Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zakat al maal
p
2 octobre 2014 21:33
Salam o 3alaycom mes freres et soeur.
J'espere que vous vous portez bien à l'approche de l'Aid el Kebir.
J'ai une question importante...
Voila je dois donner la zakat el maal (celle qui correspond à la fortune) mais je ne sais pas a qui les donner ou si vous connaissaez une association SERIEUSE sur Lille qui aide les pauvres a qui je pourrais les confier afin qu'il fasse parvenir cet argent aux plus nécessiteux.
J'attends vos reponses avec impatience..
TabarakAllah o fikom
Et Aid Mobarak Said a toutes et a tous.
3 octobre 2014 02:06
............ sérieux tu prend ta voiture tu faits quelque tours tu regarde des sdf des gens pauvres ... des gens en besoin d'argent ....
3 octobre 2014 16:25
Citation
petitgateau a écrit:
Salam o 3alaycom mes freres et soeur.
J'espere que vous vous portez bien à l'approche de l'Aid el Kebir.
J'ai une question importante...
Voila je dois donner la zakat el maal (celle qui correspond à la fortune) mais je ne sais pas a qui les donner ou si vous connaissaez une association SERIEUSE sur Lille qui aide les pauvres a qui je pourrais les confier afin qu'il fasse parvenir cet argent aux plus nécessiteux.
J'attends vos reponses avec impatience..
TabarakAllah o fikom
Et Aid Mobarak Said a toutes et a tous.

Alaykoum salam,

Vas te renseigner à la Mosquée.
s
3 octobre 2014 16:45
Citation
petitgateau a écrit:
Salam o 3alaycom mes freres et soeur.
J'espere que vous vous portez bien à l'approche de l'Aid el Kebir.
J'ai une question importante...
Voila je dois donner la zakat el maal (celle qui correspond à la fortune) mais je ne sais pas a qui les donner ou si vous connaissaez une association SERIEUSE sur Lille qui aide les pauvres a qui je pourrais les confier afin qu'il fasse parvenir cet argent aux plus nécessiteux.
J'attends vos reponses avec impatience..
TabarakAllah o fikom
Et Aid Mobarak Said a toutes et a tous.

Aleikoum salam,

C'est juste une idée mais tu peux la reverser à des proches (en dehors des parents, grands-parents, ...).
Par exemple une tante dans le besoin ou des voisins ...
p
3 octobre 2014 21:29
Salam,
TabarakAllah fikom pour vos reponses.
J'aurai aimé les donner aux personnes dans la rue dans le besoin et on sais combien il y en a mais je ne sais pas ce qu'ils compte en faire. Par exemple s' il vont acheter quelque chose d'ilicite.
dans mes proches personne est dans le besoin.
je vais aller voir a la mosquee InchAllah
p
3 octobre 2014 21:33
Salam merci pour ta reponse
Je vais exploiter ces pistes mais c'est vrai que je suis retissente a faire la transaction par internet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook