Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je zappe ou je fonce? Help!
n
28 octobre 2013 09:11
Bonsoir à toutes j'ai besoin de votre avis!!!
( je vous raconte en bref )

Je sors avec un gars depuis un mois, je le connaissais de vue depuis que j'étais petite, il était avec moi à l'école primaire; et depuis toujours je rêvais de me mettre avec lui et nous voilà ensemble! Je l'ai connue par l'intermédiaire de sa soeur qui est une copine d'enfance et depuis qlq temps elle essayait de nous rapprocher à fin d'être ensemble et pkoi pas pour du sérieux! ( elle m'a toujours dit : makretehkch l khouya on trouvera pas mieux que toi ))

Mais le soucis , c'est que je le trouve pas facile comme mec,'il a l'habitude de sortir avec des filles dévierger, alors que moi je peux rien lui donner (je suis vierge et je compte le rester jusqu'au mariage)
et il dit que le faite de faire l'amour compte a 80% dans une relation! et qu'il est plus S.. qu'amour!!! J'avoue qu'il me demande rien , il me dit oublie ça c'est pas ce que je veux mais on dirait qu'il est pas vraiment satisfait et en plus y'a une semaine il ma dit j'ai peur que tu tombes amoureuse de moi et que ça affecte ta vie parcke moi tu me donnes pas l'envie de t'aimer , t pas IN dans la relation et j'avoue que ça ma fait mal qu'il me le dise!!! ( il est du genre qui dit tt ce qu'il lui passe par la tête)

Sinon à part tout ça, il a une bonne situation, de bonne famille , drôle, galant...

Devrait-je stopper cette relation? ou continuer d'espérer qu'il tombera amoureux de moi dans le vide? J'ai vraiment envie que ça marche pour une relation sérieuse mais bon j'ai pas envie de souffrir encore une fois y'en a marre smiling smiley
Je vous remercie d'avance.
h
28 octobre 2013 09:15
salam
un garçon qui veut du s.... et toi tu demandes quoi faire ???
dis lui clairement ce que tu attends d'une relation et si ce n'est pas le mariage dans ce cas zappe le direct sinon tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même et dans tout les cas fais bien attention de ne jamais te trouver seul avec lui car cela pourrait dégénerer vu comment tu présentes les choses ...........
J
28 octobre 2013 09:50
Salam,

Heuuu c'est une blague là ??? Le mec te dit que tu lui donne pas l'envie de t'aimer juste parce que tu compte rester vierge !! Je sais même pas comment tu espére continuer avec lui c'est un mec qui recherche rien de serieux là. Il te respecte pas en te parlant de la sorte ! En plus sa se voit a des kilometres qui cherche rien de concret et qui veut juste s'amuser en plus il te dit qu'il a peur que tu tombe amoureuse de lui c'est le but d'une relation non ??? Sinon a quoi bon si un couple s'aime pas !
Zappe le tu va juste souffrir avec lui !
N
28 octobre 2013 10:02
Citation
nakel a écrit:
Bonsoir à toutes j'ai besoin de votre avis!!!
( je vous raconte en bref )

Je sors avec un gars depuis un mois, je le connaissais de vue depuis que j'étais petite, il était avec moi à l'école primaire; et depuis toujours je rêvais de me mettre avec lui et nous voilà ensemble! Je l'ai connue par l'intermédiaire de sa soeur qui est une copine d'enfance et depuis qlq temps elle essayait de nous rapprocher à fin d'être ensemble et pkoi pas pour du sérieux! ( elle m'a toujours dit : makretehkch l khouya on trouvera pas mieux que toi ))

Mais le soucis , c'est que je le trouve pas facile comme mec,'il a l'habitude de sortir avec des filles dévierger, alors que moi je peux rien lui donner (je suis vierge et je compte le rester jusqu'au mariage)
et il dit que le faite de faire l'amour compte a 80% dans une relation! et qu'il est plus S.. qu'amour!!! J'avoue qu'il me demande rien , il me dit oublie ça c'est pas ce que je veux mais on dirait qu'il est pas vraiment satisfait et en plus y'a une semaine il ma dit j'ai peur que tu tombes amoureuse de moi et que ça affecte ta vie parcke moi tu me donnes pas l'envie de t'aimer , t pas IN dans la relation et j'avoue que ça ma fait mal qu'il me le dise!!! ( il est du genre qui dit tt ce qu'il lui passe par la tête)

Sinon à part tout ça, il a une bonne situation, de bonne famille , drôle, galant...

Devrait-je stopper cette relation? ou continuer d'espérer qu'il tombera amoureux de moi dans le vide? J'ai vraiment envie que ça marche pour une relation sérieuse mais bon j'ai pas envie de souffrir encore une fois y'en a marre smiling smiley
Je vous remercie d'avance.

salam !
tu es vierge , et tu comptes le rester jusqu'au mariage , et le gars en question veut du Sx ,
l'incompatibilité est flagrante ,
28 octobre 2013 10:11
tu es bete.
c abusé. le mec te dit qu il veut du sexe. ettoi t attend quoi? enfin vas y fonce, tu fera parti de ses "deviergé" et tu viendra pleurer ici. ms jte redirai que t es bete.pr que ca rentre ds ta tete et que tu commences a reflechir.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
28 octobre 2013 10:39
salam

il est bien ton mec , il est tres honnete .
tu devrais le zapper .
tu cherches du serieux, lui non .

que tu sois vierge ou pas , le probleme n'est pas .
t'inquete si tu n'etais pas vierge, il aurait couché avec toi et t'aurai jetté peu etre .
ca fait juste un mois et il te parle de ca.

il peut tres bien tomber amoureux de toi sans sexe et te demander en mariage .

si tu ne veux pas souffrir, faite le bon choix maintenant surtout si tu cherches une relation serieuse .
ca fait juste 1 mois que vous etes ensemble, c'est facile de le larguer ,
plus tu avanceras et plus tu auras du mal a le faire .
K
28 octobre 2013 10:57
Salam.

Un salobard reste un salobard.

Fuiiiiiis treeeeeees loiiiiiiiin

Mais franchement nous les filles on a un pb.
Soit on aime les salobard. Bah la chahhh pour nous . Soit on est debilles la c grave
r
28 octobre 2013 11:56
Il a un discours de mec qui veut t exploiter sexuellement sabs attache, donc du sexe sans prise de tete...

Il a l'habitude des deviergees? A toi de voir le resultat... Il n'en a epouse aucune alors... Pq t epouserait t il toi si tu lui accordais cette faveur?

On ne juge pas de la qualite d'une ame sur son hymen mais il n'en reste pas moins que pour nous autres femmes, c'est important...
On garde ca longtemps et on reve de le faire avec un homme qui nous aimera et fera de nous la mere de ses enfants...

Ne te sacrifie jamais pour un bougre pareil auquel cas tu pleureras des larmes de sang!
c
28 octobre 2013 12:24
Citation
rawni a écrit:
Il a un discours de mec qui veut t exploiter sexuellement sabs attache, donc du sexe sans prise de tete...

Il a l'habitude des deviergees? A toi de voir le resultat... Il n'en a epouse aucune alors... Pq t epouserait t il toi si tu lui accordais cette faveur?

On ne juge pas de la qualite d'une ame sur son hymen mais il n'en reste pas moins que pour nous autres femmes, c'est important...
On garde ca longtemps et on reve de le faire avec un homme qui nous aimera et fera de nous la mere de ses enfants...

Ne te sacrifie jamais pour un bougre pareil auquel cas tu pleureras des larmes de sang!

Coucou alors comment vas tu?? jsui contente de te savoir par la

pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai rien à rajouter

alalalalala les hommes ils nous retourneront toujours le cerveau

un conseil à la posteuse parle lui comme il te fait il essaye de te faire culpabiliser et bien fait pareil de ton coté dit lui que tu as peur qu'il tombe amoureux de toi parce que toi du veux du serieux et mariage à la clé et sans ca tu n'arrives pas à te donner pleinement à un homme.

mais serieux un homme comme ca............pppuuuuuuuffffffffffff je te conseille de le fuir c'est pas un homme pour toi et concernant ton amie si elle te demande pourquoi c'est terminer dit lui juste que vous ne voyez pas l'avenir de la meme facon
n
28 octobre 2013 12:29
Et oui l'incompatibilité est flagrante je l'avouuuue!!! dès fois quand il s'agit de nous , on devient carrément bête!

Il me dit oublie le S.. c'est pas ce que je veut de toi, si je voulait que ça j' allais pas te revoir mais le faite qu'il soit aussi sur de lui pour me dire ( c pas un problème pour moi je t'aimerai pas ) il a déjà tout gâcher !!!
Si je reste avec lui , je vais bien souffrir vaut mieux que ça s'arrête là comme vous dites... et mise à part tout ca hier c'était prévue qu'on passe l'après midi ensemble, aucun signe de sa part et moi comme une conne entrain de l'attendre smiling smiley ( j'ai lair plus bête la )

Je vous remercie pour vos conseils j'en avais besoinnnn! xx
n
28 octobre 2013 12:34
Réponse à Cmoi123

et oui les hommes de merde, j'étais souvent déçu et blesser pas besoin de rajouter sur ca ! c'est moi qui devrait changer je m'attache très vite et après ils regrettent quand c'est trop tard...
28 octobre 2013 12:50
Salam ce que j'arrive pasa comprendre , le mec a été direct mais elle se pose des questions , très très grave
s
28 octobre 2013 13:01
Arrêtez de penser comme vos parents, il faut savoir évoluer dans la vie .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
28 octobre 2013 13:10
Salem,

évite le ! Pourquoi cet attachement ? Ses idées sont claires non ? Tu mérites mieux, il y a 3.5 milliards ( enfin plutôt 500 millions de musulmans ) d'autres hommes sur la terre !
l
28 octobre 2013 13:22
Moi a ta place je zappe et tres vite ma soeur! Il ne te merite pas, tu es beaucoup trop bien pour lui. Imagine te marier avec, et apres? Je ne lui ferais pas confiance comme mari!

Sa soeur te dit qu'elle ne trouvera pas meilleur femme pour son frere, c'est aussi car il saitcomment est son frere. Vaut mieux avoir mal mtn que souffrir le martyre plus tard. Faut zapper!
b
28 octobre 2013 13:28
apres tout ca elle se demande encore si elle doit zapper ou foncer mdrrr ...

et apres ca dis ne plus vouloir souffrir ...,et une fois la rupture ca m'est tout sur le dos du mec alors que lui de son coté a été quelque peu sincere envers elle...

tu es pas prete d'etre heureuse toi...
r
28 octobre 2013 13:35
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Il a un discours de mec qui veut t exploiter sexuellement sabs attache, donc du sexe sans prise de tete...

Il a l'habitude des deviergees? A toi de voir le resultat... Il n'en a epouse aucune alors... Pq t epouserait t il toi si tu lui accordais cette faveur?

On ne juge pas de la qualite d'une ame sur son hymen mais il n'en reste pas moins que pour nous autres femmes, c'est important...
On garde ca longtemps et on reve de le faire avec un homme qui nous aimera et fera de nous la mere de ses enfants...

Ne te sacrifie jamais pour un bougre pareil auquel cas tu pleureras des larmes de sang!

Coucou alors comment vas tu?? jsui contente de te savoir par la

pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai rien à rajouter

alalalalala les hommes ils nous retourneront toujours le cerveau

un conseil à la posteuse parle lui comme il te fait il essaye de te faire culpabiliser et bien fait pareil de ton coté dit lui que tu as peur qu'il tombe amoureux de toi parce que toi du veux du serieux et mariage à la clé et sans ca tu n'arrives pas à te donner pleinement à un homme.

mais serieux un homme comme ca............pppuuuuuuuffffffffffff je te conseille de le fuir c'est pas un homme pour toi et concernant ton amie si elle te demande pourquoi c'est terminer dit lui juste que vous ne voyez pas l'avenir de la meme facon



Salam ma ptite cmoi123


Al hamdoulillah 3ala kouli hal, on fait aller la vie c'est un combat...

Toi comment te portes tu?


Je suis peine de voir que nos freres musulmans nous manipulent afin d'obtenir de telle faveur... Parfois je me demande s'ils aimeraient qu'on fasse ca a leur soeur...

C'est tres humilant de se savoir reduit a etre un moyen d'aboutir a sa satisfaction sexuelle!
Je pense que notre communaute souffre d'un manque de foi...


On exige des pucelles et bien, gardez les pucelles, respectez les!
On s'appelle pas charlotte, faut se reveiller!!!
n
28 octobre 2013 13:36
Je sais que ma question est bête, mais je m'exprime comme je veux on est tous là pour ca smiling smiley
28 octobre 2013 15:10
Citation
rawni a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Il a un discours de mec qui veut t exploiter sexuellement sabs attache, donc du sexe sans prise de tete...

Il a l'habitude des deviergees? A toi de voir le resultat... Il n'en a epouse aucune alors... Pq t epouserait t il toi si tu lui accordais cette faveur?

On ne juge pas de la qualite d'une ame sur son hymen mais il n'en reste pas moins que pour nous autres femmes, c'est important...
On garde ca longtemps et on reve de le faire avec un homme qui nous aimera et fera de nous la mere de ses enfants...

Ne te sacrifie jamais pour un bougre pareil auquel cas tu pleureras des larmes de sang!

Coucou alors comment vas tu?? jsui contente de te savoir par la

pour ma part je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai rien à rajouter

alalalalala les hommes ils nous retourneront toujours le cerveau

un conseil à la posteuse parle lui comme il te fait il essaye de te faire culpabiliser et bien fait pareil de ton coté dit lui que tu as peur qu'il tombe amoureux de toi parce que toi du veux du serieux et mariage à la clé et sans ca tu n'arrives pas à te donner pleinement à un homme.

mais serieux un homme comme ca............pppuuuuuuuffffffffffff je te conseille de le fuir c'est pas un homme pour toi et concernant ton amie si elle te demande pourquoi c'est terminer dit lui juste que vous ne voyez pas l'avenir de la meme facon



Salam ma ptite cmoi123


Al hamdoulillah 3ala kouli hal, on fait aller la vie c'est un combat...

Toi comment te portes tu?


Je suis peine de voir que nos freres musulmans nous manipulent afin d'obtenir de telle faveur... Parfois je me demande s'ils aimeraient qu'on fasse ca a leur soeur...

C'est tres humilant de se savoir reduit a etre un moyen d'aboutir a sa satisfaction sexuelle!
Je pense que notre communaute souffre d'un manque de foi...


On exige des pucelles et bien, gardez les pucelles, respectez les!
On s'appelle pas charlotte, faut se reveiller!!!

Faut devenir direct, le fornicateur à la fornicatrice sauf s'il se repent SINCÈREMENT envers Allah et encore vaut mieux éviter, le chaste pour la chaste !

Un homme et une femme qui découvrent les rapports intimes ensemble seront bien plus attaché l'un à l'autre et il ne pourra jamais avoir de comparaison directement ou indirectement ( " Au tiens, mon ex gérait mieux au lit, blabla ". D'ailleurs le prophète sws avait un jour dit à un homme :

« “T’es-tu marié ?” Il répondit : “Oui, ô Messager d’Allâh.” Il demanda : “Une vierge ou une femme ayant connu le mariage ?” Il répondit : “Une femme ayant connu le mariage.” Le Prophète commenta : “Ne pouvais-tu pas choisir une vierge que tu taquines et qui te taquine ?” »

Les puceaux et les pucelles préservez-vous par crainte d'Allah, éloignez-vous des pervers et des manipulateurs. C'est aussi le plus beau cadeau que vous pouvez offrir à votre conjoint(e) !
l
28 octobre 2013 15:20
Fonce c'est une perle rare !!!!!!!

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook