Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZANZIBAR qui y est déjà allé?
b
23 octobre 2017 16:20
Salam aleikoum,

Je cherche des témoignages de personnes qui ont foulé ce petit coin du monde grinning smiley

Je pense peut être y allé dans quelques semaines, donc vos avis me seront trèèès utiles pour savoir si j'opte pour cette destination ou pas.

En gros, j'aimerais savoir si c'est une destination qui en vaut le coup, pour ses plages (pour 1 semaine) ?

merci!
23 octobre 2017 16:52
vous ne vous etes toujours pas decidé lollllll


depuis le temps , je vous déjà conseiller zanzibar , j'y vais inshalah en novembre , il ya que de bon écho , et puis vous qui cherche l'aventure je trouve que vous vous prenez bcp la tête Oups


choisissez une destination regardez les avis sur booking etc et yallah moi je pars dans un mois et welah je ne cherche pas a savoir , j'au vu les formalités le plus important et je n'attend que la date ... Danse
Citation
brooke a écrit:
Salam aleikoum,

Je cherche des témoignages de personnes qui ont foulé ce petit coin du monde grinning smiley

Je pense peut être y allé dans quelques semaines, donc vos avis me seront trèèès utiles pour savoir si j'opte pour cette destination ou pas.

En gros, j'aimerais savoir si c'est une destination qui en vaut le coup, pour ses plages (pour 1 semaine) ?

merci!
t
23 octobre 2017 17:23
Salam

Je n'entends parler que de cette destination ces dernières semaines... je suis aussi preneuse de témoignage et avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook