Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le zapping des abérrations
r
7 mars 2008 03:47
...je sais que c'est l'homme de ma vie... il m'a repondu :"ASSEZ POUR NE PAS TE FAIRE DE MAL"... dites nous tous les mecs... rien a faire avec ce style de fille... rien à ce type de relations pour hchouma... avant d'etre avec lui j'etais avec un autre... soit tu les respect oki bismillah on continue... je me confiais bcp à lui... m'a embrassé [Mon chéri] dés notre premier rendez vous... difficultés à trouver une personne qui m aimerai... il m avai donc promis mondes et merveilles... le seul hic c'est qu'il est algérien, et moi marocaine de casa... ils ont pris un appart ensemble

vous avez compris l'idée !?
à votre tour maintenant !
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
f
7 mars 2008 08:53
mdr Clap le zapping de la semaine grinning smiley dans amours et sentiments In love
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
p
7 mars 2008 09:21
Salaaaaamgrinning smiley

Mdr le post!!!

(tm)

Alors, moi je dirai: les limites aux contacts physiques"evil
J'ai zappé les hommes à viegrinning smiley
Je suis sorti avec une fille mais j'ai rompu car c'était une gratteuseeye popping smiley


Had la section koula tkharbe9evil

Fatouch, la bas 3lik oukhti? 7ramiya, ji ti trouve là ou il y a li bitizeseviltongue sticking out smileyyawning smiley
f
7 mars 2008 10:00
Citation
pounkette a écrit:
Salaaaaamgrinning smiley

Mdr le post!!!

(tm)

Alors, moi je dirai: les limites aux contacts physiques"evil
J'ai zappé les hommes à viegrinning smiley
Je suis sorti avec une fille mais j'ai rompu car c'était une gratteuseeye popping smiley


Had la section koula tkharbe9evil

Fatouch, la bas 3lik oukhti? 7ramiya, ji ti trouve là ou il y a li bitizeseviltongue sticking out smileyyawning smiley

evil ounti pourkoi ti mi suis al3afrita grinning smiley yawning smiley

moi je dirais : eye rolling smiley " vive elhob " In love

il m'avais donc promis mondes et merveilles...In love






















mais j'ai refusé sad smiley

à votre avis j'aurais dù accepté ou pas ??? evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 10:06 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
7 mars 2008 10:47
salam,

y a aussi les fameuses histoires


il m'a trompé jlé surpris avec une mazmouzille
il a 3 puces différentes dont une pour li bitizes

quand jlui ai dit que jlavais demasqué il m'a insulté et m'a craché dessus m'as traité de Censored

au bout de 2 jours il est revenu vers moi et me harcèle de messages je sens que je craque là .....faut dire je l'aime toujours In love
je suis a fond sur lui je suis tombé dans le 7ob comment faire ? pensez vous que c de ma faute ?? grinning smiley

j'exagère a peine evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
j
7 mars 2008 10:57
salam

le post "TFOU C ABUSER.." m'a fait bondir de colère contre la posteuse qui se la joue sainte nitouche alors qu'elle sait très bien que fréquenter un mec est déjà HARAM en soit....Cest comme si quelqu'un brule sa maison et après l'avoir brulé consciemment, appelle les pompiers... C'est pas logique du tout sa réaction.Mais loin de moi de la juger je ne la connais pas!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/08 10:58 par jolie_marocaine.
i saw you smiling in my dreams...
p
7 mars 2008 11:29
C'est bien l'auto-dérision.
m
7 mars 2008 11:39
Citation
reda (casa) a écrit:
...je sais que c'est l'homme de ma vie... il m'a repondu :"ASSEZ POUR NE PAS TE FAIRE DE MAL"... dites nous tous les mecs... rien a faire avec ce style de fille... rien à ce type de relations pour hchouma... avant d'etre avec lui j'etais avec un autre... soit tu les respect oki bismillah on continue... je me confiais bcp à lui... m'a embrassé [Mon chéri] dés notre premier rendez vous... difficultés à trouver une personne qui m aimerai... il m avai donc promis mondes et merveilles... le seul hic c'est qu'il est algérien, et moi marocaine de casa... ils ont pris un appart ensemble

vous avez compris l'idée !?
à votre tour maintenant !

Salam à tous

Je suis désolé mais ce post est tout simplement du dénigrement sur la place public et donc hors charte !

Nous ne pouvons donc le tolérer ici !

merci pour votre compréhension
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook