|
Amour et sentiments
le zapping des abérrations
Auteur: reda (casa)
Date: le 07 mars 2008 à 03h47
...je sais que c'est l'homme de ma vie... il m'a repondu :"ASSEZ POUR NE PAS TE FAIRE DE MAL"... dites nous tous les mecs... rien a faire avec ce style de fille... rien à ce type de relations pour hchouma... avant d'etre avec lui j'etais avec un autre... soit tu les respect oki bismillah on continue... je me confiais bcp à lui... m'a embrassé [Mon chéri] dés notre premier rendez vous... difficultés à trouver une personne qui m aimerai... il m avai donc promis mondes et merveilles... le seul hic c'est qu'il est algérien, et moi marocaine de casa... ils ont pris un appart ensemble
vous avez compris l'idée !? à votre tour maintenant ! La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres. Re: le zapping des abérrations
Auteur: fatima-84
Date: le 07 mars 2008 à 08h53
mdr le zapping de la semaine dans amours et sentiments ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Re: le zapping des abérrations
Auteur: pounkette
Date: le 07 mars 2008 à 09h21
Salaaaaam
Mdr le post!!! (tm) Alors, moi je dirai: les limites aux contacts physiques"
J'ai zappé les hommes à vie
Je suis sorti avec une fille mais j'ai rompu car c'était une gratteuse
Had la section koula tkharbe9
Fatouch, la bas 3lik oukhti? 7ramiya, ji ti trouve là ou il y a li bitizes ![]() ![]() ![]() Re: le zapping des abérrations
Auteur: fatima-84
Date: le 07 mars 2008 à 10h00
Citer: ounti pourkoi ti mi suis al3afrita
moi je dirais : " vive elhob "
il m'avais donc promis mondes et merveilles...
mais j'ai refusé
à votre avis j'aurais dù accepté ou pas ??? ![]() " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur "
" vivre cette amour pour en faire un roman " ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 07-03-08 10h06. Re: le zapping des abérrations
Auteur: qayss
Date: le 07 mars 2008 à 10h47
salam,
y a aussi les fameuses histoires il m'a trompé jlé surpris avec une mazmouzille il a 3 puces différentes dont une pour li bitizes quand jlui ai dit que jlavais demasqué il m'a insulté et m'a craché dessus m'as traité de
au bout de 2 jours il est revenu vers moi et me harcèle de messages je sens que je craque là .....faut dire je l'aime toujours
je suis a fond sur lui je suis tombé dans le 7ob comment faire ? pensez vous que c de ma faute ??
j'exagère a peine ![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: le zapping des abérrations
Auteur: jolie_marocaine
Date: le 07 mars 2008 à 10h57
salam
le post "TFOU C ABUSER.." m'a fait bondir de colère contre la posteuse qui se la joue sainte nitouche alors qu'elle sait très bien que fréquenter un mec est déjà HARAM en soit....Cest comme si quelqu'un brule sa maison et après l'avoir brulé consciemment, appelle les pompiers... C'est pas logique du tout sa réaction.Mais loin de moi de la juger je ne la connais pas! i saw you smiling in my dreams... Edité 1 fois. Dernière modification le 07-03-08 10h58. Re: le zapping des abérrations
Auteur: pao de acucar
Date: le 07 mars 2008 à 11h29
C'est bien l'auto-dérision. Re: le zapping des abérrations
Auteur: moderateur
Date: le 07 mars 2008 à 11h39
Citer: Salam à tous Je suis désolé mais ce post est tout simplement du dénigrement sur la place public et donc hors charte ! Nous ne pouvons donc le tolérer ici ! merci pour votre compréhension Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |