Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZAKI DOIT PARTIR
c
6 septembre 2004 14:58
allah yrhem waldik mymo, je suis tout a fait d´accord avec toi.
m
6 septembre 2004 15:22
Waldina waldik ya cali


kalkoni twanssa a sahbi

ma chi kwayria yak ?
c
6 septembre 2004 15:28
ollah l3adim 7ta ana jebdou fia soukkar assahbi.

ach mn koura hadi,mnine jaou lkoura la houma wala lbraziliine dialhoum. Hna tbarek allah wa3riin 3lihoum bzaaf.

Hakka dima , oulli mabghana ydou f......
m
6 septembre 2004 16:01
choukrane al akh cali

n'ta baada kat ghir aala bladek assahbi

nass bghate tjibbna moudarrib ajnabi bach ibkaw i kkalsouh 45000 $ ch'har labs wakel chareb finahia rouh lmouwatana ?


ZAKI dima ZAKI Allah i awounkoum kamline
c
6 septembre 2004 16:11
deja un hommage a zaki qui est pret a faire ce job pour beaucoup moins que cuelho et casparzak. pour zaki est avant tous un honneur d´etre selectionneur national, quand pour les autres c´est un job bien payé chez les africains ou les arabes.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
6 septembre 2004 16:40
Je pense qu'il faut moins d'influence de la part de H Benslimane sur le foot national et ce sera bon pour les futures generations
i
6 septembre 2004 16:44
ZAKI DOIT PARTIR...EN VACANCES
...................A LA PECHE

MAIS DOIT RESTER EN EQUI PE NATIONALE

POUR UNE FOIS SUE NOUS AVONS UN MAROCAIN POUR NOUS COACHER

VAUT MIEUX PERDRE AVEC UN NATIONAL QUE PERDRE AVEC UN ETRANGER
m
6 septembre 2004 16:56
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss imad

bien dit
M
6 septembre 2004 18:02

mymo, impulsion et cali: Allah y3tikoum assaha!! Je suis à 100% d'accord avec vous!...il faut lire la presse tunisienne : ils disent qu'ils ont perdu un match qui était à leur portée!!! c'est un comble, vous ne trouvez pas?!!!
m
7 septembre 2004 10:32
c ça le problème des aarab, toujours le nationalisme et les fausses fiertés


leur équipe est **** et pourtant c t à leur portée


ils ont peut être cru que Zairi est tunisien c pour ça qu'ils ont été émerveillés par ses dribbles et ses feintes


on joue avec l'Algérie= problèmes, on joue avec la Tunisie=problèmes, de manière générale, on joue avec les aarab=PROBLEMES

rappelez vous le match du Raja contre Zamalek au Caire, les supporters égyptiens ont envahit le camp d'entrainements des rajaouis devant les policiers sans que ces derniers réagissent
m
8 septembre 2004 20:46
cher mymo

c'est trop simple

Quand le public casablancais siffle l'Argentine venu pour un match de soutien à la condidature marocaine: le problème est chez nous

Quand le public rbati siffle l'hymne tunisien sur un texte remarquable de CHABI
c'est un problème se civisme et non respect des autres ET AUSSI MANQUE DE SPORTIVITE (le foot c'est du sport, je pense)

Nous avons nos insuffisances (des fois suffisemment génantes pour les autres)

Respect à l'autre tout autre qui n'est totalement autre
Et vive le sport.
m
9 septembre 2004 09:36
c vrai mourabett

siffler les hymnes c de l'incivisme et c désagréable


mais je pense qu'au Maroc on le fait par réponse aux autres, ce qui est bien entendu stupide

rappelle-toi de la finale de la CAN 2004, l'hymne marocain a été sifflé dans le stade de Radès, d'ailleurs El Karkouri en a parlé dans une interview au Parisien

Pareil pour l'hymne français sifflé au stade de France


Par contre pour le match avec l'Argentine il me semblait que c t l'équipe marocaine qui était sifflée et les argentins applaudis non ?
m
9 septembre 2004 11:53
Il faut consulter la presse argentine et bresilienne qui était revenue sur les faits : là bas nous sommes les enfants du très grand BEN MBAREK la perle noir tant adulée par PELe et qui ont déçu...

l'hymne francais sifflé est une affaire de plaies
Mais les argentins sifflés ... est une affaire de culture.

J'ai vécu à Casa et assister aux derbis: le public marocain ne maitrise pas l'art de supporter. Chants zéro, connaissance des régles élémentaires comme hors jeu zéro, respect de l'adversaire zéro... à l'image des commentateurs radio et tv qui ne transmettent rien, n'apprennent rien, ne tirent pas vers le haut ceux qui les écoutent et regardent...

C'est un tout qui nous ramène vers les média marocains incapable de jouer un rôle constructif.
m
9 septembre 2004 14:10
c vrai mourabett mais c comme ça dans les pays arabes


les rencontres des équipes nationales ou les derbys sont des exutoires pour les gens


k
9 septembre 2004 15:33
nous les marocains fina ghir BLA BLA BLA et trops de Critikes sans une Solution, et la plupart des critikeurs on dit pendant la final de la coupe dafrik
" MON DIEU CE ZAKI allah ayhfadou , " KOULOKUM MOUNAFIKIN

moi jai dit et je la repetee ZAKI a presente une tres bonne SELECTIOn sa cESt vrai
mais comme entraineur : non non il na pas de Strategie aucune
m
9 septembre 2004 16:17
chkoune lmounafikine a sahbi ?


hna ma goulna walou aala Zaki bal aks dafaana alih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook