Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dr zakir naik
m
25 avril 2010 11:00
selemou 'aleikom

mash'allah, voici une vidéo de ce professeur indien zakir naik qui ici répond à la question suivante:
"Pourquoi si Dieu est tout miséricordieu a-t-il crée l'enfer?"

[www.dailymotion.com]


et il répond encore à beaucoup de question pour les sceptiques, comme par exemple il a totalement détruit le concept chrétien de la trinité.
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
m
25 avril 2010 20:10
dialogue avec un athé:

[www.dailymotion.com]
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
l
25 avril 2010 20:15
Djezzik Allah ou kher pour ces videos
n
25 avril 2010 20:17
salam merci beaucoup pour ces video mon frere je l ai avait jamais vu
m
25 avril 2010 23:05
ce type est vraiment impressionnat, subhanallah
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
L
26 avril 2010 02:08
barak allah ofik pour ton magnifique post
L
26 avril 2010 02:19
si je peux me permettre met le sujet en entier dans ton titre c'est mieux
m
26 avril 2010 06:20
et tu pense à quoi?
parcequ'en fait l'idée serait que je ne m'arrête pas là et qu'au fur et à mesure je rajoute des vidéos.
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
n
26 avril 2010 08:54
Salam,
J'avais pas cliqué dès le début sur ce sujet car ce dr zakir naik ne me disait rien.
Maintenant je suis contente d'avoir été curieuse.
Merci pour ces vidéos.
Lah i jazik bel khair.
L
26 avril 2010 10:40
alors si tu comptes mettre plusieurs video par la suite met une numerotation dans l objet
chose que jaimerai faire aussi
et surtout que la ton titres est vraiment un sujet tres ters important je l aurai mis en objet
m
26 avril 2010 11:12
on fait comment pour changer un titre et quel titre vous proposeriez?
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
L
26 avril 2010 11:46
tu clic sur editer en bas de ton texte
m
26 avril 2010 19:07
mais sa sa change le texte, pas le titre.
L'orgueil est ce qui a mené les peuples qui nous ont précédé à leur perte...Prions Allah(swt) qu'il nous en préserve.
L
26 avril 2010 20:50
non tu ecris juste le titre de la video dans le sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook