Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zapper la famille pour son amour
S
25 janvier 2007 11:00
Citation
NAWARR a écrit:
c'est facile de dire ton opinion quand tu vis pas la situation
quand les sentiments s'en mêlent et que tu vivras une situation similaire à celle de la demoiselle
tu viendra nous causer


grinning smiley MDR mais tu lis un mot sur 2 ou koi ? Clap

Lis son post entièrement ainsi que le mien et on en reparle grinning smiley en espérant que tu comprenne ce que tu lis spinning smiley sticking its tongue out


ptdr
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
N
25 janvier 2007 11:05
j'ai tout a fait compris le post
ok mademoiselle je sais tout
l'humilité tu connais non ?
S
25 janvier 2007 11:09
Citation
NAWARR a écrit:
j'ai tout a fait compris le post
ok mademoiselle je sais tout
l'humilité tu connais non ?


perplexe mouais je crois pas que tu es bien compris ce que je voulais dire mais ce n'est pas grave winking smiley

Merci de me qualifier de "mademoiselle je sais tout" ca me va droit au coeur grinning smiley

sinon une opinion sur le thème de ce post ? eye rolling smiley ou tu préfère continuer à me juger ? spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
25 janvier 2007 11:16
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Samira34000, c'est trés "meskin et méchant" de ta part d'ouvrir ce genre de post...


J'ai raté un épisode la perplexe

En quoi ce post est meskin et méchant ?

bah tout simplement parcek'en ouvrant ce poste montres a islem75 k'elle a fait une erreur et au lieu de la soutenir et la soulager la pauvre tu insistes sur le fait k'elle est coupable du fait k'elle s'est mariée sans l'accord de ses parents..........thumbs down thumbs down
bah moi je voudrais vraiment voir si tt dsns son cas tu attendrais la benediction de tes aprents pour ton mariage alors k'ils sont contre juste aprce ke ton cheri n'est aps marocain ...... il y a une graaaaaaaaaaande difference entre "il dire e il fare" comme on dit apr ici....

bon desolee pour le hors sujet ,je m'en vais....

NB.c vrai ke t'as le droit d'ouvrir le psote ke tu veux tant ke le modo n'a rien dit,mais un peu de respect pour les sentiments des autres kand meme...
N
25 janvier 2007 11:20
je te juge pas
tu joue à madame provoc je fais de mm
S
25 janvier 2007 11:20
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Samira34000, c'est trés "meskin et méchant" de ta part d'ouvrir ce genre de post...


J'ai raté un épisode la perplexe

En quoi ce post est meskin et méchant ?

bah tout simplement parcek'en ouvrant ce poste montres a islem75 k'elle a fait une erreur et au lieu de la soutenir et la soulager la pauvre tu insistes sur le fait k'elle est coupable du fait k'elle s'est mariée sans l'accord de ses parents..........thumbs down thumbs down
bah moi je voudrais vraiment voir si tt dsns son cas tu attendrais la benediction de tes aprents pour ton mariage alors k'ils sont contre juste aprce ke ton cheri n'est aps marocain ...... il y a une graaaaaaaaaaande difference entre "il dire e il fare" comme on dit apr ici....

bon desolee pour le hors sujet ,je m'en vais....

NB.c vrai ke t'as le droit d'ouvrir le psote ke tu veux tant ke le modo n'a rien dit,mais un peu de respect pour les sentiments des autres kand meme...

non non reviens la miss, je crois que nous ne devons pas lire de la meme manière et donc pas penser de la meme manière alors lis le post de Isleme et mes réponses à son post car moi contrairement à vous qui juger mon post je lui ai répondu une première fois en lui disant que ce n'es pas bien de se marier sans ses parents parce que c'est ce que j'avai compris après elle ma répondu que ses parents était OK pour le mariage et c'est après qu'ils ont changé et refuse de la voir bref lisez les post du début jusqu'à la fin avant de critiquer MERCI !!!!!!!!!


ET JE N'AI JAMAIS MANQUER DE RESPECT A QUI QUE CE SOIT !!!!! et je pense que Islème l'a bien compris du moins je l'espère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/07 11:23 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
25 janvier 2007 11:21
Citation
NAWARR a écrit:
je te juge pas
tu joue à madame provoc je fais de mm


et maintenant je suis madame provoc et bien de mieux en mieux
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
25 janvier 2007 11:35
Samira34000 tu n'as rien à te reprocher. Je ne vois pas où est le mal dans ton post et je ne pense absolument pas que tu l'as ouvert en partant d'une mauvaise pensée, bien au contraire.
Rien qu'à lire tes interventions en général je sais bien que tu es de bonne foi.

Donc voilà je voulais te témoigner mon soutien.


Maintenant revenons en à nos cachuètes svp parce que ça devient du hors sujet et Mr le modérateur ne va pas tarder à inetrvenir si ça continue.

Salam à tous
S
25 janvier 2007 11:36
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Samira34000, c'est trés "meskin et méchant" de ta part d'ouvrir ce genre de post...


J'ai raté un épisode la perplexe

En quoi ce post est meskin et méchant ?

bah tout simplement parcek'en ouvrant ce poste montres a islem75 k'elle a fait une erreur et au lieu de la soutenir et la soulager la pauvre tu insistes sur le fait k'elle est coupable du fait k'elle s'est mariée sans l'accord de ses parents..........thumbs down thumbs down
bah moi je voudrais vraiment voir si tt dsns son cas tu attendrais la benediction de tes aprents pour ton mariage alors k'ils sont contre juste aprce ke ton cheri n'est aps marocain ...... il y a une graaaaaaaaaaande difference entre "il dire e il fare" comme on dit apr ici....

bon desolee pour le hors sujet ,je m'en vais....

NB.c vrai ke t'as le droit d'ouvrir le psote ke tu veux tant ke le modo n'a rien dit,mais un peu de respect pour les sentiments des autres kand meme...

non non reviens la miss, je crois que nous ne devons pas lire de la meme manière et donc pas penser de la meme manière alors lis le post de Isleme et mes réponses à son post car moi contrairement à vous qui juger mon post je lui ai répondu une première fois en lui disant que ce n'es pas bien de se marier sans ses parents parce que c'est ce que j'avai compris après elle ma répondu que ses parents était OK pour le mariage et c'est après qu'ils ont changé et refuse de la voir bref lisez les post du début jusqu'à la fin avant de critiquer MERCI !!!!!!!!!


ET JE N'AI JAMAIS MANQUER DE RESPECT A QUI QUE CE SOIT !!!!! et je pense que Islème l'a bien compris du moins je l'espère

J'ai suivi le poste depuis le debut juska la fin,et meme la c reation de ton "poste"...

Mouhim je vais aps m'attarder la sinon ca ferait trop "hors sujet" et c contre la charte...tiens pourkoi ne aps créer un autre poste pour discuter de ca lol

sur ce ,Mademoiselle, bonen continuation.......
S
25 janvier 2007 11:56
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Samira34000, c'est trés "meskin et méchant" de ta part d'ouvrir ce genre de post...


J'ai raté un épisode la perplexe

En quoi ce post est meskin et méchant ?

bah tout simplement parcek'en ouvrant ce poste montres a islem75 k'elle a fait une erreur et au lieu de la soutenir et la soulager la pauvre tu insistes sur le fait k'elle est coupable du fait k'elle s'est mariée sans l'accord de ses parents..........thumbs down thumbs down
bah moi je voudrais vraiment voir si tt dsns son cas tu attendrais la benediction de tes aprents pour ton mariage alors k'ils sont contre juste aprce ke ton cheri n'est aps marocain ...... il y a une graaaaaaaaaaande difference entre "il dire e il fare" comme on dit apr ici....

bon desolee pour le hors sujet ,je m'en vais....

NB.c vrai ke t'as le droit d'ouvrir le psote ke tu veux tant ke le modo n'a rien dit,mais un peu de respect pour les sentiments des autres kand meme...

non non reviens la miss, je crois que nous ne devons pas lire de la meme manière et donc pas penser de la meme manière alors lis le post de Isleme et mes réponses à son post car moi contrairement à vous qui juger mon post je lui ai répondu une première fois en lui disant que ce n'es pas bien de se marier sans ses parents parce que c'est ce que j'avai compris après elle ma répondu que ses parents était OK pour le mariage et c'est après qu'ils ont changé et refuse de la voir bref lisez les post du début jusqu'à la fin avant de critiquer MERCI !!!!!!!!!


ET JE N'AI JAMAIS MANQUER DE RESPECT A QUI QUE CE SOIT !!!!! et je pense que Islème l'a bien compris du moins je l'espère

J'ai suivi le poste depuis le debut juska la fin,et meme la c reation de ton "poste"...

Mouhim je vais aps m'attarder la sinon ca ferait trop "hors sujet" et c contre la charte...tiens pourkoi ne aps créer un autre poste pour discuter de ca lol
sur ce ,Mademoiselle, bonen continuation.......


A toi l'honneur je t'en prie libre a toi d'ouvrir tous les post que tu veux winking smiley

Merci quand meme pour ton intervention thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
25 janvier 2007 11:56
Citation
Stitoua a écrit:
Samira34000 tu n'as rien à te reprocher. Je ne vois pas où est le mal dans ton post et je ne pense absolument pas que tu l'as ouvert en partant d'une mauvaise pensée, bien au contraire.
Rien qu'à lire tes interventions en général je sais bien que tu es de bonne foi.

Donc voilà je voulais te témoigner mon soutien.


Maintenant revenons en à nos cachuètes svp parce que ça devient du hors sujet et Mr le modérateur ne va pas tarder à inetrvenir si ça continue.

Salam à tous


thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
25 janvier 2007 12:10
Salam smiling smiley


Au risque d'etre négative, vous me faites un peu rire


Les jeunes célibataires sont bourrés de principes pour leur vie à venir...

Sur ce forum, c'est flagrant !

Demandez l'avis aux "novices" ou aux jeunes, ce seront les avis les + tranchés

Par contre, qd on demande les témoignages de "ceux qui ont vécu" , on s'apperçoit que la vie est loooin d'etre aussi linéaire winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
25 janvier 2007 12:12
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Samira34000 tu n'as rien à te reprocher. Je ne vois pas où est le mal dans ton post et je ne pense absolument pas que tu l'as ouvert en partant d'une mauvaise pensée, bien au contraire.
Rien qu'à lire tes interventions en général je sais bien que tu es de bonne foi.

Donc voilà je voulais te témoigner mon soutien.


Maintenant revenons en à nos cachuètes svp parce que ça devient du hors sujet et Mr le modérateur ne va pas tarder à inetrvenir si ça continue.

Salam à tous


thumbs up

Je te soutien Samira34000, je suis 100% d'accord avec toi et celles qui ne sont pas d'accord avec ton post, oust du ballé. angry smiley
A
25 janvier 2007 12:15
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Samira34000 tu n'as rien à te reprocher. Je ne vois pas où est le mal dans ton post et je ne pense absolument pas que tu l'as ouvert en partant d'une mauvaise pensée, bien au contraire.
Rien qu'à lire tes interventions en général je sais bien que tu es de bonne foi.

Donc voilà je voulais te témoigner mon soutien.


Maintenant revenons en à nos cachuètes svp parce que ça devient du hors sujet et Mr le modérateur ne va pas tarder à inetrvenir si ça continue.

Salam à tous


thumbs up

Je te soutien Samira34000, je suis 100% d'accord avec toi et celles qui ne sont pas d'accord avec ton post, oust du ballé. angry smiley

PAREIL POUR MOI, VOUS CHERCHEZ VRAIMENT LA PETITE BETE §§§§§§§§§§§§§thumbs down
F
25 janvier 2007 12:20
Citation
petit chat a écrit:
Salam smiling smiley


Au risque d'etre négative, vous me faites un peu rire


Les jeunes célibataires sont bourrés de principes pour leur vie à venir...

Sur ce forum, c'est flagrant !

Demandez l'avis aux "novices" ou aux jeunes, ce seront les avis les + tranchés

Par contre, qd on demande les témoignages de "ceux qui ont vécu" , on s'apperçoit que la vie est loooin d'etre aussi linéaire winking smiley

salut petit chat!

ton post resume tres bien ce qui sort de ce topic...légitime d'ailleurs. Samira a le droit de s'interroger!
J'ai 29 ans, je ne pretends pas avoir enormement de "vecu" derriere moi mais je prends conscience que les "certitudes" que j'avais plus jeune ne sont pas si irreversibles que ça !

Je souhaite que chacun s'epanouisse dans le choix qu'il prendra!

Mais aller à l'encontre de l'avis de la famille ne signifie en aucun cas lui manquer d'amour !
p
25 janvier 2007 12:50
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:

Mais aller à l'encontre de l'avis de la famille ne signifie en aucun cas lui manquer d'amour !


dans certains cas , le refus de la famille est discutable

Si vos parents refusent catégoriquement que vs epousiez un non-marocain par exemple, alors que le prétendant est musulman

Là c'est du sectarisme mal placé, ou du racisme


QUE FERIEZ-VOUS ? Vous écoutez la famille quitte à le regretter plus tard ou vous vous battez pr que votre mariage ait lieu comme vous l'entendez?

A chq fois que j'ai vu des cas comme ça, le mariage avait qd même lieu eye rolling smiley

Parfois, les parents peuvent se tromper, on n'a pas tous la chance d'avoir des parents formidables (moi ma mère l'est smiling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
25 janvier 2007 12:57
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:

Mais aller à l'encontre de l'avis de la famille ne signifie en aucun cas lui manquer d'amour !


dans certains cas , le refus de la famille est discutable

Si vos parents refusent catégoriquement que vs epousiez un non-marocain par exemple, alors que le prétendant est musulman

Là c'est du sectarisme mal placé, ou du racisme


QUE FERIEZ-VOUS ? Vous écoutez la famille quitte à le regretter plus tard ou vous vous battez pr que votre mariage ait lieu comme vous l'entendez?

A chq fois que j'ai vu des cas comme ça, le mariage avait qd même lieu eye rolling smiley

Parfois, les parents peuvent se tromper, on n'a pas tous la chance d'avoir des parents formidables (moi ma mère l'est smiling smiley)

Je te rejoins petit, c'est vrai qu'il ne faut pas que ce soit du sectarisme. Mais il ne faut pas renier ses parents, sa famille pour une personne. Le problème est là, et ce genre de cas j'en connais. Y'a pas plus cruel qu'une fille ou un fils qui coupe les ponts avec ses parents.
F
25 janvier 2007 12:57
Citation
a écrit:
QUE FERIEZ-VOUS ? Vous écoutez la famille quitte à le regretter plus tard

j'ai écouté ma famille...qui a refusé un marocain bien sous tous rapports eye popping smiley

des raisons "floues" ont été avancées

j'ai écouté car je pensais que le salut de mon âme passait par la béné de mes parents... Angel

de l'eau a coulé sous les ponts

moral de l'histoire plusieures années apres

-sous antidepresseurs sleeping

-et la meilleure, mon amour est l'antithese du premier (pas arabe, pas musulman)



Comme quoi dans la vie, rien n'est acquis d'avance !!!
P
25 janvier 2007 13:00
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
a écrit:
QUE FERIEZ-VOUS ? Vous écoutez la famille quitte à le regretter plus tard

j'ai écouté ma famille...qui a refusé un marocain bien sous tous rapports eye popping smiley

des raisons "floues" ont été avancées

j'ai écouté car je pensais que le salut de mon âme passait par la béné de mes parents... Angel

de l'eau a coulé sous les ponts

moral de l'histoire plusieures années apres

-sous antidepresseurs sleeping

-et la meilleure, mon amour est l'antithese du premier (pas arabe, pas musulman)



Comme quoi dans la vie, rien n'est acquis d'avance !!!

Malheureusement quand on refuse a un musulman d'epouser une musulmane

sans aucune raison religieuse ca n'aboutit qu'a des catastrophes

cf. hadith (salma26 tu devais le copier ?)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
J
25 janvier 2007 13:00
Il me serait inconcevable de "zapper" ma famille pour mon amour....mais je ferais l'impossible pour que mes parents accepte cette future union... voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook