Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a zappé du jour au lendemain bis (lol)
a
24 mars 2008 22:41
On réponse du poste déçu de la misse Rriffia,

, imaginez que le poste "Il m'a zappé du jour au lendemain " de Rriffia est un champ de maïs, et vous êtes des corbeaux, et que moi est l’ épouvantail, et comme je ne supporte pas les corbeaux vous devriez mieux s’abstenir car normalement je dois vous faire peur (vu que je suis un épouvantail)
Donc je veux plus de commentaire sur le poste en question mais plutôt sur celui la grinning smiley,
et oui c'est moi l'homme en question evil


Donc voila, je sens que vous avez la rage contre moi mais comme il y a certains personnes qui savent que j’ai un trouble de personnalité paranoïaque lolevil , j’essaye de sortir du retourne tous le temps, mais cette fois ci c’été l’idée de ma douce Riffia que je zapperais jamais même c’elle le fais , grinning smiley

On vous a posé un petit piège juste pour savoir une idée sur le vrai but de votre présence sur ce site evil,

on a pu constater qu’ils y a trop de couples formé sur yabilad ainsi qu’il y a trop de cœur brizés et de zappage depuis tous le temps.

On a remarqué que il y a une très grande homogénéité entre les deux sexes ici,evil
au niveau des hommes, la plupart sont des blédards avec un âge qui varie entre 25 et 32ans (l’idéal pour le mariage quoi grinning smiley) qui sont venu on France seulement pour les études (généralement cadres )et puis pour les filles, sont des beurettes, âge moyen disant entre 22 et 25ans, (l’idéal pour le mariage aussi mdrrrrrr)

Alors, on voudrait savoir pourquoi cette homogénéité ? Est ce que c’est du hasard ? Où c’est autre chose ?vous n’êtes pas ici pour une rencontre lol ?
On attend vos réponse avec impatience, mais si vous ne répondez pas, on comprendra que vous n’avez pas aimez notre blague lol
sinon on aimerai bien savoir s'il y a d'autres couples qui étaient formés grâce a ce merveilleux forums que j'admire jour après jours lol

PS : pour ceux qui répondent, vous aurez une invitation pour notre mariage, cet été !!confused smiley et oui .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 22:43 par anas68.
l
24 mars 2008 23:00
ha ha ha c etait trop marrant votre farce , c d'une débilité c chose pareille evil
bref ravie que ça vous est fait marré ils vous en fo peux smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
24 mars 2008 23:08
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ha ha c etait trop marrant votre farce , c d'une débilité c chose pareille evil
bref ravie que ça vous est fait marré ils vous en fo peux smiling smiley
et ben .... lol

non ce que j'ai constaté sur l'autre poste c'est qu'ils y on a trop qui se marraient de nous alors qu'ils devaient pleurer pour nous evil, et c'est de notre tour maintenant , on dit bien chacun a son tour et rira bien celui qui rira au dernier lol
merci ma soeur pour ton commentaire
l
24 mars 2008 23:11
de rien anas68 smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
24 mars 2008 23:12
T con ! vraiment anas t'es nul thumbs down
a
24 mars 2008 23:27
Citation
Rrrrgh a écrit:
T con ! vraiment anas t'es nul thumbs down
mais c'est pour rire lol
ce n'est pas gentille de voté rouge , et je ne voie pas ou est le mal , je suis dans le poste HALKA , je m'amuse et je respecte la charte a 100% evil
aller on s'excuse pour la blague lol

mais je voie que vous répondez pas sur le poste , je voudrais savoir si vous êtes d'accord avec nous sur ce qu'on a trouvé (homogenité lol) ou pas ?
a
24 mars 2008 23:29
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 23:30 par anas68.
R
24 mars 2008 23:35
Citation
anas68 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
T con ! vraiment anas t'es nul thumbs down
mais c'est pour rire lol
ce n'est pas gentille de voté rouge , et je ne voie pas ou est le mal , je suis dans le poste HALKA , je m'amuse et je respecte la charte a 100% evil
aller on s'excuse pour la blague lol

mais je voie que vous répondez pas sur le poste , je voudrais savoir si vous êtes d'accord avec nous sur ce qu'on a trouvé (homogenité lol) ou pas ?


Mdrrrrrrrrrr Anas! c'est ce qu'on appelle l'Arrosseur Arrosé et t'es tombé dessus !

tkt je vais t'avouer que je m'en doutais chwiya ! grinning smiley

allez je vais repondre a ta question quand meme! l'homogénité ! je m'en balance completement sur ce forum c'est la dernière des choses a laquelles je vais ou vais faire attention! moi je viens dahak au salam le reste!!! Titi !!!! loool

ps: j'ai pas voté rouge! chof je vais voté vert mnt ! winking smiley
a
24 mars 2008 23:45
Citation
Rrrrgh a écrit:
ps: j'ai pas voté rouge! chof je vais voté vert mnt ! winking smiley
oui c ca , rouge +vert ça donne blanc
je voie du blanc lol
R
25 mars 2008 00:31
Citation
anas68 a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
ps: j'ai pas voté rouge! chof je vais voté vert mnt ! winking smiley
oui c ca , rouge +vert ça donne blanc
je voie du blanc lol

décidement chiant jusqu'au bout .... evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook