Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a zapée du jour au lendemain
B
8 décembre 2014 22:17
Citation
Mnsmwan a écrit:
Jai jamais enregistré son numero lol . Jaime pas sortir je préfère rester chez moi ! Ya que quand je prie que mon coeur s apaise

Tkt sa va passer smiling smiley
8 décembre 2014 22:20
Citation
Summy a écrit:
@TOUT EST RÉSUMÉ DANS CE PROVERBE.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'aime trooop thumbs up
M
8 décembre 2014 22:35
Insha Allah je l'espère , yen a dans mon cas ? fin ya des personnes qui ont vécu un chagrin d'amour lol?
S
8 décembre 2014 22:38
Citation
Mnsmwan a écrit:
J'aimerais juste savoir comment l'oublier surtout ... Cest Ca le plus dur !

Malheureusement il n y a pas de Recette miracle.....tu vas devoir passer par différentes étapes....le déni...la colére....le sauvetage.....la rage productive...et l acceptation

Il n y a que le temps qui aide a oublier.....il ne faut pas hésiter a vider son coeur...a pleurer ce n est pas une honte

Tu sais la vie est faite d HABITUDES...en amour c est pareil....tu as eu des habitudes avec lui...l habitude de le voir pendant tes vacances....l habitude d entendre sa voie...l habitude de partager des textos etc mais ce sont des habitudes que tu dois remplacer par d autres habitudes....comme des petits rituels que tu avais l habitude de faire ....tu dois juste adapter ta nouvelle vie a d autres choses
M
8 décembre 2014 22:47
Merci beaucoup , j'ai besoin d'entendre ce genre de choses pour me remonter le morale ! Je n'ose pas me confier a mes proches cest la premiere fois que jen parle ... Cest peut etre pr Ca que jai du mal a l oublier car personne peut m'aider a me relever en réalité
S
8 décembre 2014 23:08
Citation
Mnsmwan a écrit:
Merci beaucoup , j'ai besoin d'entendre ce genre de choses pour me remonter le morale ! Je n'ose pas me confier a mes proches cest la premiere fois que jen parle ... Cest peut etre pr Ca que jai du mal a l oublier car personne peut m'aider a me relever en réalité

Tout le monde ne fonctionne pas de la meme façcon il y a ceux qui gardent leurs blessures dans leur tete et leur coeur et d autres ont besoins d extérioriser la douleur pour se décharger....moi je décharge aussi alors n hésites pas a le faire.....

Ne t inquiétes pas je suis sur qu a l heure actuelle il y a beaucoup d individus qui souffrent d une rupture et qui pleurent le soir.....oui parce que le soir c est le moment le plus difficile a supporter...c est ou ton esprit vague aux reves...aux souvenirs..pas un bruit...toi face a toi mais ce sont les premiers jours

Au fond quand on n a pas le choix on s habitue aussi a la rupture....ce qu il faut essayer de faire c est de vivre cette rupture le mieux possible.....une rupture demande des éfforts de soi meme....personne ne peut t en sortir c est toi et toi seule....en changeant tes petits rituels par d autres

Et puis tu t emballes trop vite....je te conseille de zapper les gars de fcb....c est aussi pourri que les sites de rencontres puisqu ils ont compris qu il y a facilité a serrer de la meuf lol et trés peu sont serieux

Il n est pas difficile pour certains hommes de faire semblant.....

ce sont les risques de la fréquentation....il faut te protéger c est pour ca qu en islam il y a un mahram pour nous protéger des prédateurs....ceci dit chacun suit sa voie.

mais REGARDES LES ACTES et n écoutes pas les paroles....il n est pas difficile si on raisonne de maniére logique...de cerner le mec serieux et pas serieux....il ne faut pas écouter ton coeur mais ta raison

aller courage ca va passer...tu vas d abord passer par le déni....aprés il est possible que tu vas entamé la procédure " sauvetage " c est a dire le marchandage parce que tu gardes une lueur d espoir mais fais attention a cette étape....le mec peut te la mettre a l envers
M
8 décembre 2014 23:25
Citation
Sha-Sha a écrit:
Tout le monde ne fonctionne pas de la meme façcon il y a ceux qui gardent leurs blessures dans leur tete et leur coeur et d autres ont besoins d extérioriser la douleur pour se décharger....moi je décharge aussi alors n hésites pas a le faire.....

Ne t inquiétes pas je suis sur qu a l heure actuelle il y a beaucoup d individus qui souffrent d une rupture et qui pleurent le soir.....oui parce que le soir c est le moment le plus difficile a supporter...c est ou ton esprit vague aux reves...aux souvenirs..pas un bruit...toi face a toi mais ce sont les premiers jours

Au fond quand on n a pas le choix on s habitue aussi a la rupture....ce qu il faut essayer de faire c est de vivre cette rupture le mieux possible.....une rupture demande des éfforts de soi meme....personne ne peut t en sortir c est toi et toi seule....en changeant tes petits rituels par d autres

Et puis tu t emballes trop vite....je te conseille de zapper les gars de fcb....c est aussi pourri que les sites de rencontres puisqu ils ont compris qu il y a facilité a serrer de la meuf lol et trés peu sont serieux

Il n est pas difficile pour certains hommes de faire semblant.....

ce sont les risques de la fréquentation....il faut te protéger c est pour ca qu en islam il y a un mahram pour nous protéger des prédateurs....ceci dit chacun suit sa voie.

mais REGARDES LES ACTES et n écoutes pas les paroles....il n est pas difficile si on raisonne de maniére logique...de cerner le mec serieux et pas serieux....il ne faut pas écouter ton coeur mais ta raison

aller courage ca va passer...tu vas d abord passer par le déni....aprés il est possible que tu vas entamé la procédure " sauvetage " c est a dire le marchandage parce que tu gardes une lueur d espoir mais fais attention a cette étape....le mec peut te la mettre a l envers
.



Merci merci merci ! Tu devrais faire psychologue Ca te réussirais bien Wallah lol. Cest tout ce que j'ai besoin d'entendre ! Je ne me laisserais plus avoir désormais . Je vais être obligée de me renfermer sur moi meme a présent mais jespere que Ca passera avec le temps ...
S
8 décembre 2014 23:46
Citation
Mnsmwan a écrit:
.



Merci merci merci ! Tu devrais faire psychologue Ca te réussirais bien Wallah lol. Cest tout ce que j'ai besoin d'entendre ! Je ne me laisserais plus avoir désormais . Je vais être obligée de me renfermer sur moi meme a présent mais jespere que Ca passera avec le temps ...

LOL c est gentil....j aurais aimé mais ma vie ne m en a pas permis

vas y doucement....remplaces quelques rituels....forces toi a faire des éfforts...et t occuper l esprit en journée
le soir ce sont les moments les plus difficiles mais ils passeront inchallah

et puis reviens parler sur ton post quand tu es pas bien....

une rupture n est pas une fin en soi....il faut l avoir comme une nouvelle aventure...d abord le deuil de cette relation et une nouvelle aventure
la vie ne s arréte pas a une rupture meme si la douleur fracasse le coeur qu on a l impression que la vie s arréte....qu on aimera jamais comme ca ou plus jamais...ton coeur te trompe....ta raison est ton amie..

regardes les signes précurseurs avant de t engager...analyses le mec...test de maniére subtile et regardes ses actes....n avales pas ses mots comme du miel

courage ......
9 décembre 2014 02:03
Salam aleikoum oukhti tu as quelle age ? tu désire vraiment te marié tu as les épaule pour? rakii Hadka ? tu fait t'es 5 prière Sérieusement? viens je te présente a une personne! direct smiling smiley et sah zap arrète de te prendre la tète dit 3adoubilah je te jure c'est mieux excuse moi de te dire sa mais qu'est ce qui sans fou de toi au jour d'aujourd'hui ! ta fréquenté un golmon efface tout s'que ta en sa possession stop!!! et AVANCEEEEEEEEEEE!!!!!
i
9 décembre 2014 21:41
Citation
Summy a écrit:
@TOUT EST RÉSUMÉ DANS CE PROVERBE.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Faux et caricatural.
c
9 décembre 2014 22:11
Plus j'avance et plus jme dis qu'un homme c'est comme un pet... il peut être bruyant ou silencieux ça sentira toujours la merde.
M
5 février 2015 19:46
Salam Aleykoum ! Je reviens pour vous dire que ce gars ma envoyè un message il ya deux jours pour me dire " je repense à cet été passé avec toi c'était trop bien " je lui ai repondu " ah je pensais que tu avais tout oublié" on a parlé un peu et apres plus de réponse ... Il ést vraiment bizarre . Il ne fallait même pas quil revienne je commençais a l'oublier et la je me rend compte que je l'aime toujours et encore plus !
D
5 février 2015 19:56
Citation
Mnsmwan a écrit:
Jai jamais enregistré son numero lol . Jaime pas sortir je préfère rester chez moi ! Ya que quand je prie que mon coeur s apaise


Allahy hafedk, avec dou'a et dhikr, tu oublieras cette amour, Allah te le remplaceras par quelques choses de meilleurs pour toi.
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
C
6 février 2015 02:19
Citation
Mnsmwan a écrit:
Salam Aleykoum ! Je reviens pour vous dire que ce gars ma envoyè un message il ya deux jours pour me dire " je repense à cet été passé avec toi c'était trop bien " je lui ai repondu " ah je pensais que tu avais tout oublié" on a parlé un peu et apres plus de réponse ... Il ést vraiment bizarre . Il ne fallait même pas quil revienne je commençais a l'oublier et la je me rend compte que je l'aime toujours et encore plus !

Il voulait juste tater le terrain pour voir si tu es toujours in love de lui et il a reussi le pari. C'est du foutage de gueule ce qu'il fait avec toi ni + ni -


Tu aurais du simplement l'envoyer bouler avec ce SMS voire ne pas repondre du tout...

J'espère néanmoins me tromper.

Kheir InchAllah.
L
6 février 2015 02:23
Salam

Les choses qu'on vit quand on est loin de chez soi c'est different
Une fois rentre a la maison on reprend sa vie normal ses responsabilites

t'etais un amour de vacances c'est tout en France il a sa vie déjà faite et tu n'en fais pas partie oublie le te prends pas la tete pour lui laisse tomber

Il t'a mis dans un dossier "vacances d'été" il va penser a toi ca va lui faire du bien mais c'est tout
r
6 février 2015 13:13
Citation
Mnsmwan a écrit:
Merci pour vos réponses ( je parle des reponses et pas des moqueries ) et non il a pas vu en moi une fille facile puisque nous n avons pas "forniquer" si tu veux savoir il me la meme dit que j'étais une fille bien . Je l'avais deja prévenu avant quon se voit que je ne voulais pas dun amour de vacances mais du serieux et il m'a répondu que lui aussi . J'aurais compris son ignorance si j'aurais fais des choses haram avec lui mais à part se tenir la main mdr il y a rien eu d'autre ... Je ne comprendrais jamais les hommes ! Peut être quil m'attend l ete prochain comme dirait ESTIMATEUR mais Ca marche pas comme ca !

eye popping smiley ah nan, moi j'aurais pas compris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/15 13:14 par yalbi back.
r
6 février 2015 13:14
Citation
Mnsmwan a écrit:
Salam Aleykoum ! Je reviens pour vous dire que ce gars ma envoyè un message il ya deux jours pour me dire " je repense à cet été passé avec toi c'était trop bien " je lui ai repondu " ah je pensais que tu avais tout oublié" on a parlé un peu et apres plus de réponse ... Il ést vraiment bizarre . Il ne fallait même pas quil revienne je commençais a l'oublier et la je me rend compte que je l'aime toujours et encore plus !

il a tenté sa chance ailleurs, et ça n'a pas marché apparemment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook