dr zakir naik
selemou 'aleikom

mash'allah, voici une vidéo de ce professeur indien zakir naik qui ici répond à la question suivante:
"Pourquoi si Dieu est tout miséricordieu a-t-il crée l'enfer?"

[www.dailymotion.com]

et il répond encore à beaucoup de question pour les sceptiques, comme par exemple il a totalement détruit le concept chrétien de la trinité.

L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
dialogue avec un athé:

[www.dailymotion.com]

L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
Djezzik Allah ou kher pour ces videos
salam merci beaucoup pour ces video mon frere je l ai avait jamais vu
ce type est vraiment impressionnat, subhanallah

barak allah ofik pour ton magnifique post
si je peux me permettre met le sujet en entier dans ton titre c'est mieux
et tu pense à quoi?
parcequ'en fait l'idée serait que je ne m'arrête pas là et qu'au fur et à mesure je rajoute des vidéos.

Salam,
J'avais pas cliqué dès le début sur ce sujet car ce dr zakir naik ne me disait rien.
Maintenant je suis contente d'avoir été curieuse.
Merci pour ces vidéos.
Lah i jazik bel khair.
alors si tu comptes mettre plusieurs video par la suite met une numerotation dans l objet
chose que jaimerai faire aussi
et surtout que la ton titres est vraiment un sujet tres ters important je l aurai mis en objet
on fait comment pour changer un titre et quel titre vous proposeriez?

tu clic sur editer en bas de ton texte
mais sa sa change le texte, pas le titre.

non tu ecris juste le titre de la video dans le sujet

Horaires de prières Saint Coran
Facebook