Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a zappé du jour au lendemain
R
20 mars 2008 10:29
peut être que ça n'a aucune importance mais j'avais besoin d'en parler!
j'ai fait la connaissance d'un yabi il y a presque bientôt un an!
je me suis très bien entendue avec lui dès le début parce qu'on a les mêmes origines et pratiquement les mêmes délires.
ça a commencé d'abord par mp sur yabi ensuite msn et enfin le tél!
au fur et à mesure je l'apprécie bien et je le découvre peu a peu parce qu'au début il me paraissait prétentieux, orgueilleux mais je me suis trompé sur son compte quand il m'a raconté son parcours et son vécu jusqu'ici!
moi de même je lui ai fait confiance et raconter beaucoup de choses que je n'ai jamais révélé à qui que ce soit!

mais monsieur du jour au lendemain me zappe sans même savoir pourquoi et quand j'ai demandé des explication, monsieur pense que je me fous de lui et qu'il fait partie un des 1000 contact que j'ai alors que je ne parle avec personne ici sauf 1 ou 2 personnes!

et enfin je tiens à préciser que je n'avais aucune arrière pensée avec lui c'était une pure amitié sans rien d'autres!

il veut que je le laisse tranquille et c'est ce que je vais faire même si je ne connais pas la raison!

p.s: je sais que tu vas te reconnaitre donc bonne continuation!


fatouch-84 ce n'est pas toigrinning smiley et tu n'es pas un hommeperplexeevil
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
20 mars 2008 10:45
et oui c'est ça tongue sticking out smiley
Citation
Rriffia a écrit:

et enfin je tiens à préciser que je n'avais aucune arrière pensée avec lui c'était une pure amitié sans rien d'autres!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
20 mars 2008 10:47
Pourquoi ca te mets ds cet etat ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
20 mars 2008 10:48
Citation
simo27paris a écrit:
et oui c'est ça tongue sticking out smiley
Citation
Rriffia a écrit:

et enfin je tiens à préciser que je n'avais aucune arrière pensée avec lui c'était une pure amitié sans rien d'autres!

toi tu sors!angry smiley
mais c'est vraiment la vérité!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
20 mars 2008 10:49
Citation
tilaoutipala a écrit:
Pourquoi ca te mets ds cet etat ?
ça prouve que c'etait pas juste de l'amitié comme elle le pretend evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
20 mars 2008 10:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
Pourquoi ca te mets ds cet etat ?

mais ça ne me met dans aucun etat!
c'était juste pour en parler!
je l'aprécié bien a point c'est tout mais bon je sens que les psychologue de yabiladi vont me dire le contraire je les sens d'ici!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
t
20 mars 2008 11:02
Citation
Rriffia a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Pourquoi ca te mets ds cet etat ?

mais ça ne me met dans aucun etat!
c'était juste pour en parler!
je l'aprécié bien a point c'est tout mais bon je sens que les psychologue de yabiladi vont me dire le contraire je les sens d'ici!grinning smiley

Je ne pense pas que c'est juste pour en parler mais enfin bon c'est pas important.

Je te conseillerais de ne pas accorder trop d'importance à ce genre de choses, tu ne l'a sans doute jamais vu et c'est peut être un bien qu'il t'accorde là grinning smiley

Take it cool winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
20 mars 2008 11:07
que veux tu rifia06 c comme ça, certain te zappe rapidement sans meme une explication, c a la mode ici et ailleurs.
je pense que vos sentiment n'etait pas réciproque voila tous smiling smiley
passe a autre chose, et ne t'attarde pas sur c détails la smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 mars 2008 12:20
Citation
lamyaâ a écrit:
que veux tu rifia06 c comme ça, certain te zappe rapidement sans meme une explication, c a la mode ici et ailleurs.je pense que vos sentiment n'etait pas réciproque voila tous smiling smiley
passe a autre chose, et ne t'attarde pas sur c détails la smiling smiley

Ca sent le vécu non je décone lamyaa winking smiley

Bref et bien tout est clair entre vous si por toi c'était une réele amitié, tu as perdu un ami et tu en retrouveras 10
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
20 mars 2008 13:23
Salam comment tu vas?
Alors plus de nouvelles bonnes nouvelles?smiling smiley

Pour en revenir à ton sujet peut-etre qu'il s'est rendu compte que ses sentiments comencé à évoluer (vers l'amour??) et il a préferer coupé les ponts sachant que ce n'était pas réciproque.

Parceque sérieux moi mes amis qu'il ait 1 ou 10000 contacts je m'en tape je vois pas pourquoi je serais jalouse et voudrais etre la seule si ca reste de l'amitié.

Ton histoire me fait penser à une chanson de patrick fiori perplexe "déchirée, je sui une femme partagée ,déchirée, entre 2 hommes qui m'aime entre 2 hommes que j'aime"

Cayé j'ai trouver le titre de ton prochain post spinning smiley sticking its tongue out
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
A
20 mars 2008 13:29
ben le mec n'a fait que constater que c'était pas réciproque entre vous deux, et a décidé donc de laisser tomber
je trouve sa réaction logique
y
20 mars 2008 13:43
c'est la vie Rriffia, qu'est ce que tu veux...sad smiley
u
24 mars 2008 13:17
Salam,

Juste de l'amitié yak? alors pourquoi tu t mi dans le forum "amour et sentiment" bizarre bizarre ...
p
24 mars 2008 13:26
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam,

Juste de l'amitié yak? alors pourquoi tu t mi dans le forum "amour et sentiment" bizarre bizarre ...

mdrrrrr

bien vusmoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
24 mars 2008 13:27
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam,

Juste de l'amitié yak? alors pourquoi tu t mi dans le forum "amour et sentiment" bizarre bizarre ...


T'aurais voulu qu'elle le mette où son post ? Vie de famille ? Je pas non à moins qu'il lui aurait fait 3 gosses entre temps

ps : l'amitié est un sentiments...
a
24 mars 2008 13:51
nous attendons la version de l' autre protagoniste hihii
c
24 mars 2008 13:54
Citation
Rriffia a écrit:
peut être que ça n'a aucune importance mais j'avais besoin d'en parler!
j'ai fait la connaissance d'un yabi il y a presque bientôt un an!
je me suis très bien entendue avec lui dès le début parce qu'on a les mêmes origines et pratiquement les mêmes délires.
ça a commencé d'abord par mp sur yabi ensuite msn et enfin le tél!
au fur et à mesure je l'apprécie bien et je le découvre peu a peu parce qu'au début il me paraissait prétentieux, orgueilleux mais je me suis trompé sur son compte quand il m'a raconté son parcours et son vécu jusqu'ici!
moi de même je lui ai fait confiance et raconter beaucoup de choses que je n'ai jamais révélé à qui que ce soit!

mais monsieur du jour au lendemain me zappe sans même savoir pourquoi et quand j'ai demandé des explication, monsieur pense que je me fous de lui et qu'il fait partie un des 1000 contact que j'ai alors que je ne parle avec personne ici sauf 1 ou 2 personnes!

et enfin je tiens à préciser que je n'avais aucune arrière pensée avec lui c'était une pure amitié sans rien d'autres!

il veut que je le laisse tranquille et c'est ce que je vais faire même si je ne connais pas la raison!

p.s: je sais que tu vas te reconnaitre donc bonne continuation!


fatouch-84 ce n'est pas toigrinning smiley et tu n'es pas un hommeperplexeevil


quel lacheté...
je vous ai deja parlé de celui que je connaissais depuis 2004 et qui m'a zappé du jour au lendemain sans raisons, ni explications...c'est la vie...ya des laches il faut faire avec...
c'est pas grave rifia, un de perdu ...10 de retrouvés... te prends pas la tete...No no
p
24 mars 2008 13:59
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam,

Juste de l'amitié yak? alors pourquoi tu t mi dans le forum "amour et sentiment" bizarre bizarre ...


T'aurais voulu qu'elle le mette où son post ? Vie de famille ? Je pas non à moins qu'il lui aurait fait 3 gosses entre temps

ps : l'amitié est un sentiments...

salam

elle aurait pu choisir un autre forum c'est pas le choix qui manque:
** dans actu internationale : au moins çasmoking smiley
** dans aide et astuce : comment retrouver un autre ami modele d'origine, peu servi, pour le remplacer?
** dans chiwate : comment le cuisiner pour savoir le fond de sa pensée...
** dans halka le meilleur forum pour passer ses messages perso (n'avez-vous pas remarqué que tous ls posts d'anniv échouaient là-bas...)
ou tout simplement dans société qui traite en général des histoires d'amitiés, de relations familiales, belle-familiales, de boulot etc
d'avoir choisi amour et sontimonts n'est pas si innocentevil

je charrie, rifia, j'espère que tout s'arrangerasmiling smiley

il n'etait tout simplement pas à l'aise avc cette situation, pour des raisons qu'il vaut mieux ne pas chercherwinking smiley peut-etre aussi qu'il aurait préféré une relation exclusive , chose pour laquelle il n'a aucune légitimité..
peut-etre tout simplement qu'il en a marre de se voiler la face sur votre amitié++ (l'amitié++ = amitié et + si affinité, et ++ si rupture etc.. bref, amitié louche)

ou tout simplement qu'il s'est lassé de la virtualité de vos echanges... c'est la vie!
déjà pour faire durer une amitié en vrai, pour peu qu'il y ait de la distance, c'est pas toujours évident, alors lorsqu'elle est totalement virtuelle...


smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/08 14:00 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
24 mars 2008 15:37
ok ok ....
mais c'est qui ce gars ? balance son pseudo ... y'a que ça qui nous intéresse !
R
24 mars 2008 16:59
Un truc que je comprend pas pq faire passé le message sur le forum? si tu as son msn, son tel etc...

tu lui dis cash ce que tu pense de son comportement et si il comprend pas ou nies l'affaire tu le zappe au salam eye rolling smiley

Au passages, j'en profite pour demandé à Farid pourquoi il s'est déconnecté d'msn sans m'avoir dit "Au revoir" ????

Serait tu aussi entrain de me zappé ??? grinning smiley.... Mystèreeeeee evil

Ridiculement Nous! grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook