Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a zapée du jour au lendemain
M
7 décembre 2014 15:35
Salam Aleykum , alors ce mois de juin dernier jai fais la connaissance d'un homme sur les réseaux sociaux on s est parlés pendant deux mois avant de se voir l'été ( j habite dans le sud il habite dans le nord ) heureusement que lon habite la même ville au Maroc ( mohammedia ) pendant ces deux mois de discussion sur le net on s appelait tous les jours au moins 2 fois par jours on restait des heures au téléphone pour moi c'était lui et pas un autre il avait toutes les qualités que je recherchais chez un homme Soubhanna Allah. On s'est donc vu le mois d aout au Maroc tout se passait bien on se voyait plusieurs fois malgré quil sortait avec ses meilleurs amis ( qui l'ont rejoins au Maroc ) il prenait le temps de me voir meme en la présence de ses meilleurs amis et me les a meme presenter pendant tout ce temps j'étais love de lui je n'avais jamais aimé quelqu'un comme lui il me faisait croire que meme malgré la distance étant donne quil fait des compétitions de sport il descendrait me voir dans le sud jy croyais bêtement . Arrive en France les vacances terminées il m'envoit un Msg pr me demander si je suis bien arrivé ensuite il se fait distant je lui demande des explications il me sort une fois que c a cause de la fac et le sport et après Ca je me suis embrouillé avec lui en lui disant quil s'est mis avec moi juste pr passer l'été il me repondsit que c'était faux blabla ... J lui ai dit bn courage pr tes études ... Fin septembre il revient me parler comme si de rien etait et demande si je fais toujours la gueule je pensais quon allait se reparlais comme avant mais depuis ce jour plus de nouvelles , il aimes mes photos sur facebook de temps en temps mais je comprend pas sa réaction pour quoi il me fait tant de mal ? Pour quoi m'ignore t il? Est ce quil va revenir ? Pour quoi réagit il comme si j'étais une inconnue à ses yeux? Je me pose trop de questions jen dors pas la nuit jarrive pas a me concentrer dans mes etudes je l'aime de trop je veux pas le perdre et je me vois mariee plus tard avec lui je veux pas d'un autre ... Désole pour ce roman mais cest la première fois que jen parle . Merci de m'éclairer à ce sujet .
Y
7 décembre 2014 15:50
Quelle genre de relation avez vous eu pendant vos vacances,

Si il a vu en toi une fille facile, je crois que tu ne le reverras plus , c est comme tu dis , tu n as été que son amour de vacance.

Et secondo , il n y a pas mieux que le dialogue, poses lui les questions directement au moins tu seras fixée,
Et tu sauras s il va falloir l attendre ou passer à autre chose. Mais ne reste pas dans le doute.
B
7 décembre 2014 15:54
Salam

Amour de vacance.
O
7 décembre 2014 15:57
Salam,

Faut croire qu'il s'en fiche de toi maintenant. Il t'as sûrement remplacée, ne le calcule plus.
7 décembre 2014 16:15
Un jour il faudra que quelqu'un m'explique pourquoi les filles. si on parle ou on sort avec elles une fois ou deux tout de suite elles croient que c'est partit pour la vie.
7 décembre 2014 16:24
Solitaire Salam alaykom

Nous nous attachons plus vite que les hommes . La majeure partie des femmes ont pour but premier , lorsqu'elles entament une relation , de se marier et de fonder un foyer mais les plus novices et naïves ont tendance a se se projeter trop rapidement dès lors que l'homme en face d'elles leur vend du rêve ...
7 décembre 2014 16:29
Citation
Mnsmwan a écrit:
Je me pose trop de questions jen dors pas la nuit jarrive pas a me concentrer dans mes etudes je l'aime de trop je veux pas le perdre et je me vois mariee plus tard avec lui je veux pas d'un autre .

Pose-toi toutes les questions du monde la réponse sera toujours la même: C'est fichu.

Tu veux pas le perdre? Mais c'est déjà fait ma pauvre, ça sert à rien de s'accrocher à des mirages. Mets-toi une claque pour te réveiller, si t'y arrives pas, je pourrais assurertongue sticking out smiley.

Occupes-toi de ton avenir, c'est ce qui compte le plus et qui va faire de toi une vraie femme et oublie cette passade.
7 décembre 2014 16:37
amouretteu amouretteu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
7 décembre 2014 17:07
Citation
Mnsmwan a écrit:
Salam Aleykum , alors ce mois de juin dernier jai fais la connaissance d'un homme sur les réseaux sociaux on s est parlés pendant deux mois avant de se voir l'été ( j habite dans le sud il habite dans le nord ) heureusement que lon habite la même ville au Maroc ( mohammedia ) pendant ces deux mois de discussion sur le net on s appelait tous les jours au moins 2 fois par jours on restait des heures au téléphone pour moi c'était lui et pas un autre il avait toutes les qualités que je recherchais chez un homme Soubhanna Allah. On s'est donc vu le mois d aout au Maroc tout se passait bien on se voyait plusieurs fois malgré quil sortait avec ses meilleurs amis ( qui l'ont rejoins au Maroc ) il prenait le temps de me voir meme en la présence de ses meilleurs amis et me les a meme presenter pendant tout ce temps j'étais love de lui je n'avais jamais aimé quelqu'un comme lui il me faisait croire que meme malgré la distance étant donne quil fait des compétitions de sport il descendrait me voir dans le sud jy croyais bêtement . Arrive en France les vacances terminées il m'envoit un Msg pr me demander si je suis bien arrivé ensuite il se fait distant je lui demande des explications il me sort une fois que c a cause de la fac et le sport et après Ca je me suis embrouillé avec lui en lui disant quil s'est mis avec moi juste pr passer l'été il me repondsit que c'était faux blabla ... J lui ai dit bn courage pr tes études ... Fin septembre il revient me parler comme si de rien etait et demande si je fais toujours la gueule je pensais quon allait se reparlais comme avant mais depuis ce jour plus de nouvelles , il aimes mes photos sur facebook de temps en temps mais je comprend pas sa réaction pour quoi il me fait tant de mal ? Pour quoi m'ignore t il? Est ce quil va revenir ? Pour quoi réagit il comme si j'étais une inconnue à ses yeux? Je me pose trop de questions jen dors pas la nuit jarrive pas a me concentrer dans mes etudes je l'aime de trop je veux pas le perdre et je me vois mariee plus tard avec lui je veux pas d'un autre ... Désole pour ce roman mais cest la première fois que jen parle . Merci de m'éclairer à ce sujet .


bonjour , moi je peux te consolé si tu le désire yawning smiley hein tu le désire avoue le In love
E
7 décembre 2014 20:22
Citation
Mnsmwan a écrit:
Salam Aleykum , alors ce mois de juin dernier jai fais la connaissance d'un homme sur les réseaux sociaux on s est parlés pendant deux mois avant de se voir l'été ( j habite dans le sud il habite dans le nord ) heureusement que lon habite la même ville au Maroc ( mohammedia ) pendant ces deux mois de discussion sur le net on s appelait tous les jours au moins 2 fois par jours on restait des heures au téléphone pour moi c'était lui et pas un autre il avait toutes les qualités que je recherchais chez un homme Soubhanna Allah. On s'est donc vu le mois d aout au Maroc tout se passait bien on se voyait plusieurs fois malgré quil sortait avec ses meilleurs amis ( qui l'ont rejoins au Maroc ) il prenait le temps de me voir meme en la présence de ses meilleurs amis et me les a meme presenter pendant tout ce temps j'étais love de lui je n'avais jamais aimé quelqu'un comme lui il me faisait croire que meme malgré la distance étant donne quil fait des compétitions de sport il descendrait me voir dans le sud jy croyais bêtement . Arrive en France les vacances terminées il m'envoit un Msg pr me demander si je suis bien arrivé ensuite il se fait distant je lui demande des explications il me sort une fois que c a cause de la fac et le sport et après Ca je me suis embrouillé avec lui en lui disant quil s'est mis avec moi juste pr passer l'été il me repondsit que c'était faux blabla ... J lui ai dit bn courage pr tes études ... Fin septembre il revient me parler comme si de rien etait et demande si je fais toujours la gueule je pensais quon allait se reparlais comme avant mais depuis ce jour plus de nouvelles , il aimes mes photos sur facebook de temps en temps mais je comprend pas sa réaction pour quoi il me fait tant de mal ? Pour quoi m'ignore t il? Est ce quil va revenir ? Pour quoi réagit il comme si j'étais une inconnue à ses yeux? Je me pose trop de questions jen dors pas la nuit jarrive pas a me concentrer dans mes etudes je l'aime de trop je veux pas le perdre et je me vois mariee plus tard avec lui je veux pas d'un autre ... Désole pour ce roman mais cest la première fois que jen parle . Merci de m'éclairer à ce sujet .
il t ignore pas il attend seulement l été prochain pour te voir à mohammedia !
Tout est claire ,c est à toi de voir ce que tu veux et agir en conséquence
A
7 décembre 2014 21:48
Salam
En gros tu trouves qu'il te manque de respect et pourtant tu continue à t'accrocher ....
Bizarre
i
7 décembre 2014 21:57
Salam,

Tu lui as accordé trop d'intérêt. Et bien sûr, tu l'as idéalisé, à tort. Ressaisis toi et prie Allah.
S
7 décembre 2014 22:16
Citation
Mnsmwan a écrit:
Salam Aleykum , alors ce mois de juin dernier jai fais la connaissance d'un homme sur les réseaux sociaux on s est parlés pendant deux mois avant de se voir l'été ( j habite dans le sud il habite dans le nord ) heureusement que lon habite la même ville au Maroc ( mohammedia ) pendant ces deux mois de discussion sur le net on s appelait tous les jours au moins 2 fois par jours on restait des heures au téléphone pour moi c'était lui et pas un autre il avait toutes les qualités que je recherchais chez un homme Soubhanna Allah. On s'est donc vu le mois d aout au Maroc tout se passait bien on se voyait plusieurs fois malgré quil sortait avec ses meilleurs amis ( qui l'ont rejoins au Maroc ) il prenait le temps de me voir meme en la présence de ses meilleurs amis et me les a meme presenter pendant tout ce temps j'étais love de lui je n'avais jamais aimé quelqu'un comme lui il me faisait croire que meme malgré la distance étant donne quil fait des compétitions de sport il descendrait me voir dans le sud jy croyais bêtement . Arrive en France les vacances terminées il m'envoit un Msg pr me demander si je suis bien arrivé ensuite il se fait distant je lui demande des explications il me sort une fois que c a cause de la fac et le sport et après Ca je me suis embrouillé avec lui en lui disant quil s'est mis avec moi juste pr passer l'été il me repondsit que c'était faux blabla ... J lui ai dit bn courage pr tes études ... Fin septembre il revient me parler comme si de rien etait et demande si je fais toujours la gueule je pensais quon allait se reparlais comme avant mais depuis ce jour plus de nouvelles , il aimes mes photos sur facebook de temps en temps mais je comprend pas sa réaction pour quoi il me fait tant de mal ? Pour quoi m'ignore t il? Est ce quil va revenir ? Pour quoi réagit il comme si j'étais une inconnue à ses yeux? Je me pose trop de questions jen dors pas la nuit jarrive pas a me concentrer dans mes etudes je l'aime de trop je veux pas le perdre et je me vois mariee plus tard avec lui je veux pas d'un autre ... Désole pour ce roman mais cest la première fois que jen parle . Merci de m'éclairer à ce sujet .

Salem aleykoum

Je vais te répondre a ce que j ai souligné en rouge....je sais que ca va etre dur a lire et a accepter

Mais es ce que tu penses que lui a envi de se marier avec toi ? qu il te voit marié avec toi plus tard ? qu il n a pas envi de te perdre ? ce que tu ressens.....il ne le ressent pas puisqu il n agirait pas ainsi avec toi
Ses actes te le prouvent
Il prend ses distances pour que tu comprennes doucement que c est fini...il est lache pour te le dire alors il utilise la méthode douce mais torturante.....distance = fini

Tu ne veux pas le perdre et tu te vois mariée a lui mais pour ses projets il faut etre DEUX
Nous n avons pas toujours ce qu on veut dans la vie et nous ne pouvons pas obliger quelqu un a partager les memes sentiments et les memes projets.....ce sont les risques de la fréquentations

Déja un mec sur fcb .....ils ne sont pas trés sérieux
tu mélanges tes vacances...amusements avec ce facebookeur ....une idée de plus pour lui pour se divertir pendant les vacances
M
7 décembre 2014 22:33
Merci pour vos réponses ( je parle des reponses et pas des moqueries ) et non il a pas vu en moi une fille facile puisque nous n avons pas "forniquer" si tu veux savoir il me la meme dit que j'étais une fille bien . Je l'avais deja prévenu avant quon se voit que je ne voulais pas dun amour de vacances mais du serieux et il m'a répondu que lui aussi . J'aurais compris son ignorance si j'aurais fais des choses haram avec lui mais à part se tenir la main mdr il y a rien eu d'autre ... Je ne comprendrais jamais les hommes ! Peut être quil m'attend l ete prochain comme dirait ESTIMATEUR mais Ca marche pas comme ca !
S
7 décembre 2014 23:33
Citation
solitaire a écrit:
Un jour il faudra que quelqu'un m'explique pourquoi les filles. si on parle ou on sort avec elles une fois ou deux tout de suite elles croient que c'est partit pour la vie.

@TOUT EST RÉSUMÉ DANS CE PROVERBE.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
7 décembre 2014 23:53
Citation
Mnsmwan a écrit:
Merci pour vos réponses ( je parle des reponses et pas des moqueries ) et non il a pas vu en moi une fille facile puisque nous n avons pas "forniquer" si tu veux savoir il me la meme dit que j'étais une fille bien . Je l'avais deja prévenu avant quon se voit que je ne voulais pas dun amour de vacances mais du serieux et il m'a répondu que lui aussi . J'aurais compris son ignorance si j'aurais fais des choses haram avec lui mais à part se tenir la main mdr il y a rien eu d'autre ... Je ne comprendrais jamais les hommes ! Peut être quil m'attend l ete prochain comme dirait ESTIMATEUR mais Ca marche pas comme ca !


Ben c'est qu'on a essayé de te faire comprendre, il est pas sérieux et ne tient pas à toi. C'est d'ailleurs

peut-être ton sérieux qui l'a fait fuir sleeping
b
8 décembre 2014 00:27
Bien dit sha sha ; )
M
8 décembre 2014 19:06
J'aimerais juste savoir comment l'oublier surtout ... Cest Ca le plus dur !
B
8 décembre 2014 19:41
Citation
Mnsmwan a écrit:
J'aimerais juste savoir comment l'oublier surtout ... Cest Ca le plus dur !


Sort avec tes copines efface sont numéro bref zappe en plus c un mec du nord toi du sud oublie le .
M
8 décembre 2014 20:58
Jai jamais enregistré son numero lol . Jaime pas sortir je préfère rester chez moi ! Ya que quand je prie que mon coeur s apaise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook