on doit regrouper ?

J'ai un vieux post en tête qui m'a bien fait délirer en 2008, mais du coup ça ne rentre pas dans ton thème....

salem

relève ce qui t'as fais rire (phrases, expressions etc) peu importe la date des postes et pas obligé de regrouper tt en mm temps winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
29 novembre 2013 15:53
Salam 2passage,

Bonne idée de post, dommage qu'il manque du monde dans cette rubrique, ce serait bien plus marrant.

J'en ai quelques un en tête :

"quand on a pas passé le bac avons-nous le niveau bac ?"

"je voudrais avoir un homme à mes pieds"

"ces femmes qui torchent les pieds à leur mari..."

"le savon d'Alep sens la bouse de vache"

"les petites femmes sont plus belles que les longues"

"je me suis mariée devant 3 imams"

La liste est encore longue mais pour le moment c'est ce dont je me souviens grinning smiley
O
29 novembre 2013 15:59
"arreté de tous mellongé...on plus je gagne 4700 euros par mois"

"le maquillage est de l'ordre de la propreté"
29 novembre 2013 22:25
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Salam 2passage,

Bonne idée de post, dommage qu'il manque du monde dans cette rubrique, ce serait bien plus marrant.

J'en ai quelques un en tête :

"quand on a pas passé le bac avons-nous le niveau bac ?"

"je voudrais avoir un homme à mes pieds"

"ces femmes qui torchent les pieds à leur mari..."

"le savon d'Alep sens la bouse de vache"

"les petites femmes sont plus belles que les longues"

"je me suis mariée devant 3 imams"

La liste est encore longue mais pour le moment c'est ce dont je me souviens grinning smiley



Où as tu lu ça ?!!! ptdr

2passage06 tu as toujours de bonne idée de post dans cette rubrique.





T'chou !!
O
2 décembre 2013 13:51
"je voudrais un moyen rapide de se suicider.J'ai essayé deux fois, mais malheureusement échoué.Je veux

un moyen efficace.Je ne veux pas aller au-delà du mois d'Octobre."


C'est vraiment énorme ça...il y a beaucoup de comiques ici mine de rien.
O
2 décembre 2013 13:55
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Salam 2passage,

Bonne idée de post, dommage qu'il manque du monde dans cette rubrique, ce serait bien plus marrant.

J'en ai quelques un en tête :

"quand on a pas passé le bac avons-nous le niveau bac ?"

"je voudrais avoir un homme à mes pieds"

"ces femmes qui torchent les pieds à leur mari..."

"le savon d'Alep sens la bouse de vache"

"les petites femmes sont plus belles que les longues"

"je me suis mariée devant 3 imams"

La liste est encore longue mais pour le moment c'est ce dont je me souviens grinning smiley



Où as tu lu ça ?!!! ptdr

2passage06 tu as toujours de bonne idée de post dans cette rubrique.





T'chou !!



Dans problèmes de couples grinning smiley Elle a dit qu'elle a fait un mariage religieux en présence de 3 imams et

je sais pas qui d'autres lol.

Une autre (je formule à ma façon parce que je résume le post) : "j'ai voulu déposer mon entraineur de

basket chez lui et manque de bol j'ai fait un accident de voiture juste devant le restau où mon mari était

en train de manger"
LOL.
c
2 décembre 2013 21:06
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
"je voudrais un moyen rapide de se suicider.J'ai essayé deux fois, mais malheureusement échoué.Je veux

un moyen efficace.Je ne veux pas aller au-delà du mois d'Octobre."


C'est vraiment énorme ça...il y a beaucoup de comiques ici mine de rien.

Salam,

Carrément ptdr
Y a des malades sur yabi, c'est grave !!!
2 décembre 2013 22:56
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Dans problèmes de couples grinning smiley Elle a dit qu'elle a fait un mariage religieux en présence de 3 imams et

je sais pas qui d'autres lol.

Une autre (je formule à ma façon parce que je résume le post) : "j'ai voulu déposer mon entraineur de

basket chez lui et manque de bol j'ai fait un accident de voiture juste devant le restau où mon mari était

en train de manger
"
LOL.


MDR !! C'est tellement Stupide !!!
ptdr





T'chou !!
m
3 décembre 2013 00:08
j'ai mi dans mon congelo mes ustensiles Are you crazy

c.brisé grinning smiley
O
3 décembre 2013 11:35
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Dans problèmes de couples grinning smiley Elle a dit qu'elle a fait un mariage religieux en présence de 3 imams et

je sais pas qui d'autres lol.

Une autre (je formule à ma façon parce que je résume le post) : "j'ai voulu déposer mon entraineur de

basket chez lui et manque de bol j'ai fait un accident de voiture juste devant le restau où mon mari était

en train de manger
"
LOL.


MDR !! C'est tellement Stupide !!!
ptdr





T'chou !!


Elle est pas allée chercher loin pour nous inventer son histoire à dormir debout grinning smiley
O
3 décembre 2013 11:38
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
"je voudrais un moyen rapide de se suicider.J'ai essayé deux fois, mais malheureusement échoué.Je veux

un moyen efficace.Je ne veux pas aller au-delà du mois d'Octobre."


C'est vraiment énorme ça...il y a beaucoup de comiques ici mine de rien.

Salam,

Carrément ptdr
Y a des malades sur yabi, c'est grave !!!


Salam,

C'est clair et ce qui m'a fait marrer c'est son "moyen efficace et rapide de se suicider" et le fait qu'il

veuille pas aller au-delà du mois d'octobre alors qu'il a posté son message fin novembre smoking smiley Mdr !
B
3 décembre 2013 12:29
et en plus c un BSYNCOPATE mdrrr c ce quel avais mis aussi
c
3 décembre 2013 21:39
Mdrrr Allah y hsen 3awan
4 décembre 2013 15:46
Vous m'avez devancée pour certaineswinking smiley

J'ai trouvé un poste version féminine de Polémik sur A&S :

Bonsoir mon fiancé m a largué.Je souffre par ce qu il a coupé le pont depuis que je lui ai dis que j ai une allergie alimentaire.Je comprend toujours pas son comportement.Comment le faire revenir?est ce que je dois lui envoyer des sms? Qu est ce que je dois faire? Lui acheter un cadeau? Moi je le veux.

Oups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
5 décembre 2013 21:17
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem mes yabi(e)ssmiling smiley
Regroupons ici les phrases qui nous ont marquées dans les différentes rubriques,
Bye
Salam,

En 2010, dans le post "comment voyer vous un sans papier ?" :
"salam un san papies c un ètree humain et c la vie qui le jètte pour amiliorè son avenir mais le problème c que la plus par son relier des payè daccuel plus que leur payè dorigine il son perdu entre les deux par contre un san papies rèste atachè avec son payè et sa religion"

On avait bien rigolé grâce a cette personne, (sans vouloir se moquer de son écriture, c'est plutôt sa façon de dire les choses qui est drôle... )ptdr
5 décembre 2013 22:09
Lol celui qui voulais se suicidé EN OCTOBRE a post en NOVEMBRE grinning smiley je suis encore plié wllah
5 décembre 2013 22:30
un poste récent et mémorable :

"Gémissements rêve ou réalité?

La posteuse pense être possédée par un djin amoureux Oups

une yabie qui répond :

"un djinn devien amoureux kan la femme sabille trop sexy dit bismillah kan tu tabille sinon il te voi toute nu si yen na biensur "

et une autre yabie qui rétorque :


"accro aux c.onneries oui.. et elle se douche avec une burqa aussi?"

et moi (oui je participe à des postes bidons) qui en rajoute une couche avec une question oh combien existentielle sur Yabi " la posteuse est toujours vierge ? "grinning smiley

le poste des djins amoureux c'est le pois chiche sur le gateauptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 22:35 par 2passage06 Is Back.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
5 décembre 2013 22:49
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Salem mes yabi(e)ssmiling smiley
Regroupons ici les phrases qui nous ont marquées dans les différentes rubriques,
Bye
Salam,

En 2010, dans le post "comment voyer vous un sans papier ?" :
"salam un san papies c un ètree humain et c la vie qui le jètte pour amiliorè son avenir mais le problème c que la plus par son relier des payè daccuel plus que leur payè dorigine il son perdu entre les deux par contre un san papies rèste atachè avec son payè et sa religion"

On avait bien rigolé grâce a cette personne, (sans vouloir se moquer de son écriture, c'est plutôt sa façon de dire les choses qui est drôle... )ptdr

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook